SMain Lamari: les aveux de La Dépêche de Kabylie

Dans un article consacré au décés du général-major SMain Lamari, le quotidien La Dépêche de Kabylie a osé écrire que « Smain Lamari fut l’artisan de l’infiltration des groupes armés islamistes qui a hâté leur démantèlement. »
Pourtant aucun officiel n’a reconnu, à ce jour, l’infiltration des GIA par les services algériens !

Commentaires

1 2
  1. tamurth yakhla waghyoule dit :

    bien sur c benyounes aime l algerie ki avance

  2. Slash dit :

    Et depuis quand on communique ce genre d’information en Algérie?
    Et puis il s’agit de sécurité interieur, et l’on saura la vérité que dans dans pas mal d’années…
    Allah yerhemou.

  3. Ben dit :

    Allah La-yerrahmou. Comment voulez-vous que le Seigneur pardonne à un tueur en serie, tortionnaire en chef serviteur de Belkheir, Toufik et des autres. Imaginez un instant le trouver un jour au Paradis (si vous y croyez, et si vous allez y être). Comment serait votre reaction…?
    Ne soyons pas hypocrite et osons manifester notre joie qu’un salaud de cette envergure ait été effacé de la surface de la terre par…une triple attaque cardiaque. Au tour de ses chefs et de ses fideles morpions. Personne n’est eternel! Il me semble que beucoup l’ont oublié dans les cercles du pouvoir dictatorial. Et meme si cet assasin a échappé à la justice des hommes, soyons sûrs qu’il n’échappera pas à la justice divine.

    Que Smail Lamari soit maudit! Eternellement. Ses chefs et ses compagnons aussi.
    Aamine!
    Amen!

  4. zlabia dit :

    C’est une façon comme une autre de tout mettre sur le dos de Smaïn Lamari et de s’en laver les mains. Il est mort et bien mort, et même s’il s’agit là d’une pathétique et vaine tentative de leur part, qu’est-ce qui empêche donc les autres(ses superieurs, ses complices et ses acolytes)d’en faire un bouc-emissaire tout désigné pour se refaire une verginité et se décharger ainsi des crimes qui leurs sont reprochés ? Comme quoi, la solidarité dans ces milieux est loin d’être une valeur fondamentale!!! Qui sera le suivant à être lâché ? là est la question.

  5. bengougam badreddine dit :

    ben tu es magnifique.
    smain lamari est un fils de pute ,ses amis aussi,toufik,belkheir,tartag et compagnie aussi.
    ce sont les responsables de la tragedie algerienne,les assassinats politiques:kasdi merbah,mohamed boudiaf,matoub lounes etc .

  6. Ben dit :

    Bien dit. Tout à fait d’accord avec vous. Seul un Etat de droit en Algérie pourra juger ces criminels pour contre l’humanité…
    Quant à un tribunal international, on attend toujours… Vu la complicité flagrante de la France et de Bush administration, entre autres. Il reste toujours la breche de quelques tribunaux nationaux, à l’exemple de la Belgique, qui permettent de juger les crimes de torture et crimes contre l’humanité. le spruves existent, les témoins aussi. Je ne sais pas pourquoi cela ne veut pas se mettre en place jusqu’à présent, puisque techniquement/légalement c’est possible…
    Smain Lamari faisait partie d’un systeme bien ancré en Algérie. La mafia militaro financiere est, bien entendu, loin d’etre affaiblie par la mort d’un de ses capos. Mais c’est dur dur de se débarrasser de ce cancer. Il faudra bien le faire pourtant! Il n’y a pas d’autre choix.

  7. safi dit :

    le seul fils de pute c toi et t amis batards fils des colons
    matoub lounes etc . quand lamari ce cassé les couilles pour sauvé l’algerie ta mére at le batard de maatoub racolé sur les plateaux de tele avec des pd comme toi.

  8. Jamil dit :

    Smain Lamari, un des quarante voleurs de la caverne Ali Baba est mort hier… Smain Lamari le grand ami des services francais (DST, etc…) est mort hier…. Smain Lamari est mort mais les autres sont toujours la… Et toi qui parle de colons et de traitre. C’est qui les traitres? ceux qui chantent ce qu’ils pensent et defendent la liberte? Ou se qui saignent l’Algerie tout en s’amourachant avec la France neocolonialiste? Arretez votre demagogie a la noix . oytre maitre est mort. Allez pleurer en silence et lissez nous nous en rejouir! Un de moinms, c’est toujours ça! La’akouba alloukhrin inchallah!

  9. oralce dit :

    ne votez plus sur d autres SMain lamari

    boyccoter les elections

  10. massin dit :

    quelles coincidences

    la mort des deux tortionnaires criminels et assassins
    smail lamari est l’instigateur, l’executant du processus d’éradication, il mort sans que la justice soit faite
    driss el basri sera enterré en face de l’observatoir marocain des droit de l’homme, cela rapellera toutes les hautes de cette institution que basri est pour quelque chose dans les violations des droits de la personne humaine
    SMAIL LAMARI , ses suplitifs, ces relais locauix comme SMAIL MIRA? NOUREDDINE AIT HAMOUDA et autres sont là pour nous rappeller que smail lamari a laissé deriere lui ceux qui vont continuer sa sale besogne
    a nous de leurs faire barrage

  11. salim dit :

    a safi,espece de racaille,va pleuré la mort de ta vermine de maitre ailleurs,lamari est un chien,un traitre,un voleur,un criminel,alors va te faire foutre toi et lui ainsi que toute la racaille que represente ces gens là.inchallah votre jour approche bandes de chiens tout a une fin ya khaouana bandes de traitres.alors va en enfer toi et ton maitre.

  12. Chitane dit :

    Avis Electoral
    Prochainement dans l’administration de l’enfer Wilaya des assassins de haut vol Daira des nouveaux arrivant, l’humain DJ7804 dit lamari Smain, se présente pour la députation dans la haute chambre des fourneaux, il cherche un soutien, alors avis à Tewfik et compagnie.
    N’abondonner pas votre compagnon d’arme contre l’humanité, rejoignez le et voter LAMARI

  13. Yacine dit :

    Allah irahmou meme si je suis pas trés pratiquant , je ne souhaite a personne la punition par le feu car avez vous déja été bruler ?
    la vous pourrez comprendre c’est quoi le feu vraiment ?
    jaurai aimé 20 ans deprison mais bon Dieu on a décidé autrement
    hélas oui personne nest eternel ici bas
    enfin bref je lui souhaite tout sauf la punition par le feu ou une autre punition horrible
    a bientot merci de mavoir lu

  14. la releve dit :

    un jour l’histoire nous montrent les vrais valeurs des hommes allah yarham koul li matou
    smain et les autres et arreter de juger les uns et autres par des rumeurs que vous entender dire par des echos destructives qui mettents notre pays tjs dans la cible a abatre mais inchallah tous vas bien pour l’algerie tans qu’il ya des hommes et des femmes dans cette cher patrie et rien nous divisera et la reléve est assurré merci a tous ceux qui vielle sur lalgerie qu’il soit djoundi cabrane ou generale boulice ou djadarmi eli fat fat et vive lalgerie ; cher frere ne croyer pas tous ce que vous entender ya plus de faux que de vrai tous ca pour nous casser on a bcp d’ennemis a l’exterieure anssi que leurs colabos a l’interieure surtout les propagandes ::::allah yarham gaa eli mattou sans oublier nos chouhadas de 1830 jusqua aujourd-hui!!!!!!tahya el djazair

  15. salim dit :

    la releve, je reve,tu prend les gens pour des cons ou quoi tu nous bassine avec tes conneries de djoundi,gendarmes ect tu nous prend reelement pour des buses avec tes histoires a la con,ecoute la junte et composée d’assassins et de voleurs que tu le veuille ou non et la majorité des gens est au courant de leurs massacres alors toi tu viens comme si rien n’etait pour raconter des anneries va plutot rejoindre ta caserne espece de nabot de service ya le general qui viens en visite d’inspection des cuisines pour voir le mechoui.crevez tous autant que vous etes vous qui avez humilié tout un pays et son peuple le jour viendras ou vous allez payer comme sadam au bout d’une corde inchallah,quand a tes amis les militaires d’operette qu’ils aillent au diable et toi avec.

  16. Ammar dit :

    A ce que constate, Yacine le pacifiste se trompe de sujet.
    Question: T’etais pompier Yacine?

    …et la Releve, El-Djoundi Al-makhfi, a rate sa vocation: planton a l’usine (d’importation) de medicament de Melle Smail Lamari -la fille- sur les hauteurs d’alger. Un planton harki qui mangera les restes de ses maitres en se lechant les doigts.
    Avec tous mes respects aux plantons normaux…

  17. SALAM_MALEK dit :

    A entendre le vocabulaire ordurier des pourfendeurs de Smain Lamari on se prend à penser à ce qu’auraient pu faire ces défenseurs des droits et des libertés de la canaille s’ils avaient pu être à la place du défunt…
    Il est une mode de sous-dev, entretenue par les officines des anciennes tutelles coloniales qui veut que l’oppositionnisme se fasse par la remise en cause des hommes et des pratiques des services secrets du cru… ailleurs et malgré les crapuleries de l’affaire Ben Barka, de la trucidation de Ben M’hidi, du dynamitage du bateau de Greenpeace, du SAC et d’autres joyeusetés barbouziennes, des maisons d’édition (fleuve noir pour l’exemple) cultivent les « hauts faits d’armes » des soldats de l’ombre… ici, on met tout sur leur dos et des politiciens se font des noms en n’arrêtant pas de les « perfidifier »… Le renseignement, le contre espionnage et les guerres des services ne se font jamais tous projecteurs allumés; les coups fourrés sont légitimés par des raisons que la raison doit approuver… Smain n’a pas fait plus que les stratèges du FBI, de la DST, de la SAVAK, de la PIDE, de la SECURIDADE ou du MOSSAD… Il a accompli son devoir… qu’il repose maintenant en paix !

  18. Yamaha dit :

    @ Salem-Malek,
    Vraiment ?!? Smaïn Lamari stratège ?!? Qui n’a rien à envier à ceux du FBI, de la DST, du Mossad… ??? On devrait donc – nous autres issus des basses couches incultes et ingrates de la plèbe – en être fièrs, louer ce sauveur de la patrie dévoué et désinteressé, et se lamenter d’avoir perdu un génie aussi valeureux, n’est-ce pas ? Il faut alors vite lever des stèles à sa mémoire aux quatre coin de ce vaste pays qui, grâce à ses héroïques accomplissements et à son travail acharné et à ses faits d’armes, effectués à l’ombre et loin des projecteurs, a pu connaître la paix et la prospérité…
    Mieux, pourquoi ne ferait-on pas comme dans les pays développés(Tu sais, ceux qui ne sont pas «sous dév.», ceux juste de la rive d’en face, ceux de la chrétienté vers les quels s’enfuient des centaines de jeunes algériens inconscients de la chance qu’ils ont de vivre dans un pays sécurisé par SuperSmaïn)et demander à notre ministre des affaires religieuses de BÉATIFIER notre SuperSmaïn national et de le décrêter «Wali saleh» pour qu’on puisse y effectuer un pélerinage et lui rendre hommage…
    Mais plus sérieusement : Que va-t-on devenir maintenant qu’il n’est plus là ??? Pitié, rassure-nous vite Salem-Malek, dis-nous stp que sa baraka nous sera encore accordée et que d’autres hommes valeureux, formés et pétris de son auguste main, seront encore là, toujours à l’ombre et loin des projecteurs, pour nous protéger et nous sauver des dangers qui nous guettent et qu’on ne soupçonne même pas… Et qu’ils le feront malgré notre plein gré, même s’il fallait recourir aux solutions les plus extrêmes…
    Réflexion faite, tu as entièrement raison Salem-Malek et il faut lui rendre justice. Je te le concède, Smaïn Lamari était en fait plus stratège, plus intelligent, plus patriote et plus nationaliste que ses homologues du FBI, de la DST et du Mossad parce que ceux-là n’auront jamais eu l’idée(ô combien géniale et inédite!)de terroriser leurs populations et de planifier l’assassinat, l’égorgement, l’éxécution extra-judiciaire, la torture et la disparition de milliers d’hommes, de femmes, d’enfants et de vielliards parmi celles-ci.
    Et sais-tu pourquoi ces petits amateurs du FBI, de la DST et du Mossad ne pourront, au grand jamais, avoir l’envergure de notre héro national SuperSmaïn ? Eux savent qu’ils sont issus de leurs populations et qu’ils ont pour principal devoir de les protéger. De ce fait, ils ne peuvent même pas envisager ne serait-ce que le début de l’idée d’une planification qui viserait le sacrifice systématique, et par milliers, d’individus innocents de leur propre population. Et ça, chez eux et dans leur grille de lecture, cela peut s’appeller : crime, crime de guerre, crime contre l’humanité, génocide etc…

  19. taxi306 dit :

    tout les comonter sont si vous les fusi de pute (kabyl) lamari smial et solda de la pais et homme de parole .

  20. taxi306 dit :

    Allah irahmou Smain Lamari .bengougam badreddine ET fils de pute

  21. Autobus dit :

    Ya Taxi 306,
    nous sommes tous impressionés par la haute et grande qualité de ton intervention et nous nous félicitons de la profondeur et de la subtilité de ta vision et de ton analyse.
    Merci pour la richesse de ta contribution qui restera certainement inégalée…

  22. Chikourak dit :

    Taxi 300 khra, tu es un merdeux crasseux puant-fayeh, matahchemch. Tu es un zero. T’es irrecuperable. Ta gueule, conard!

  23. salim dit :

    salam malek tes histoires de barbouzes,makan makan,zero,le mossad,la dgse,le fbi,la cia…non jamais ruiné et massacré leur peuple.toi l’erudit va le dire a ceux qui par desespoir tentent de rejoindre l’italie au peril de leur vie,va leur raconter tes salades.il faudrais que toi et tes maitres vous sachiez une chose votre jour approche ineluctablement,habitt walla kraht,c’est comme ça.la corde est deja prete,tout ce paye un jour,inchallah enharkoum approche.lamari etait de son vivant un chien,une pouriture,un assassin,un voleur…tes anneries pour essayer de le disculper me font rire.tes maitres generaux et toi vous allez payer tot ou tard.

  24. le républicain dit :

    L’ennemi de mes ennemis est mon ami.
    Les généraux ont sans doute fait du tort au peuple algérien, mais le fait qu’ils combatent avec acharnement l’islamisme me réjouit…
    Vive l’Algérie débarrassée des intégristes.
    Soyez vigilants.

  25. sofiane dit :

    Smain Lamari etait derriere les massacres suivants:
    01-l’assassinat des generaux en 1996:Bounesrag et saidi. tous les deux,selon des sources non confirmées originaires de Jijel.
    02-les purges de ben-talha,rais….:tout le monde connait le genocide perpetré à l’encontre de plus de 1000 personnes.

    03-la bombe qui a explosée à l’aeroport le 26/08/1992.
    (smain a été transporté en urgence à l’hopital le 26 aout 2007,coincidence?on ne saura jamais)

    04-l’assassinat de matoub:étaient complices avec lui le fils de ait hammouda,elmekhfi,smain mira,khalida toumi et un membre de la famille maatoub.

    05-le massacre de 26 personnes dans une batisse,brulés vifs avec de l’essence(il y’avait entre autres un vieillard de 86 ans et un enfant de 14 ans)à elghariana(w.jijel):mezerag le charognard connait cette chansson mieux que quiconque car il était à qq metres.
    et ce crime odieux a eu lieu juste au moment de l’offensive du general fodhil cherif,contre les maquis de l’AIS.

    06-l’assassinat de hachani le 22/11/1999 ,car il a refusé le pacte:la paix des braves ».

    Et aujourd’hui mezereg l’hypocrite,nous apprend que si smain faisait la prière alors qu’il était petit et que chaque ramadhan il accomplissait le 5ème pilier de l’islam.

  26. poo dit :

    lorsque il été vivon persone n’a pu parlez fils de put etfils de chienne

  27. rtl dit :

    vous etres tous fils de put

  28. safi dit :

    salim
    tu n pas un homme tu parle de sadam c pas une poupee comme toi qui peut parler de c gens la tu n qu’une merde qui ne fait q’aplodire alors que d autre agisse ou tu ete quand les miltaire nettoyee l’algerie ya poupia
    sofiane tu parle de tout c evenement tu ete?
    vous n’etes que des chiens qui aboies de loin et quand il voie sont maitre imarhabe
    matoub a ete abatu parsqu’il n’ete rien sauf qu’un kelb batard a la solde de la france ci je connaisser ca tombe j’irai lui pisser dessus nik mou

  29. ben dit :

    A Poo & Safi, en particulier.
    Poo: Tu es loin du compte parce que ton Smain, le criminel bouseux aupres duquel tu sembles t’agenouiller meme apres sa mort a ete charcute de son vivant. les algeriennes et les algeriens qui se respectent l’ont deja fait de son vivant. Il l’ont attaque et accuse de massacre, de tortures et de crimes contre l’humanite. Il faut apprendre a lire mon vieux. Si ben M’hidi, Ben Boulaid ou Abane etaient encore vivants, ils l’aurait execute trente six fois de suite. Espece d’imbecile!

  30. ben dit :

    Safi: Tu defends Saddam alors que c’est un idiot de premier qui a jete son pays dans la merde. Saddam n’est pas un revolutionnaire. Tu te trompes. Il s’est laisse arnaquer par l’administration americaine il y a bien longtemps, quand il a attaque l’Iran. tu te rappelles? Ils l’ont utilise comme pas possible… et ils l’ont jeter comme un mouchoir plein de morve. Voila la verite. Elle te fait mal peut etre?

  31. Amina dit :

    Et n’oublie pas que ton Saddam Hussein etait un dictateur criminel deteste par son propre peuple!!!!

  32. Boualem dit :

    Vive la belle musique et l’amour!

  33. elmoukhabarat dit :

    Mon Dieu; mais la Débauche c’est nous.
    ecoutez je n’est rien contre smain lamari. mais lorsque la dep ecrit il faut toujours chercher le contraire de ce qui est rapporter et comme ça vous serez fixes sur la verité.
    je me demande comment certains trouvent du plaisir à lirece chiffon. malheureusement les vertus de la democratie laissent la porte, à n’importe qui d’ecrire sur n’importe quoi.

  34. SALAM_MALEK dit :

    Reflexion faite, je crois que Smain Lamari est indéfendable avec tous les coups fourrés qu’il a commis… massacres de populations civiles, assassinat de Mecili, Boudiaf, Hachani et Matoub, bombes par ci-par là… je doute d’ailleurs très fort qu’il ne soit pas derrière le seisme du 21 mai, le mini tsunami de cet été à Mosta, les prix de la pomme de terre et la victoire de Sarkozy dans notre 49 eme wilaya…
    C’est vrai qu’en la matière, plus c’est gros mieux ça passe; mais c’est vrai aussi qu’à trop fabuler on peut faire dans le ridicule sachant que ce dernier peut tout faire sauf tuer…
    Mais la « perfidie » de Smain LAMARI ne souffre plus de doute… y’a qu’à lire tout le bien qu’en a dit Alilou à El Hiwar (voir El Watan de ce matin) et c’est vrai que parole d’Alilou c’est parole de… Coran !
    Basta !

  35. Ali La Pointe dit :

    Basta, quand la Justice dira son mot. Pas avant!

  36. nacer dit :

    salam malek tu fait bien ton metier de larbin de la junte mais un jour t’aura a repondre de tes actes soit devant un tribunal soit devant dieu,n’ai pas peur rien n’est eternel,tout a une fin.la junte sanguinaire de harkis qui tient l’algerie dont tu est un defenseur va bien tomber un jour.pense au jour ou vous allez etre enterrés comme l’un de vos chef lamari le harki,qu’est ce que tu dira a ton createur,que tu a ete au service d’une mafia???que tu a travaillé pour un regime assassin??votre jour est proche la solitude de la tombe devrait te faire reflechir ya harki,quand nakir et mounkir te poseront quelques questions,tu diras quoi??mon maitre medienne!!mon maitre lamari!!tu diras que la ripoublique etait en danger!!!ya latif,votre jour approche,malak al maout rode,fait gaffe…repent toi ya mounafik avant qu’il ne soit trop tard…

  37. BUNDES dit :

    Les purges physique sont indispensable dans la secte des escadrons de la mort donc tot ou tard un ami deviendra ennmi et vis versa …..
    la coincidence est flagrante les purges dans un tel milieux sont faite en mois d’aout !!! Kasdi merbah 23/08/93, BASRI DRISS(maroc allie et ami intimes de l’equipes francaise larbi belkheire and co driss basri est une copie conforme de smain ,mdiene….)27/08/07
    Bombe airport 27/08 lamari 27/08/07 ,genocide de Rais 27/08/93….
    Est ce une preparation pour une bonne rentre social ?

    basri et lamari sont mort le meme jour !!!!!!!

    pour ceux qui bennissent et pleur la mort de lamari sont deux : soit ignorant ou bien ils aimes ce faire taroder la culasse bien sur en companie de leur famille enfin a suivre

  38. slimane dit :

    salut sofiane ! c a fait plaisir que des gents comme toi existes car les cons et il ya beaucoup sont, toujours endormis vive les islamistes!!!!! et on auras leurs peaus a ces voleurs du peuple !

  39. Novembre dit :

    Moi je ne suis pas un « islamiste », je suis contre beaucoup de theses des islamistes, mais je suis d’accord avec Sofiane. Suis contre les generaux depuis le debut. Contre la dictature, pour la democratie, l’Etat de droit dans mon pays.
    Alors, Slimane, toi qui crie « vive les islamistes! » -c’est ton droit naturellement. Liberte d’expression. Liberte de conscience, etc…. Que penses-tu alors de Madani Mezrag, par exemple? Madani Mezrag est un islamiste!!. Et ils vont l’autoriser a faire son parti…Islamiste!

    Comme l’a si bien dit notre ami MacKnife un ou deux jours auparavant dans une partie de ce forum (dans « le general Smail Lamari est mort », je crois): « Le probleme chez-nous, c’est le manque de culture democratique ».

    Un proverbe de cheznous qui dit « Dja itabha… a3maha! ». ce qui veut dire:  » Il est venu la soigner…il l’a rendue aveugle! »

    Sans rancune.

  40. la releve dit :

    cher salim que j’aille au diable ou ailleurs c’est mon probleme et c’est pas toi ni tes commanditaires qui decident ;moi j’ai dis allah yarham koul elli matou et puis j’ai le droit de defendre qui je veut c clair !!vous avez voulu un pays democrate n’es pas mon cher compatriote
    et poour notre amis ammar les miettes de mon pays que tel s ou tels!!!? m’ont laisser sont bcp delicieuse que vos plats de porc et qui vous font rever de voir ce pays s’ecrouler ;; mais la releve c’est la releve !elle changent pas l’espoir est plus fort que vos ideés destructives !!qui veulent et si je dis ca c’est que j’aime mon pays j’usqu’a mourir pour luis’il le faut!!
    j’ai fais mon sce nationale +DES anneés des risques au service de cette algerie est c’est pas sufisant faces aux gens qui ont donneé leurs vies et quil faut surtout pas les oubliers !!c’est ca el ammaanna taa nos martyrs et puis vous qui critiquer votre bled ca se trouve que vous n’ete meme pas capable de vous defendre vous meme et vous osez parler sur des braves gens qui ont veiller et qui veillent sur vous tous du simple policier ; soldat ;gendarme ou meme GENERALE MAJOR le mot GENERALE qui vous fait peur especes de laches !!!
    tout le monde fait partie de cette algerie du simple chaabi au generale majors on passant par tous les composant du peuples………….!! chaquun a son roles et sont mot a dire mais surtout laisser les morts tranquille ils sont entre les mains de dieu et a lui seul de juger
    d’apres ce que j’ai compris vous ete entrain d ‘isulter tous le monde le pouvoir les islamiste les nationalistes qui defendent l’agerie de vos propagande .VOUS ETES QUI VOUS ??
    a mon avis perssonel vous n’ete SOIT que des BLA -BLA QUI EN lisant des articles ou regardant la parabole et vous repeter comme baba ghiou ou bien des gens qui n’aiment pas l’algerie et c’est tous mais j vous conseillent essayer de faire des efforts pour construire pas pour demolir sinon quitter la et parter loin la ou vous aurais la totale inchallah et laisser l’algerie pour nos enfants j’ai confiance en ce peuple et ca vas changer vers le mieux biidhniellah dans tous les domaines tahya el djazair abat les djayeh

  41. la releve dit :

    je sais que je vais etre detester par la plupart des blogeurs car ils sont nombreux a me contredire mais maaliche y’a tjrs quelqun qui vas etre d’accord avec moi au moin !!
    mais lissentiel c’est que chaqu’un puisse dire ce qu’il veus et a sa façon et de ma part j e redeclare que le generale SMAIN ALLAH YARAHMOU etait un homme d’ombre c’estait son choix et il a aimer et adorer son pays et surtout il l’a bien servi tous ceux qui le connaisse l’avouent sauf les baba-ghiuo et djayeh qui veulent le salir mais avant de dire quoi que ce soit soyer au moin sure de vos sources !!!! exterieure bien-sur bande de laches vendus!!!

  42. Tahar dit :

    Ce que je viens de lire la de la part de « La Releve » (Quelle releve…!)c’est ce qu’on appelle de la démagogie bon marché. Cela ne m’étonnerai pas que tu ais fais ton SM au commissariat politique. Discours du Parti unique également. Mais comme tu dis, c’est la liberté d’expression et tu es libre de radoter du matin jusqu’au soir mais cela ne nous avance hélas en rien.

    Smain Lamari est indéfendable et tu le sais sans doute très bien au fond de toi. Samin Lamari etait un petit voyou qui a gravi les échelons de la hierarchie miltaire en cirant les pompes du traitre Belkheir, son chef direct. Smain Lamari est aussi un agent bien connu.
    Qu’il y ait des algeriens qui le supporte prouve au moins que l’Algerie est encore dans de mauvais draps…

    J’espere que le president Abdelaziz Bouteflika arrivera a débarrasser l’Algérie de la secte des assassins et voleurs de grand chemin qui ont squatté la DRS avant qu’il ne soit trop tard.

  43. Student-Etudiant dit :

    Je suis en train de preparer un Phd, une these de doctorat sur le nouveau phenomene Al-Qaida en Algerie(Afrique du nord. Je remercie d’avance tous ceux et toutes celles qui voudront bien m’aider dans ce sens. Leurs opinions sur le sujet pourraient m’etre tres utiles.
    Mille merci.
    All best.

    Othmane

  44. Algerien dit :

    Qu’elle bonne nouvelle

    Esperant que Larbi Belkhir, General mediene, khaled nezzar…ne vont pas tarder a joindre l’enfer aussi….

    La vie est trop courte pour pouvoir profiter de tt l’argent qu’il ont vole…ce sont des traitres
    L’extrimisme n’a jamais exister en algerie…c eux qui l’ont cree. Leurs fillent levent les jambes en europe, alors qu’il ferment club des pins au pauvres qui nagent a bab eloued
    tt le peuple a participe a la guerre de revolution…pourquoi il nous laissent pas nager a club des pins( un exemple banal pour tt comprendre tte l’injustice qui reigne ds le pays )
    tout le peuple sait que vous etes des traitres..un 1 novembre ne saurait tarder a venir….on brulera vos chateaux a hydra, zeralda, club des pins…on vous executra a la la place des martyrs….esperons que vous n’allez pas mourir avant ce jour la….j’aimerai tant sucer le sang de larbi belkhir et mediene le dictateur..par cette occasion je lui dis de se decouvrir devant la presse si il se croit un algerien ou un homme…tt le monde voudra de sa peau

  45. glopi dit :

    smain lamari est mort juste au moment ou il ne fallait pas. c’est à dire au moment de la parution de « la dignité humaine  » e ali yahia abdenour.

    smain lamari en réalité coule en ce moment de beau jours en afrique du sud.

  46. glopi dit :

    smain n’est pas mort!!!

  47. lakhal Mustapha dit :

    Le prophète El Mehdi a été localisé en Algérie par le mossad .

  48. lakhal Mustapha dit :

    Le prophète El Mehdi est localisé en Algérie par le mossad .

  49. Costas dit :

    Cool.
    [URL=http://toyota-minories.sportlinevolkswagen.cn/ohio-honda-motorcycle-dealerships.htm#] ohio honda motorcycle dealerships [/URL]
    http://toyota-minories.sportlinevolkswagen.cn/ohio-honda-motorcycle-dealerships.htm ohio honda motorcycle dealerships
    [URL=http://toyota-xp.sportlinevolkswagen.cn/car-interior-cleaning-products.htm#] car interior cleaning products [/URL]
    http://toyota-xp.sportlinevolkswagen.cn/car-interior-cleaning-products.htm car interior cleaning products
    [URL=http://honda-truck.sportlinevolkswagen.cn/rubber-stamp-jeep.htm#] rubber stamp jeep [/URL]
    http://honda-truck.sportlinevolkswagen.cn/rubber-stamp-jeep.htm rubber stamp jeep
    [URL=http://toyota-hibride.sportlinevolkswagen.cn/lamborghini-gallardo-test.htm#] lamborghini gallardo test [/URL]
    http://toyota-hibride.sportlinevolkswagen.cn/lamborghini-gallardo-test.htm lamborghini gallardo test
    [URL=http://honda-truck.sportlinevolkswagen.cn/1995-jeep-grand-cherokee-transmission-smoking.htm#] 1995 jeep grand cherokee transmission smoking [/URL]
    http://honda-truck.sportlinevolkswagen.cn/1995-jeep-grand-cherokee-transmission-smoking.htm 1995 jeep grand cherokee transmission smoking

  50. Anonyme dit :

    [quote]sofiane a dit:
    1 septembre 2007 à 15:57
    Smain Lamari etait derriere les massacres suivants:
    01-l’assassinat des generaux en 1996:Bounesrag et saidi. tous les deux,selon des sources non confirmées originaires de Jijel.[/quote]

    oui c des jijelien sauf que bounesrag etait colonel et non general

1 2

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER