Les paradoxes du journal Echourouk

samy22073.jpgLe quotidien Echourouk El Youmi a organisé, hier, un forum inaugaurant la campagne pour un million de signatures pour la libération de Sami El Hadj détenu depuis 6 ans !!!!! à Guantanamo. Le directeur de rédaction, Anis Rahmani (voir photo) a déclaré que le soutien au caméraman d’El Djazira s’inscrit dans le cadre de la défense de la liberté d’expression.

 

Une seule question se pose au journal Echourouk: depuis l’arrivée de Anis Rahmani à la tête de la rédaction, son journal ne couvre jamais les activités du FFS, ni même les conférences de presse de ses responsables.

Commentaires

  1. youba V dit :

    Le vrai paradoxe.. c ce flic pourri converti au journalisme..

  2. Kouider dit :

    A propos des paradoxes d’echorouk
    Ce journal n’est pas un paradoxe prés. Salmi el hajd mérite probablement que l’on soit solidaire. Mais, quid des autres algériens de Guantanamo et d’ailleurs. Ni echorouk, ni les ligues des dtroits de l’homme locales n’ont fait de campagne pour leurs libérations. Alors qu’echorouk s’en mèle ça fait show room, marketing, ch’ghoul zaama, nous on est solidaire avec la « grande chaine » jazira. c’est du pipeau. Faut balayer devant sa porte avant d’aller chercher ailleurs. Dans un pays avec un potentiel aussi extarordinaire que l’algérie, ses habitants se sauvent pour aller vivre ailleurs, harraga, canada, pays du golfe, pays de l’est etc..c’est qu’il n’y fait pas bon vivre. c’est que ça va pas pas, sauf pour ceux qui y trouvent leur compte ou, qui n’ont pas d’issue. Echorouk, la dedans ? C’est du khorti, comme 99,99% des journaux, tv et radio d’algerie. El festi et la manip…

  3. naim dit :

    malheureusement les services de la propagandes de la drs ont pus alignes toute la presse algerienne sur la meme ligne.en algerie le patriote est taxe de tout les noms surtout la fameuse ;main de l,etranger.ali belhadj est reste fidele a ces principes,houcine ait ahmed le grand moudjahid contrairement au faux venmoudjahids qui tiennent le sommet du pouvoir ,qui ont vendul algerie,massascrer le peuple.c,est cette verite qu,on attend du echorouk .

  4. lalgerien dit :

    Bonjour a toute l’équipeelkhabar, je veux vous donnez quelque bonne infos pour un bon scoop socio-politique a propos des élection de29nov écoutez moi SVP :
    Même les rappeurs algérien on donner leur avis sur les élections régional et ils on traité les circonstances social et politique d’amère, et les futur maires de VAUTOURE.
    LES VAUTOURES c’est la nouvelle chanson rap engagé politique.
    Un featuring fait par les 02 rappeurs algérien ; BKL et SMconnection, qui font partie de la révolution populaire algérienne, elle est lancée dans tout les site rap.
    C’est un sorte de missile envoyé aux maires voleur et escrocs qui exploitent le peuple innocent avec leur blabla et mensonges…et la suite que vous connaisséz.
    Voici le lien pour la télécharger et l’écouté :
    Cliqué sur lui après regardé en bas vous trouvez le titre; les vautours mp3, en bleu, cliqué et téléchargé ok.
    Voici le lien;
    http://www.rap-algerien.com/forum/topic3099.html?sid=48d29edfa7a1304b3719649647318c81

    C’est une très belle chanson qui raconte la réalité qui vie notre peuple algérien.
    Ecouté la et essayé d’écrire sur elle dans votre journal, car pour moi les 02 rappeur son parmi les meilleur journaliste urbain algérien qui disent la vérité et la réalité amère de l’algerie.
    Le jour ou vous métrez elmakal sur votre journal envoyé moi un petit message comme ça je pourrai vous faire une bonne publicité sur mon site de rap qui est visité par des millier de personne a travers le monde.
    Smconnection a arrété de rappér mais bkl est entrain de preparé 1 album mortel et cest la nouvelle star du rap algerien pour lanné 2007-2008.
    Si vous vouléz des info sur lui ta cas me le demendé ou lui fair 1 interview par msn.
    Jesper ke vous me repondez des la reception du message et Merci mon frére et a la prochaine

    ——————————————————————————–

  5. lalgerien dit :

    Bonjour a tous… ben un simple passage de raouf-BKL sur mbc avec Dj costa et LEO le vendredi ver 12h00, l’émission s’appel mbc fi ousbou3e….
    Malgré qu’on étés très limité …ni mots français, ni politique, ni…c’étai un peux difficile pour nous de s’exprimer et dire ce qu’on voulais mais bon, ça fait plaisir quand même donc merci bien de la mater…
    merci et je vous souhaites une tres bonne journéeeeeeeeeeeeee

  6. Anonyme dit :

    anis rahmani capitain DRS sous direction mohamed medienne (alias toufik)

  7. alim dit :

    IL n’y a pas de la neige chaude

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER