Le HIC se « DILEM…ISE » ?

Le caricaturiste du quotidien Le Soir d’Algérie, Hichem, verse, lui-aussi, dans l’anathème et l’insulte. Nous lui reconnaissons un talent, mais nous ne comprenons pas la raison de ses attaques répétitives contre le président du FFS, Hocine Aït-Ahmed. Dessiner le président du FFS derrière un bureau avec un drapeau suisse relève de l’indécence ! Considérer Aït Ahmed comme un étranger en Algérie est immoral !

Le caricaturiste du Soir d’Algérie sait bien que Hocine Aït-Ahmed a sacrifié toute sa vie pour que vive l’Algérie libre et indépendante. Hocine Ait Ahmed voyage toujours avec son passeport algérien. Il n’a pas d’autre nationalité que la nationalité algérienne. Que HIC cesse de devenir comme Dilem.

Vous pouvez lui écrire à : lehic.dz@hotmail.com

Commentaires

  1. assirem dit :

    le recours a l’insulte et a la haine pour faire plases deceptions exprimé par ce caricatriste desisperé prouve l’ignorence, l

  2. assirem dit :

    Le recours systématique a l’insulte, au battage médiatique et a la haine pour faire plaisir aux détenteurs de journaux et aux détourneurs de l’Etat!!!Prouve une fois de plus l’immaturité et l’ignorance de ses pseudo-journalistes désespérés qui se bunkirisent derrière ce statuquo et trouvent le confort de travailler sous l’état d’urgence qui les protègent en vue d’un désengagement total des questions politiques fondamentales de la nation.

    Alors avant de s’acharner gratuitement sur les gens qui vous dépassent ainsi que vos maitres, je tu conseil de lire beaucoup pour développer tes propres compétences et surtout de ne pas compter sur ce régime agonisant et de se préparer ensemble pour l’avènement de la deuxième république qui sera baptisée par les bons enfants de l’Algérie comme Ait Ahmed.

  3. fou dit :

    slt el mohtarem
    sa te plais quand il dessine BOUTEFLIKA ou qq d’autre, mais pas ait ahmed le parti des karwithan, et bein il faut respecter tout le monde mon frere.
    mes salutations.

  4. assimi dit :

    Il n’épargne personne alors pourquoi devrait-il faire exception pour Ait-ahmed?

  5. mohand ouameur dit :

    Le caricaturiste du Soir d’Algérie sait bien que Hocine Aït-Ahmed a sacrifié toute sa vie pour que vive l’Algérie libre et indépendante. Non il a sacrifie la moitie seulement aujourd’hui Hocine Ait Ahmed a 81 ans, il es parti a l’etrange a l’age 40 ans donc la moitie pas toute sa vie, il y a ici nuyance mon ami.

  6. boukhalfa dit :

    dilem travaille pour des forces occultes ,en l’occurence les lobby laico-assimillas(sionistes)-démo(n)crates et communistes staliniens.
    il ne cessera de se moquer « des grands hommes » de l’Algerie meurtrie car il est irresponsable et en plus cela devient pour lui un service rendu à ses maitres et seigneurs.
    sinon il sera privé d’oxygene et sa fin sera proche.

  7. fou dit :

    boukhalfa tu vis ou?

  8. Nassim dit :

    Reveillez-vous, LE HIC est un rcdiste.
    il me l’a lui meme confirmé.

  9. caricaturiste dit :

    Slt monsieur, juste pour vous dire , on est pour la libérté de la presse, on a le droit de critiquer qui on veut d’une façon ou d’une autre pour s’éxprimer et regler un probleme de la société…, ça fait partie de la démocratie, les Français dessine Jesus, Sarkozy…ect, c’est avec une mentalité comme la tienne qu’on est pas dévlopper, donc tu es pour critiquer Boutef et non Ait Ahmed!!, c’est quoi ça! un caricaturiste n’est du FFS ou du RND…ou un autre partie, il veut régler le probleme de la société, on le respect et on me respect moi aussi autant que caricaturiste, ….j’ai pas le droit de dire ce que je pense?, ce que je ressent?, ….incroyable

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER