La nourriture des porcs canadiens s’invite dans les assiettes algériennes
Le chef du service contrôle et contentieux à la direction du commerce de la wilaya d’Alger a annoncé que ses services ont saisi, il y a deux jours, 10 tonnes de pomme de terre canadienne avariée. Cette opération a pu être réalisée grâce à des informations faisant état de l’existence d’une grande quantité de pomme de terre périmée issue de la récolte de 2006 dans le marché de gros d’Eucalyptus à l’ouest d’Alger.
En raison du danger que représentait cette pomme de terre sur la vie des consommateurs, les services de la direction du commerce ont immédiatement saisi et ensuite détruit la marchandise incriminée.
Selon Mr Koumache, le commerçant mis en cause dans cette affaire a été verbalisé pour vente de produits impropres à la consommation, et présenté au procureur de la république.
De son coté le représentant du marché de gros des fruits et légumes Mr Mohamed Medjber a confié à El Khabar que durant plus d’un mois une grande quantité a pu être écoulée sur les marchés de détail, autrement dit les Algériens se sont rués sur de la pomme de terre bon marché mais pourrie importée d’un pays dans lequel elle est destinée à l’élevage porcin.
Zid ya bouzid
Nous algeriens nous avons que ce que nous meritons
la salete , la manque d’education de ne derange pas
mais dès qu’on touche au « ventre » alors la tout le monde se reveille … comportement animal quoi!
quoi de plus normale de servir a des animaux de la nourriture destinée a des animaux
C’est comme ca que nos courageux et competent chef nous voient et on leurs donne raison a chaque occasion
hakda ouala ktar et hakda makech ktar
c’ete la viande d’anes et maintenant c’est la pomme de terre avariée destinée à l’élevage porcin en oubliant le rond à beton des regions radioactives de russies dont le Boss Rebreb le sait, et tellement d’autres et quoi encore.
on survie et on resiste
Que de mauvaises langues;
Ya lattif; vous faites vomir rien qu’à vous lire.
Vous versez votre venin à tout vents, comme il est simple de détruire mais tres dure de construire.
@ Messaoudi,
mais nooooon! Tu sais très bien qu’on a pas encore atteint le fond et qu’on est encore capable de creuser… tout comme des cochons à la recherche de quelques patates canadiennes.
@ Brakna,
Ferais-tu partie de ceux qui ont les moyens de lever le nez sur les patates canadiennes ?!?
On s’offusque de consommer de la nouriture pour porcs et s’offusque moins de la facture que coutera la prochaine mosquée de Mohamadia.
Rêve obscene et démentiel d’un dictateur affameur du peuple.
Citoyen Algérien ou est ta conscience?