Questions à la Ali Yahia Abdennour
Contrairement à LADH de Boudjemaa Ghechir qui a réagi à l’assassinat de Rabah Aissat, president de l’APW de Tizi Ouzou, assassiné l’année dernière à Ain Zaouia, la LADDH de Ali Yahia n’a pas dit un mot sur l’assassinat. Plus récemment, la LADH de Ghechir a réagi à l’assassinat du jeune Saadi Kamel assassiné par Smail Mira, alors que la LADDH a choisi le silence. Ali Yahia peut-il répondre à ces questions au lieu de s’attaquer à Hocine Ait Ahmed via le blog de Benchicou.
Abdenour est un brave type…s il a des verités à taire en ce moment cela voudrai dire qu il a un rendez vous tres important avec le destin…..
Cé tout à son honneur
T’as un probleme avec la mort ou quoi? Cela s’appelle complexe freudien-la-creve. Tu le savais? Mais t’inquiete pas, cela se soigne. Engage-toi comme milicien. Tu ne seras pas bien paye, mais au moins, ils te donneront un fusil de chasse. Mis faudra faire attention a ne pas te suicider avec lorsque tu auras des remords.
Bon courage