SMain Lamari a infiltré l’armée française à l’âge de 8 ans !!!!

echouroukelyaoumi.jpg

Depuis l’arrivée du « journaliste » Anis Rahmani à sa tête, le quotidien Echourouk ne cesse de surprendre ses lecteurs. En effet, en date du 31 août 2007, une journaliste de ce quotidien a consacré deux pages entières à la vie du Général-major SMain Lamari. Dans son écrit, la journaliste Souad Azouz a affirmé, sans avoir honte, que SMain Lamari a infiltré l’armée française à l’âge de 8 ans !!!! Drôle de presse.

Commentaires

  1. inconnu dans son pays dit :

    chita chita chita !!!!!!!!!! meme pour les morts ca sent el hrig

  2. djaaboub dit :

    ALLAHOUMA INI SAIM

  3. biban dit :

    chourouk khourouk wa foussouk fi ezzemen kalem essouk bila mawethouk.

  4. DRS Repenti dit :

    Pourquoi vous étonner mes chers amis sur les comportements des Mezrag, Layada, Zineb Oubouchou (alias Salima Tlemçani), Anis Rahmani et autres…. Ce sont des chargés de mission, chacun dans son domaine. Les uns sont chargés d’utiliser des balles, d’autres la plume. Vous n’êtes pas sans ignorer que notre DRS est la colonne vertébrale du système dit politique de notre pays. Ses agents sont partout.
    Amicalement.

  5. nacer dit :

    salima tlemçani du journal indépendant(sic)elwatan et anis rahmani du quotidien echourouk elyoumi sont des éléments de la sinistre DRS:on connait cette vérité absolue depuis que le site existe.
    il ne faut pas s’etonner ici et là:lisez ces deux journaux et vous trouverez des infos du tout sécuritaire tous crues.
    cela veut tout dire.
    n’oublions pas leurs lignes editoriales!.

  6. nacer dit :

    salima tlemçani du journal indépendant(sic)elwatan et anis rahmani du quotidien echourouk
    elyoumi sont des éléments de la sinistre DRS:on connait cette vérité absolue depuis que le site http://www.anp.org existe.
    il ne faut pas s’etonner ici et là:lisez ces deux journaux et vous trouverez des infos du tout sécuritaire tous crues.
    cela veut tout dire.
    n’oublions pas leurs lignes editoriales!.

  7. kane Yamakane dit :

    Presse aux ordres et journalistes sous-fifres. Ainsi va l’Algerie…

  8. djaaboub dit :

    ne vous etonnez-pas chers amis , moi quand j’ai fait la révolution j’avais 1 mois et 8 jours , mais avant j’étais infiltrés dans le ventre de ma mère que DIEU me la garde. alors si elhadj smail infiltré à l’age de la 2eme année primaire ça c’est du journalisme indigène et indigent.notre histoire est tronquée de vérités profondément rocambolesques. le cauchemar continue.

  9. slimane dit :

    il ne faut pas s etonner puisque un certain lakhdiri parlait avec l avion! et cherif abbas le patron des moudjahidine n en nest pas un salut!!!!!!!!!!

  10. djamel aksas dit :

    bon contunuation et bravo pour la fraicheur de lenformation qeu vous nous servi et votre cence de devlopmon de nos media com par exomple se deplasser on libi moritani exetera et ne pa se baser sur les information des otre sure internet et aiseier de minemiser les page pub et ne pa publier les letre ouverte qi porton les terme moudjahid ou fise de chahid que je considair rasiste parceque tous le peupl algerien a sacrifier quelque chose pour ce peier meme notre silonce et un djihad pour que les chose se facon par etap notre eta se forme dousemon et il fot pa jouer sure les sontimon de bouteflika ou otre responsable modjahed parceque le peuple a peir chere votre igohisme crion onsomble notre deboire met sil vous pleer sur des base (egal) pardoner lortograf dun algerien fise d*algerien zaoili qui ne demonde rien sof (egaliteeeeeeeeeehhhhhh

  11. DEBDOUBE dit :

    pourquoi vous marquer toujours votre faiblesse sur les autres.

  12. mourad dit :

    à djamel aksas,
    vautre fronssé ait vremont orijinal, fodrer ponsser à creier une aquadimé algeriennne;
    ca ma vraimont raplai de bon souvenirs
    bon centinuassion

  13. HAMIDOU dit :

    KHORTI FI KHORTI

  14. lima dit :

    8 ans… c’est un film indou……..a l’age de 8 ans j’avais a peine a distinguer entre ma mere et mon pere et ils viennent me dire qu’il etait espoin a l’age de 08 ans…….quel delire

  15. B. Amar dit :

    A 8 ans j’avais déjà une année d’expérience professionnelle ! Ne vous étonnez pas, 8 ans des années 40 et 50 sont équivalentes à 12 ou 16 ans de celles de nos jours. N’empêche que je suis contre l’article de « SALIMA » qui brosse dans le sens du poil le défunt Si Smail durant son vivant.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER