Le Snapest, proche de Benbouzid, agrée

Le Syndicat national autonome des professionnels de l’enseignement secondaire et technique (Snapest) de Meziane Meriane est agréé par le ministère du Travail qui a reçu le bureau national du syndicat.
Pour rappel, le 27 décembre 2005, Meriane Meziane, coordinateur national et membre du bureau national du Conseil national autonome des professeurs de l’enseignement secondaire et technique (Cnapest), a déposé sa démission de ses postes de responsabilité. Les raisons évoquées par M. Meriane, dans une lettre adressée au conseil, sont d’ordre familial.
Ces problèmes personnels, selon lui, l’empêchent d’exercer convenablement son travail de syndicaliste. Cette information a été annoncée, lors d’un point de presse animé au siège du FFS, par le vice-coordinateur national du Cnapest, Nouar Larbi, et ce, à l’issue de la réunion du conseil national, tenue les 27 et 28 décembre. Les membres du conseil ont pris acte de la démission de M. Meriane, qui n’a pas assisté aux travaux de la rencontre.

N.B/ Meziane Meriane est très proche de ministre de l’Education nationale/

Commentaires

  1. Tchebreg dit :

    Et la Satef, qui est proche de qui là-dedans ?

  2. fakou dit :

    snapest=cnapest=cder(unpef)=cla=khaldi=fredrich elbert=internatiocal education=casser l’cole publiqu

  3. fakoubik aldjia dit :

    les prises de position politique minent le champ syndical

  4. benchaa dit :

    le snapest c’est beau pour les lycées mais il ft que les composants ne soient ps des lécheurs des directeurs de l’éducation , car les statistiques ont tj montrés que les snapests ont tj visés les meilleurs postes pr eux et les directeurs ont tj fais diviser pr régner.
    il ft nettoyer les mentalités des responsables de l’éducation et les syndicalistes, c’est le monde à l’envers.

  5. ghaouti dit :

    la problématique actuelle est comment lire la non unification des jours de greve de tous les syndicats;est ce que cela prouve qu il n y a plus d entente ou un fait de l immaturité du syndicalisme en Algérie

  6. hacéne dit :

    un autre vendu.

  7. ame azzouzi dit :

    le syndicalisme se porterait mieux lorsque les detachements viendraient a etre supprimes et aussi quand les enseignants apprendraient a tolerer autrui lihab yarbah ayrouh iy wali trabendiste la culture est riche d elle meme

  8. youcef aidrous dit :

    Merian et le casseur des structures syndicales car il veut toujours etre le chef il est former pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER