Hocine Aït-Ahmed est en Algérie

aitahmd.jpgLe président du Front des Forces Socialistes, Hocine Aït-Ahmed, est arrivé à Alger le samedi 1er septembre pour prendre part aux travaux du 4ème congrès du FFS qui se tiendra les 6 et 7 septembre prochains à la Zerlada. Accueilli par des milliers de citoyens, le président du FFS s’est dirigé directement au siège national du parti où il a tenu une réunion de travail avec le secrétariat national.

Commentaires

  1. momo dit :

    amrahva yissekh arthmourthikh ifi thourbadh achhal dhla3ouam, adicheg3arbi thafath aqulahna.

  2. KHELIL dit :

    Aziz Baloul n’est pas le gros probleme du FFS , c’est plutot ceux qui le courtisent . Ces types qui parlent de démocratie en Algerie devraient plutot penser à se démocratiser eux meme et ne pas accepter d’etre propulsé pour régler des comptes qui ne le concernent pas .

    A chaque fois que le FFS organise son congres , on exclut à tort et à travers . Ceci pour dire que la faute est ailleurs , pas dans les directions successives .

    Eh bien , je regrette . Des gens comme Farid Aissani , Mahfoud Yanat …… ne peuvent pas porter sur leurs épaules unfardeau qu’ils n’ont pas commis . Ils ont juste le tort d’avoir critiquer des contradictions . La contradiction et le premier élément sur lequel démarrent les politologues, sociologues et autres scientifiques pour définir un phénomene social .

    Alors de grace , laissez messieurs ( les vrai croyants du FFS) les gens comme Bouhadef , Ali Rachedi tranquilles . Laissez les penser et relever épines quotidiennes qui entravent la bonne marche de la société . Mieux encors ; écoutez les et vous vous porterz mieux .

  3. khelil dit :

    ires ont été suprimé . mon commentaire était une suite de l’un d’eux . alors merci notre honorable mohtarem de les remettre ou suprimer le mien aussi .

  4. lounis dit :

    le FFS ne cesse deconnaitre une regression dans ses structure avec une crise interne qui le secoue depuis déja des années ; par une infiltration des opportunistes de tout bords ,qui malheureusement se cachent dérrieres cette ancienne couleur d’opposition pour ne chercher que des buts purement personnels ,à défaut d’une vrai face du FLN et du RND ces petites gens mettent le masque de l’anti pouvoir pour se servir et non pour servir leurs compatriotes à quand alors ces pratiques

  5. lamrous smail dit :

    chers freres du front des forces socialistes,

    c’est avec amertume que j’assise en ce moment,periode cruciale des elections municipales,à des lttes fraticides !
    depuis la création du ffs en septembre 1963,j’étais lyceen à l’époque,j’ai totalement adheré aux ideaux portés par ce parti!
    j’ai été de tout un militant acharné de ce vieux parti des sa création et j’ai été aussi independant et quelqu »un de rassembleur! entendre ici et là des freres qui se critiquent et se consument me rend quelqefois trés triste et c’est l’ame en peine que je medite! nos freres continent de se harceler pour des postes electoraux à pourvoir, alors qu’ils savent trés bien que le systeme en place dans notre pays ne fait que se rejouir de nos dissenssions! de grace mes chers freres, soyons freres unis à vie pour que nos idéaux ne soient pas trainés dans la boue!je lance un appel à tous nos militants de se reconcilier afin de continuer notre commun combat pour la democratie!salutations fraternelles de smail

  6. BOUCHELKIA dit :

    message adresse a monsieur KHELIL ,

    bon je me presente moi c nourredine je suis a paris ,je cherche un certain khelil hocine ,il est sur alger (rais hamidou)un ami de la fac ,voila mon numero :+00(33)06 26 66 070 42

    mail: nounoure1@yahoo.fr

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER