Le GSPC va-t-il se retirer d’Al-Qaida Maghreb?

D’après le quotidien Liberté, l’Emir Droukdel a été destitué de son poste lors d’une réunion tenue dans la région de Lakhdaria (Bouira). Les raisons invoquées par le journal de Rebrab sont les suivantes: l’échec de l’attaque de Yakouren et les méthodes étranges au terrorisme algérien utilisées par Droukdel à savoir les Kamikazes. Pour le journaliste de Liberté, Hassen Hattab serait sur le point de prendre la tête du GSPC. Par ailleurs, le journal précise que Hattab est contre l’affiliation du GSPC à l’organisation de Benladen ! La question qui se pose: Allons-nous assister à la désignation de Hassen Hattab à la tête du GSPC et du retrait de cette organisation terroriste de Qaida Maghreb ? L’avenir nous le dira.  

Commentaires

  1. messaoudi dit :

    drouk + dell ou autres, EL QAADA ou autres sont des assises d’un groupe instrument de centaines de milliers de morts.
    Personnelement QAIDA ou autres c’est les liveurs de la morts qu’on est deja mort on pourra pas sentir.
    ouf …. parlant de pomme de terre en ce mois de ramadhan c’est un divertissement

  2. Yamaha dit :

    Et le décrêt de nomination de Hassen Hattab, c’est le DRS qui va le faire faire signer par Boutef ?

  3. biban dit :

    mais bien sur !monsieur hetab comme le nomme fakhamet erais!il est humaniste et henine dans son ouvre d’istauré l’état de justice et de droit !
    une chose qui me tracasse ! a quand la fin de mission de monsieur hetab dans les maquis !

  4. USMA SUNNI dit :

    Seul Allah taala sait le cas de hassan hattab s’il s’est vraiment rejoint moussalaha wathniya ou il est tenu prisonier chez la DRS et ils le font dresser et lavage de cerveau afin de l’envoyer a nouveau au maquis pour accomplir la tache laissee par les autres traitres agents de la drs JAMAL ZITOUNI et ANTAR ZOUABRI??!!!!!

  5. mass.a.m.3 dit :

    salam alikoum ya ragdine yali khatikoum e din bonne le message que jai ilfou ponsse ou loin pa a vous nie bonde de racaille laqaida ile loine de la politiqe des ane come vous vous conissie rien de la vraie politiqe les modjahidine si des hoome toujour mem moi jesuie de les foce army special de man maitre abd el malek droukodal et fidel a lqaida si pour ca que jusuie fier… ex a.m.3

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER