Ali Rachedi à Paris à la recherche de soutiens…

alirachedi.jpg Abdeslam Ali Rachedi, ancien membre de l’APW d’Alger (1969), ancien ministre de l’enseignement supérieur, ancien député du FFS radié en 2000 avec 7 autres députés, candidat à la candidature lors des présidentielles d’avril 2004, fondateur du parti El Badil, puis d’un autre parti « Essabil », négociateur avec Said Sadi pour une place lors des législatives du 17 mai 2007, est revenu ces derniers mois à la charge avec un appel signé par d’anciens députés, parmi eux Hamid Ouazzar, ancien député du FFS, radié en 2000, fondateur d’El Badil, puis d’Essabil, puis de l’UDR de Amara Benyounés, candidat sur la liste du RPA rejetée par le ministre de l’Intérieur. Ali Rachedi et son groupe appellent à la tenue d’un Congrès extraordinaire du FFS…

 

Ces derniers jours, Ali Rachedi est signalé quelque part à Paris entrain de chercher des signataires à son appel dans le but d’ester en justice le FFS.
Nous ne savons pas si un jour El Hadi Khdiri, Said Sadi et d’autres encore vont venir réclamer leur appartenance au FFS. En ces temps qui courent tout est possible.

 

Ali Rachedi doit avoir honte! A la tête du groupe parlementaire du FFS, il avait demandé une villa sécuritaire au Clud des Pins et une garde rapprochée… Il est vrai que sa demande a été rejetée en premier lieu par le FFS…Si tu veux des privilèges, vaut mieux rejoindre ton premier parti…le FLN…s’il t’accepte bien sûr.

Commentaires

  1. Arguez dit :

    J’admire le courage et la sincer
    ité du FFS qui n’accepte que des mili
    tants convaincus ,engagés et non des
    oppotunistes utilisant la carte FFS
    à des fins personnell;ces miserables
    n’ont et ne devraient pas avoir de
    place au FFS car ce dernier est une
    veritasle oppositon qui ne mange pas
    àtous les rateliers.Honte aux députés,
    aux hauts fonctionnaires de l’Etat qui qui ne cherchent que sa satisfacti
    on au detriment du peuple.

  2. mouloud dit :

    Essaye voire ailleurs, Dr Saidi ne viendra jamais réclamer sont ancienneté au FFS, d’ailleurs cette conception d’anciens et nouveau militants, ça existe uniquement chez vous, une dernière chose, retenu plutôt ce vous avez comme militant ca y ra beaucoup mieux pour vous

  3. Kouider dit :

    ali Abdeslem rachedi, voilà un autre grand comique qui s’ignore. Tombé par hasard dans la marmitte algérienne de la « boulitik », le voilà qui vadrouille a gauche et à droite , proposant ses services « pour récuperer » le ffs, comme si c’était son héritage. C’est l’exemple type de l’opportuniste, à la limite du vagabondage boutiltik. En, réalité il ne mérite même pas que l’on parle de lui, l’ignorer est la meilleure des attitudes.

  4. mimoui dit :

    Les anciens militants de 1963 du Front des forces socialistes (FFS) se sont réunis, jeudi, avec la direction du parti et en présence du premier secrétaire, Karim Tabbou, pour débattre des préparatifs en vue du quatrième Congrès du parti, programmé pour les 5, 6 et 7 septembre prochain. Ils étaient tous là, y compris ceux qui ont participé à la contestation ayant visé la direction du parti.
    A vous de voir..il y’a deux FFS un de 1963, et un autre de 1989….si ont parle de celui de 1963, tout le monde a droit.
    si ont parle de celui de 1989…il a apartien a la vie politique, et rachedi est dans un autre parti

  5. ali dit :

    ali- rachedi abdesslam est un truand, un usurpateur de grande envergure qui ne pense qu’a protéger sa proche famille et lui même, je les connais bien et pour cause j’habite à Annaba à côté d’un de ses frères.
    J’espère de tout coeur qu’il ne sera jamais élu….. inchallah

  6. rachedi khaled dit :

    c bien tonton

  7. rafik dit :

    le niveau est bas ,tres tres bas ,et c’est normal quand on critiques des personnes sans les connaitre et sans connaitre leur parcours.c’est mon oncle et pour etre le plus objectif possible : vous etes completement a coté de la plaque

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER