Belkhadem: « Les élections locales auront lieu à la date prévue »

Le chef du gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, a affirmé, ce matin, que les élections locales auront lieu à la date prévue et que le corps électoral « sera bientôt convoqué par le Président de la République ». « Les élections locales auront lieu à la date prévue et elles ne seront pas reportées, comme certaines rumeurs l’ont colporté », a déclaré Belkhadem, au cours d’une conférence de presse donnée à la résidence El Mithak. Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, « convoquera bientôt le corps électoral », a-t-il ajouté.

Commentaires

  1. SLIMANE HAMMOUCHE dit :

    Mieux vaut que Mr Zerhouni commence d’ores-et-déjà à préparer les missives aux futurs abstentionnistes (lol!!!)

  2. djaaboub dit :

    encore ces élections! invitation à la zerda diriez-vous. NON JE NE VOTE PAS.

  3. oralce dit :

    j ai entendu parler que smain lamari a emporter certain de ces richesse avec lui

  4. M.Karkafi dit :

    Oracle, VOUS voulez dire qu’il a emporté avec lui les urnes ou les urnes pleines de dollars, je n’ai pas compris le moyen de conditionnement de ces richesses,si vous pouvez m’éclairer?

  5. Chakib dit :

    Il utilise le kif marocain… Il a des entrees au Makhzen a travers son maitre Belkheir. C’est pourtant de notoriete publique!

  6. massinissa dit :

    bouteflika a convoquer le corp electorale , le ffs aperés le congrés doit participer au éléctions car le congres été cousue que pour ça.et les promesse que pour ça. mais soyez sur que les opportunistes vont l’emporter les soit disons militants qui tourne autour des sieges et des federations.ceux qui sont embusquer pour se servir , ceux que l’enseignements autant que fonctions dégoute vous allez voir a tizi particuliérement brahimi rabah ait ali brahem aomar ben belkacem belkacem mazni tahar lounis rabah menaoum rabah outoudert ouahid si salah mustapha boudjemaa salem djouadi said
    haroun hocine …et touit ceux qui on vendue le ffs de tizi au senatoriale pour un dinarssymbolique sous le feu vert de la federation de l’époque soit le trio brahimi rabah,ben belkacem,boudjemaa salem comme disait matoub , c’est ceux qui vous on vendue qui reviendrons et avec eux vous allez vous battre et avec des annees.

  7. Pour M'kira dit :

    Éliminez les voleurs qui ont abusé des richesses de M’kira en faveur de leurs entourages (enfants, amis,…).
    Un voleur ne changera pas. Donc Ouvrez les yeux. Votez mieux.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER