Un autre « frondeur » du FFS rejoint le RND

Après avoir écrit sur le groupe de « frondeurs » du FFS de Ain Beniane qui avait rejoint le Parti des Travaileurs dont Mohand Ikhenoussen, membre du Conseil national (radié), nous apprenons qu’un autre élu de la commune et ancien premier secrétaire de la section FFS de la même localité (radié du FFS) a tout simplement rejoint le RND. Finalement tous cherchent à figurer sur les listes électorales de novembre prochain.

Commentaires

  1. Loudini dit :

    Quelqu’un du FFS qui rejoint le RND, ca ne peut être qu’un opportuniste. Si tu ne sais pas où tu vas, n’oublie pas d’où tu viens! A.L

  2. Kouider dit :

    Asslouka , asslouka ! En voilà un autre qui préfère la « charika gadra » de « Si ahmed » . Bon vent, et, bonne bouffe.

  3. fakou bikoum dit :

    le ffs se debarasse des oportuniste et des charges de missions. tant mieux :c est ce qu on appele l assinissement automatique.

  4. Mohamed dit :

    Dans tous les cas ils ont ete radie bien avant… Lahla Irradhoum! Mais on n’a pas idee de rejoindre le RND… C’est du khobzisme de bas etage. « Itha la tastahi, faf’al ma tacha »: Si tu n’as pas honte, fais ce que tu veux… Proverbe applicable sur ces energumenes.

  5. tahar dit :

    dans le temps a Souk-Ahras j’ai connais un militant FFS 1997,2002 deviens Militant PT ‘louisa’, 2007 il deviens militant MNJA ‘INFITAH’elections legislatives, depuis juillet 2007 RBoulot FFS ‘Responsable au niveau local, la finalite vous aussi vous avez bcp de bribis galeuse.

  6. Je suis militant du FFS depuis 1989 et actuellement je suis P/APC d’une commune rurale qui a trop donné pour le FFS, je suis aussi protestataire, je refuse d’appartenir à un parti tenu par des opportunistes, des gens qui renient la ligne politique du parti et qui de plus, insulte des militants qu’il ne connaisse même pas. pour l’heure les militants FFS sincéres rasent les murs car ils n’osent plus se proclamer de ce dernier, du fait qu’il est squatté par des opportunistes de tout bord, importé par Tabou et sa horde avec la bénédiction de notre grand zaïm H.A.A.
    Au fait, la vente de sa villa lui a rapporté combien?

  7. mourad dit :

    Je ne pense pas que tu sois un maire du FFS d’une commune rurale. Parler de Hocine Ait AHmed de cette manière prouve que tu n’es pas du FFS. Je suis sûr que tu es un maire corrompu. Bon débarras !

  8. c’est bizarre, dès qu’on évoque H.A.A on est traité de corrompu, d’agent de la DRS etc… Qu’est-ce qui se passe au FFS? Est-ce que le parti se résume à une personne en l’occurrence HAA? C’est dommage!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER