• Accueil
  • > Confidences
  • > Le fils de Missoum Sbih impliqué dans le détournement de 3200 milliards !

Le fils de Missoum Sbih impliqué dans le détournement de 3200 milliards !

Le fils de Missoum Sbih, actuel ambassadeur d’Algérie en France et des ex-officiers de police de la sûreté de la wilaya de Tipaza, dont trois sont en détention provisoire, devront comparaître devant le juge d’instruction près le tribunal de Bab El Oued, dans le cadre du cheminement de l’enquête concernant les détails et les circonstances d’élaboration du rapport soumis aux autorités marocaines, ayant confirmé que toutes les transactions de Achour Abderrahmane, accusé d’avoir détourné 3200 milliards de centimes de la Banque Nationale d’Algérie BNA, s’étaient faites dans la légalité, un rapport dont la remise à la Justice algérienne a été retardée.
El Khabar

Commentaires

  1. abdelkader dit :

    enfin une grosse affaire sa fait plaisir de voir que le fils d’un ambassadeur d’algérie en france et impliquée dans une affaire de ce calibre inchallah tout le monde devras passez a la caisse du peuple !

  2. kkaka dit :

    90% des algeriens connaissent cette affaire. diriger par ali tounsi et yazid zerhouni contres des personnes integres.c est un retraite des services qui vous le dit.et bientot cette affaire eclatera au grand jour avec l affaire bcia d oran………….

  3. constantinois dit :

    remettez cet argent il appartient au algerien,arretez de tapper dans les caisses algeriennes elles appartiennent au 1500 000 chahids,messieus qui representez la justice coupez les tetes remettez la peine de mort 3200 mille milliard parti et des miliers d’algeriens ont du mal à manger ces messieurs qui represente 35000 000 d’algeriens ils font rien pour nous ils se remplissent les poches , arretez de les applaudirs

  4. tarzan dit :

    missoum Sbih s’était déjà fait remarquer en 1962 en « déménageant » chez lui toute la bibliothèque du siège du gouvernement général de l’Algérie devenu Palais du gouvernement après 1962

  5. RedRED dit :

    Je suis d’accord. Enfin nous avons un grand Ambassadeur en France avec une grande experience diplomatique. Nous n’avions pas eu cela depuis l’independance. Mr Sbih Missoum est connu en Algerie pour sa grande integrité et tout ce qui l’a ramené au pays dans la « Fonction Publique » et « l’administration Algerienne ». Il est d’ailleurs auteur de plusieurs ouvrages que nous pouvons trouver dans toutes les bibliotheques en Europe…Beaucoup d’ailleur lui doivent leurs savoir, ayant été a la prestigieuse Ecole Nationale d’Administration qu’il dirigeait. Alors pardonnez-moi messieurs mais je suis de l’avis de Moh164, ce qui ne connaissent pas l’histoire de nos plus competants hommes de notre pays , veuillez vous abstenir de commentaires!!!

  6. SamiBous dit :

    je connais Missoum Sbih de nom depuis l’independance et confirme ce que dit RedRed.
    Un grand Monsieur d’une competence absolument non discutable dans son domaine. D’ailleurs je pense qu;il est Docteur d’Etat en Droit de la Sorbonne. On m’a toujours dit que c’etait un grand diplomate. je ne suis donc pas etonné qu’il ait a gerer un grand poste comme celui de Paris. On m’a dit qu’il etait tres respecté dans les milieux politiques en France, ce qui nous donne a nous Algeriens une certaine crédibilité que nous n’avions pas toujours…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER