Aldjia Matoub: « Je sais qui a tué mon fils! »
« Ceux qui ont tué mon fils sont ceux auxquels on a barré la route lors de la deuxième campagne électorale pour qu’ils n’accèdent pas à Ath Douala car cela aurait été un affront », a déclaré Aldjia Matoub, mère de Lounès, à Taourirt Moussa, lors d’une discussion avec les correspondants de presse.
Na Aldjia a affirmé ne pas avaler du tout la thèse que c’est le GIA (groupe islamique armé) qui aurait exécuté son fils. Elle a affirmé que les véritables assassins et leurs complices sont à chercher ailleurs. Elle a, à cet effet, livré plusieurs indices. Le plus flagrant est d’après elle, le fait que certains s’opposent avec acharnement à une enquête qui éluciderait ce crime, ayant rendu toute la région de la Kabylie orpheline. Na Aldjia a en outre, souligné qu’elle n’a plus confiance en la justice, vu que depuis neuf ans, on lui promet que la lumière sera faire au sujet de l’assassinat mais à ce jour rien n’a été fait.
vive matoub lounes assa azeka lounes ila ila , arbi ad yafu felass………. asefru ghaf louness:
ayouznen meden d tir
aya tir a yareqman
nekigh a youznegh d azrem
abridik daw wakal
inas ilwenas
issmik ad yeqim i
i darya men darya.
j suis a paris i louness dans mon coeur pour toujour iii il sera dans le coeur de mes enfants vive tamurt
le15 nov 2007 @++++
courage a na aldjia thafethe adevan yougase.
Vous n’avez qu’à divulguer leur nom. Pourquoi avoir demandé à Bouteflika à faire l’enquête ?
azul.les assassins de lounes sont connus de tous.c’est comme les assassins de abane tout le monde les connait.c’est la « baltaguia » de toufik.ceux que toufik a arme grace aux islamistes et a l’etat d’urgence.