Les menaces de Nezzar !
Dans sa réponse à Belaid Abdessalam, parue aujourd’hui dans le quotidien El Watan, le général à la retraite Khaled Nezzar, conclu son document par une menace claire à l’égard de Belaid Abdeslam et de son clan au niveau des décideurs.
Nous pouvons lire ceci:
« Quoi dire en définitive ? Que Dieu apporte la sérénité aux cœurs tourmentés et inspire plus de sagesse à M. Abdeslam qui préserverait sa pudeur, en s’abstenant de lancer dans les médias internationaux, des affirmations nuisibles à l’image du pays. En ce domaine plus que dans d’autres, rappelons que le silence est d’or. »
Il est vrai que Nezzar a eu une expérience amère à Paris.
wachbikoum yal khawa des menaces ca….?
NOTRE GENERAL BELAID PHANTASME TJR SUR LES CIGARRES DE BOUMEDIENNE…….boumed est mort….le ché aussi sinon il lui auré envoyé une boite bien belle accompagnée
mem le povre castro agonise……belaid devré tenté une dedicace …….tant qu ya pas de visa pour la havane via lausane ……….
laissez les morts se reposer en paix.
quant aux vivants qui ont gouverne ce
peuple et qui ont plein le ventre (des
choeses à se rapprocher) qu’ils s’expl
iquent,qu’ils denoncent ,qu’ils disent
la verite à ce peuple meprise, ignore.
bravo da beaid.
nezzar qu’il soit maudit lui et sa progeniture jusqu’a la fin des temps et une vermine de la pire espece c’est un escroc,un voleur,un assassin,un analphabete,bref un dechet.alors si par bonheur vous me lisez vermine sachez que vous appartenez a la pire espece qui puisse exister sur terre et que le jour de votre mort seras un jour de joie pour tout un peuple et un jour horrible pour vous tout seul dans votre tombe a repondre de vos actes sans aucun echapatoire.je reve de vous voir pendu a une corde sur une place publique pour haute trahison.
Cest le monde à l’envers !
Un ex sous officier de l’armée française ( armée coloniale ) ose menacer un véritable nationaliste ( même s’il est plein de défauts Si BELAID ): on aura tout vu dans notre pays , l’Algérie .
Ce que l’ignare NEZZAR ignore , c’est qu’à chaque fois qu’il parle , cela se retourne contre lui , et épaissit son dossier devant une éventuelle juridiction nationale ou internationale pour premièrement une possible trahison et secondo , c’est une certitude , pour crimes contre l’humanité , crmes contre le peuple Algérien et sa jeunesse .
C’est en octobre 1988 , que le sinistre NEZZAR s’est illustré en tuant des cetaines de jeunes sortis manifester et à ce jour , il n’éprouve aucun regret, et il l’a toujours répété devant sur les chaînes de télévisions françaises.
Aujourd’hui , il fournit beaucoup d’informations pour les tribunaux qui le jugeront , lui et tous ceux qui ont fait du mal à ce pays .
De quel droit NEZZAR , s’est permis d’arrêter le processus électoral ?
Ils disent que c’est pour protéger la République , alors qu’ils ont tué plus de 200.000 Algériens , sans compter les milliers de déracinés et les milliers d’exilés et les milliards de dégâts .
Il faut bien qu’on fasse le bilan un jour de cette décennie dite noire, mais qui est rouge du sang des innocents .
AUCUN PARDON NE SERA TOLERE POUR NEZZAR ET SES AMIS .
Bravo Monsieur BELAID Abdesselam , votre livre , malgré son retard est une bouffée d’oxygène et qui contient d’innombrables informations pour envoyer ces salauds à la potence .
Le peuple Algérien n’oublie jamais .
Il y’a quelques jours , on a condamné un acolyte de POL POT au Cambodge pour crimes contre l’humanité et les faits remontent à 1975: Monsieur NEZZAR , soyez patient , votre tour viendra , mais SVP , continuez à faire des déclarations , cela aidera les magistrats pour leurs futurs dossiers .
Aucun crime ne reste impuni .
Si au moins vous étiez humble et demandiez pardon au peuple Algérien , peut-être que ce peuple vous l’accordera .
Mais votre orgueil vous mènera là où n’avez jamais songé , pensez au défunt Saddam Hussein .
dans son intervention ,celle du général nezzar ,je trouve qu’ilest d’un patriotisme sincére et désintéresse ,d’ou une certaine vérité que belaid abdeslam est une mauvaise parenthése
le mieux est de l’oublier le plus vite possible
L’on peut dire une chose sans grand risque de se tromper. Khled Nezzar et Belid Abdesslam sont d’accord sur une chose: « Le peuple algerien n’est pas mure pour la democratie »…!
Ne savent-ils pas qu’ils font deja partie de la… petite histoire?
Sans rancune aucune
n oubliez pas que nezzar a tué sa femme de sang froid et à bout portant, devant témoins.