Said Sadi face ses contradictions

saadi3elkhabarcopy.jpgDans l’éditorial du mois d’août de son site web, le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), a critiqué sévérement l’ancien chef du gouvernement Belaid Abdeslam. « Celui (Belaid Abdeslam) qui disait dans un précédent ouvrage que Bouteflika était le pire des agents qui ont contrarié ses augustes visions, avant de se rallier à lui une fois devenu chef d’Etat », écrit le parti du docteur Sadi. Ce dernier a oublié qu’il avait fait de même. En effet, Said Sadi avait traité Bouteflika de dictateur avant d’intégrer son gouvernement.

Commentaires

  1. omarovski dit :

    l homme ki se trompe de societe d ailleur il se trompe tjrs, et pour l eternite

  2. Said dit :

    rien d’étonnant de la part du docteur, le RCD avec les années donne les preuves pértinentes, du fait qu’il est le produit douteux du système. d’une politique d’éradication aveugle et acharné ( au détriment de la démocratie auquelle il plaidé à sa naissance spontané zaama) il passe à un soutien d’un président issu de la « dérnière fraude du siècle » qu’il a boycotté d’ailleurs, les événement de kabylie lui ont rappelé le nif pour se retirer, mais la meilleure c’est la présence de ali belhadj au meeting du rcd et du docteur. Mr sadi, jamais la politique politicienne n’aboutit à quelque chose de sérieux c’est la politique du ventre, rien de plus qui bat de l’aile dans le rcd. à défaut de ne pouvoir se démocratiser le rcd trouve plus facile et plus logique (vu sa naissance douteuse!!!) de se systémiser (intégerer le système)

  3. mohand arezki dit :

    tous les psychiatres finissent dans un asile psychiatrique peut etre c’est le cas du président du rcd

  4. Ath Wizgan dit :

    Pourquoi toute cette haine pour le DR Sadi. Le temps va finir par lui donner raison.

  5. Kouider dit :

    Le temps a donné raison à ses ambitions personnelles: Audi blindé à 800 briques, villa à el biar avec son pote lounaouci à El Biar etc…Aujourd’hui, encore dépité à l’apn pour faire de la figuration passive, mais rémunératrice…etc Ca aurait été plus utile pour la collectivité qu’il exerce son métier de médecin.

  6. djaaboub dit :

    saha kouider pour la réponse!

  7. mahfoudh dit :

    je pense que DR Sadi, vous honte souvent, mais pourquoi nous avons besoin de cette homme, il a le statut d’un grand homme politique, nous avons le droit à des erreurs, il y a juste ce qui ne travaillent pas , qui ne font pas de fautes.
    Je souhaite pour Sadi longue vie, l’algerie a besoin de lui, il est indispensable pour sauver le pays.
    voyez juste et soyez realiste SVP
    La haine ne fais pas avancer les choses
    sans façons
    Merci

  8. djef dit :

    il faut pas être un politologue ou spècialiste …pour remarque quelque chose de très important:
    suivez moi bien
    mettez deux photos l’une à coté de l’autre.
    la premier de Said Saadi.
    la deuxième d’Ahmed ouyahia.
    deux produits d’un même moule…..le DRS

  9. belaid dit :

    Bravo Djef.

  10. Abdeldjalil dit :

    J’étaisle militant du FIS, je suis fier de mon appartenance, cependant une vérité s’impose le DR AID sADI EST NOTRE SEUL ADVERSAIRE POLITIQUE, il n’a jamais manigancer avec les services étrangers contre nous bien qu’il pouvait le faire. il merite notre respect. c’est le seul homme politique clair avec un projet de société bien defini. c’est ce qui explique la préence de notre chikh ali Belhadj à son meeting de Harcha.Quant à vous autres vous etes des sept et de huit dans ce jeu de goinche.

  11. khelil à abdeldjalil dit :

    Abdeldjalil, militant du fis qui joue aux cartes. ha ha ha. A rretez vos idioties FRERO , le dr Saadi ne travaille pas pour l’etranger mais juste pour ses maitres en A lgerie . Ces derniers le lui ont bien rendu. Il a des apparts ici à l’etranger .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER