Le petit-fils de Ould Abbes cambriole une bijouterie

ould.jpg 

Le petit-fils de Djamel Ould Abbes, ministre de la solidarité nationale et de l’emploi, a été arrêté par les services de sécurité avec d’autres  malfaiteurs ayant cambriolé une bijouterie dans la ville de Betioua à Ain Temouchent. 

Sources El Khabar  

Commentaires

  1. dziri dit :

    c’est de l’apprentissage .. un jour il sera ministre
    lui aussi

  2. rezak dit :

    non , mais c’est une opération de solidarité , pour les détenus,il ne rentrera pas les mains vides( traditions familiales obligent )

  3. Yamaha dit :

    En tous cas, il doit être secrêtement très fièr de ce premier coup d’éclat de son petit-fils. « Il a de qui tenir et la relève est maintenant assurée!» doit certainement se dire avec satisfaction monsieur ould Abbes… Et à tous les niveau: Y a qu’à voir les autres exploits de la fi-fille à son papa, le généralissime capo de tuti capi Larbi Belkheir, sans parler de la progéniture des autres pontes du système…

  4. biban dit :

    fi itare berenamej fakhamate rais el joumhouriya!
    come il ledit bien legrand pere du combrioleur

  5. djaaboub dit :

    en politique on appelle ça le baptème du feu,maintenant qu’il a un CV il peut postuler à un poste dans la décharge publique oû exerce son grand-père , rappellez-vous le grand pépé faire la queue chez la secretaire de khalifa attendant son tour qu’on lui remette l’enveloppe. ELHAMDOULILLAH DIEU les a démasqué en les rendant visiblement pouilleux et mesquins.

  6. amghar dit :

    Il y a pas une grande différence entre lui et son père s’est bien partie pour la bonne cause .toujours le vol et le vol jusqu’a la fin de leur jous .même dans leurs tombe ils vont cherché a tricher.
    Bientôt il deviendra ministre et pourquoi pas le sommet ( la tete) de l’etat.

  7. messaoudi dit :

    cambrioler c’est une forme de gestion des affaires de solidarité et pourqoui pas on deviendra pas comme son pepe un frandeur du FLN

  8. Gubsa dit :

    Après tout, il ne fait que suivre la lignée familiale, ce jeune homme. Et puis, la prison est formatrise. Quand il sortira, il postulera à un poste de xecrétaire d’Etat. D’ici quelques mois (si ce n’est de semaine).

  9. ania dit :

    rani nkoulelkom essrek berk ould abbes sa fait lontemps meli bdaw srika allah yekhli djyoubhom ammmmmmmmin

  10. OULD-ABBES Djamel ( junior ) dit :

    les plus malins se font avoir,sa été le qu’a pour moi malheureusement…j’ai commis une énorme erreur et j’ai pris une bonne leçon ! ce n’était pas de mon plein gré mais se qui est fait est fait…j’ai passé quelques mois dans un centre pour mineur ensuite j’ai bénéficié d’une deuxième chance…j’ai été jugé comme tous le mondes……en résumé,si j’ai fais cela c’était pour de bonne raison,mais pas pour un manque d’argent je vous assure…j’ai déçu pleins de gens,je leurs demande de m’éxcusé…

  11. mohammed dit :

    Il y a aussi ceux (du ministère de la solidarité) qui non satisfait de leur salaire de fonctionnaire , s’arrange aussi pour toucher le chomage en France… peut être probablement aussi quelques parts à Paris le RMI. Le petit fils a fait ce casse pour attirer l’attention de son pépé pour avoir un poste à l’étranger, comme le fils de l’ambassadeur à Paris, l’ami inculte du vieux qui gère une institution en France etc… Si vous voyez la liste des expatriés payés par les AF vous découvrirez ceux qui mangent à la marmite algérie, ils n’ont aucun mérite mais ils ont seulement le seul diplome qui vaille être proche de l’un ou l’autre des personnes influentes dans le système « Algérie » qui se porte bien…ceux la aussi font des casses mais à répétition.

  12. AIT CHERI F AHMED dit :

    TEL GRAND PERE TEL PETIT FILS LUI AUSSI UN JOUR IL REJOINDRAIT LA FAMILLE REVOLUTIONNAIRE DU CLAN D’OUDJDA.REVEILLE TOI PAUVRE PEUPLE PLUS ((ARABE ET PLUS MUSULMANS ))QUE LES VRAIS ARABES AZUL FELLAOUAN

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER