Amara Benyounes importateur de parfums
Amara Benyounes, président de l’UDR, a réussi à décrocher une association avec le célébre groupe Chalhoub (www.chalhoub-group.com) connu pour ses marques commercialisées dans les pays du Golfe et en Europe: vétements de luxe, chaussures, parfums de luxe…
En effet, le groupe Chalhoub sera installé en Algérie à partir de septembre prochain dans un local commercial situé à la rue Larbi Ben Mhidi à Alger. Par ailleurs, le groupe va ouvrir 30 autres locaux sur le territoire national.
Source: www.almohakik.com
cela n’etonne personne:son ex-p
Cela n’etonne personne:ce type d’homme est de ce qu’on appelle les opportunistes de tout bord:à maintes reprise on a dit que les politicards de ce genre sont la création du pouvoir pour contrecarrer la véritable opposition:
son ex-parti le RCD (responsable de l’arrêt du processus electoral de 1991)a été crée pour contrecarrer le FFS comme on a crée le hamas pour contrecarrer le FIS.
et c’est justement,maintenant le temps est arrivé où le pouvoir le recomponse du rôle qu’il a joué dans sa carrière(sic)politicard.
le pouvoir leur ouvre le monde de l’argent aprés leur avoir ouvert le monde de la boulitique(terme cher à Malek Bennabi).
alors mes amis à qui le tour?
à bientôt
ouuuuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrfffffffff
;o))))))))))
Rien que de plus normal en effet. Le consensus dominant est de se servir de la boulitique pour prétendre à la sésame. Rappellez vous que pendant les dernieres legislatives, les partis, même le FLN et le RND, vendaient les têtes de listes à coups de milliards à des maquignons et des trabendistes. Saviez vous que même le fils de Boudiaf s’est lancé dans les affaires et recourt souvent aux coups de pouce de ceux là même qui ont assassiné son pere. Tout comme le fils de Chadli qui fait fortune au sahara, grâce à ceux qui ont donné un coup de pied à son pere. Cest un monde sur mesure qu’ils ont crée pour eux et où il n’y a aucun scrupule. Ali
Bonjour
« Le sens de la vérite peut être troublé aussi bien par la passion du combattant dévoue à un but élevé,que par la basses influences de l’intérêt….la vérité s’avére comme l’arme la mieux aiguisée et l’enclume sur laquelle elle est forgée s’appelle les FAITS. »(K.Heiden).
J’apprécie votre site parceque vous donnez des noms.
Pour le reste on se debrouille comme on peut.
mohamed
comme il a dit lui
il été une fois da amara ex chef d’un groupe parlementaire de son éx parti!
doula gua veki la thadhoute la yafeki!
un gouvernement d’un singe ni fourure ni lait!!!
autrement dit !rien a grater !mais thoura houk tarebah ya da amara yacha douara ou thabara alemi yassefou el hara !
Revons un peu.
Amara Benyounes est fabricant et exportateur de parfums.
Il a lance une marque qui s’impose sur le marche mondiale.
amara
naz
je félécite cette homme pour tous ce qui fé car il mérite vraiment ca il a travaille dur pour arrivé la et je pance que cé le jord homme qui faud pour cette algerie au lieu de fair confiance au autre il connais bien cette algerie profond alors faitte confiance en lui
j’ai en mémoire le venue de Amara benyounes à la tête du Ministère des TP. Nous sommes au 2ème semestre 2000. Il est arrivé accompagné d’une vingtaine de personnes, ressemblant à une horde assoifée. Oh mon Dieu, c’était la débandade dans un des secteurs parmi les plus ordganisés, avec ses compétences et ses bonnes traditions de gestion des affaires de l’Etat. Cette horde est arrivée en remplacement d’une autre aussi sinistre. Celle du jeune Boughazi, arrivé lui fin 1999. Mr Boughazi ressemblait à un enfant de bonne famille, très gentil, très bien élevé. Mais sans plus. Démissionner était le seul acte que pourrait faire un technicien comme mois, très éloigné de la politique. Il a fallu presque 10 mois pour que notre chèr Président s’en apperçoive de son incompétence et le remplace. Mais par qui, par un Amara Benyoucef, par un opportuniste parfait. Il ressemble à un enfant gaté. Plus démocrate que lui tu meurs. Au niveau du Ministère, c’est l’aggravation de l’anarchie déjà installée par MR Boughazi. Aucun sens de la gestion des affaires publiques. MM Boughazi et Benyounes des Ministres de la République Algétienne Démocratique et Populaire! Oh! mon Dieu, ayez pitié de nous, ayez pitié de notre pauvre Algérie. Autre chose, l’élection de MR Bouteflika pour son 2ème mandat a été fêtée comme il se doit. Une grande réception a été donnée à l’hotel l’Aurassi. Plus de 1000 convives y ont assisté dont Mr Amara Benyounes bien sür qui a reçu ce jour là, un cadeau de remerciement, de la main de Mr Sellal, Directeur de la campagne de Bouteflika, pour le rôle qu’il à jouer auprès de notre communauté emigrée pour voter en faveur de Mr Bouteflika. Ce jour là, j’occupais une table mitoyenne à celle de Si Amara Benyounes et j’ai bien mangé avec d’autres amis, sans savoir qui a payé la facture(!). Un ami, très engagé avec le monde du sérail nous a filé des cartes d’invitation juste pour vivre un moment avec le monde des opportunistes. Mr Amara Benyounes, importateur de parfums? çe n’est pas étonnant mes chers compatriotes.
amara benyounes importateur de parfum!!!!c le profil type de l’oportuniste!!il n’as fait que comfirmer ce qu’il inspire pour tous ceux qui aime notre pays!!franchement c tres bien qu’il s’est officialiser comme tel !!j’ai eu a l’entendre parler par hasard ds un restaurant a paris en 2005 il pouvait faire penser a tout sauf a un politique!!!c une honte mais comme quoi le regime a besoin de ce type d’omme(sans H)!il est ds sa reelle fonction!
C »EST PAS ETONNANT QUAND ON ABONNE UN PARTI POUR CREER UN AUTRE ET METTRE A TERRE TOUTES SES CONVICTIONS. ALORS JE DIS ALLAH IZIDLOU POUR QUE IZIDLOU FI EL 3ADAB LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER
SYSTEME POURRI , l’expression est de Liamine Zeroual. c’est plus que jamais d’actualité.
bonjour et toutes mes salutations a toutes les personnes qui veulent le changement en algerie.
a cause de ce type de personnes que l ALGERIE restera en vie avec ce systeme pouri.
ah oui amara benyounes pousser par le peuple je veux dire les montagnards de la kabylie et recuperer par le pouvoir.
merci amara et merci khalida.
vive le FFS ,le RCD et toutes les forces democratiques
ce sont des kabyles comme cette merde de benyounes qui ont fait le plus de mal à la kabylie
amara importateur de parfuin, trés bien il ouvre des marchés pour notre pays, pourquoi accuser les gents sans les connaitre, c’est un homme hônete qui a de grande idée, et qui veut voir son pays se développer, laisser lui le bénéfice du doute et une chance de faire ses preuves
s’il vous plais monsieur, ésque vous pouvez me donner quelque ficelle pour apprendre comment lancer sa propre ligne de parfum. je suis algérien agé de 21, diplomé en maketing et c’est ma pation. donc en attente d’une réponse de votre part car je sais que vous n’avez pas trop de temps je vous salut.
Nezzar el Djezzar á des mains longues et tres longues …
ce phenomene Ben-You-nes n’est-il pas son gendre?
de meme le president de l’USMA n’est-il pas son beau fils?
Non seulement, ces enfants chomeurs, ce caporal avait juré sur la tete de sa mere, il leur avait lancé avec l’argent du peuple une boite internet « soft link com » …
En juillet 2000, Khaled Nezzar crée une société, au capital de 6 millions de dinars (500.000 FF) avec trois de ses enfants. L’entreprise, Soft Link Com, est spécialisée dans l’Internet, un marché encore vierge en Algérie.
http://www.algeria-watch.org/farticle/nezzar_plainte/maroc_hebdo2.htm
pssst:
les harragas doivent s’apparenter á un chikourstan et ils se transformeront en import/import, voir ci-dessus!
http://membres.lycos.fr/chikourstane/Nezzar.html
Quel Heritage voleur sanguinaire a crée ce diable !!!
le peuple les attendra dans un virage et ils sont deja redevables du moindre centime volé par ce sanguinaire au peuple algerien.
elli k-tel errouh ma aadou win irouh!
le voleur violeur et assassin se fera goincher tot ou tard!
il y ‘en a qui vivent vraiment sur une autre planète!!!
@salma bh
es que tu mesure ce que tu et entrains de dire je cite
il ouvre les marchés pour les algériens l’article ne parle pas de souk el fellah mais d’un voleurs qui fait dans le commerce de luxe en algérie alors qu’il y a des gens qui vive dans 4 m²
c’est a dire des WC,tu pense qu’une boutique de parfum de luxe français va contribué a la grandeur de l’algérie !
franchement et puis il faut beaucoup d’argent et surtout de l’argent des algériens pour êtres dépositaire du groupe chalhoub »2 fréres français d’origine libanaise leader dans la cosmétique de luxe au moyen orient
c’est pas TATI de barbés !
bonsoir à tous,
je commence par une formule de politesse vue que certaines personnes parmis nous en son démuni…je vous trouve trop dur avec mr amara benyounes, il arrive dans un milieu politique ou les jeux sont déjà fait, il a raison d’en tirer profit et je pense qu’à sa place vous en ferez autant.
Ne compter pas sur les politiques algériens pour vous changer la vie, compter sur vous meme. Le peuple algérien merite pas plus que ce qu’il a. Il n’est pas auteur de sa vie donc à lui d’assumer ses choix (ou son manque de choix )!
salut a tous, je voulais simplement dire :…comme bouteflika est devenu president, amara est maintenant importateur. chaqu’un de nous aimerais bien avoir un travail stable, une petite maison, et se sentire en sécurité chez lui, mais dans tou sa on oublie de penser un peut a la mort, car le troux qui mesure 2métre/50 centimétre sera notre seul vrais maison, et tous ce qu’on aurra mit de coté pour les jours a venir sera notre énemie. importateur,député,ministre,président……..chaq’un aurra ce qu’il mérite. allah yarhamkoum vous étes déja mort, car vous étes des sérviteurs de l’argent. vous passé a coté des bonne choses. TOUS CE QUI MONTE REDECEND
amara benyounes est un sinistre individu!un opportuniste a inscrire ds l’histoire.il faut quand meme rappeller qu’il est un produit de l’usine saadi.
Mahmouh
Tu te trompes , ce n’est pas Saadi qui « l’a produit » mais c’est le produit de la politique contre Ait Ahmed depuis 1962 .Daniel Benyounes est l’oncle de Amara , il a trahi le FFS en 1963 , pour casser ses frères en contrepartie le pouvoir lui a légué tout .
Son neveu Amara doit etre au RCD pour accentuer la » casse » toujours copntre le FFS . Saadi de temps en temps se réveille et devient opposant , cela n’a pas plu aux décideurs , donc le sinistre individu doit quitter pour rejoindre ses affaires et devenir bientot Ministre après cette mascarade .
je taime tonton
amara ben younes est un traitre,un sal fils de pute avec el hadi ould ali,
amara ben younes est un traitre,
voila si amara benyounes,acture de la coruption en kabylie avec ses ptit comme le l’ache ouelde ali elhadi,en 1995 amara benyounes et khalida toumi (éx khalida masseoudi)dénonce la fraude eléctoral sur le terain a algerdans une manifistation,mais malheresement aujourd’hui sont des traitre de la region,nous avus toujour de confiance chez nos accture politique qui refuse de marchandé la kabylie et l’algerie en gernéral…….vive l’algerie libre et democrate
kif kif dine babahoum kamel
nous sommes les champions des constats , pour ce qui est des parcours cela se discute…….!
ouh yaqarn 14 turra ghaben
izmawen saadhen yamchache
ouh yaqarn 14 imuth lounes
banened iharkienne
Mr ebnyounes toi qui a juré un jour de faire de la liberté d’expression ton crédo, je constate hélas que tu as fais de l’argent du peuple,ton butin. le jour ou tu apprendra arecevoir tes militans de l’udr convenablement et de ne ps les laissés tomber quant ils ont besoins de soins médicaux en urgence tu ser faire de la politique ya si amara. tu as toujurs pris les gens pour des etres du 2em college alors s’il te plait essaye d’etre un peu propre
les infidèles et les bâtards de la France qui défends les in terrés de la France sont toujours contre l’islam et une Algérie puissante sans conte partie benyounes;,saadi et consort c’est des marionnettes du pouvoir et les bâtards de la France
oui apparemment c’est sa la notion de la boulitique qui est instaurer chez nous en Algérie, et c’est devenu comme un spécial métier pour s’en faire de l’argent IH an3amiih, et oui! aka ayathmathen
Amara B. au profond de mon esprit dans les années de feu et de sang, je l’ai toujours vu defendre avec acharnement la société contre les barbares. son parlé cru de defenseur des valeurs humaines universelles embaumait nos coeurs du parfum de la liberte.
ho! merci les gas nous avons affaire à des mercenaire de la putain de la france c’est pour cela que notre economie n’arrive pas à décollé
Benyounes ministre son frère sénateur du tiers présidentiel toute leurs famille vivent en France avec la nationalités bien sûre vacance souvent en Espagne et île viennent nous parler de patriotisme .
Pour répondre à Alim, Amara benyounes dans les années de feux il faisait des apparitions éclair car il vivait lui et sa famille en France, il y’a une chose de vrai dans ce que tu as dit c’est qu.il nous a embaumé avec un parfum qu.il importe.
Baujaur à tosse,
Nous sommes en 2014. Je viens par hasard découvrir ce blog. L’info est très utile à plus d’un titre, mais une idée que je soumets à beaucoup des intervenants, c’est de ne pas se permettre de donner leur avis sur un quelconque sujet, car non seulement ils ne comprennent rien à Lamara Benyounes, ni à ces valeurs, et encore moins à la politique de ce pays qu’on appelle »DZ ». Allez apprendre **elfrancissa** écrite de menière convenable, avant de venir apposer vos phrases débiles dénuées de tous sens. ALLAH yehdikoum ya ¤¤¤EL-DJAZAÏRIYINE¤¤¤.
NB/Je suis convaincu que Benyoucef n’est qu’un « KHOBZISTE » comme beaucoup d’algériens, sans plus. Il suffit de lire ces dires pour en être sidéré.
Marssi de vautre lactoure.