Djaballah appelle au boycott des élections locales

djaballahelkhabarcopy7.jpgLes responsables d’El Islah (pro Abdellah Djaballah) ont appelé tous les cadres, les militants et les sympathisants du parti au boycott des prochaines échéances électorales. Cette résolution a été prise à l’unanimité lors de la réunion du conseil consultatif du Mouvement El Islah tenue jeudi dernier tenu au niveau du siège national de ce parti. Il est signifié dans la déclaration du parti que le système piétine sur toutes les valeurs, ne partage pas équitablement les richesses, limite les libertés et s’immisce dans les affaires internes des partis politiques. «C’est ainsi que notre mouvement a été ciblé et démoli par le pouvoir qui a usé de tous les moyens. Le pouvoir a empêché nos dirigeants et les institutions légitimes de notre formation politique de participer aux élections alors que les dissidents de notre formation ont pu y participer au nom d’El Islah. Le pouvoir campe toujours sur ses positions en dépit des prescriptions de la loi sur les partis politiques et en dépit de tous les recours introduits par les représentants légitimes de notre parti».

 

Commentaires

  1. messaoudi dit :

    fakou ,le pauvre chikh qui ne se retrouve pas apres des vacances en mer que la presse a eu un plaisir de raconter – playboy de l’est .
    et pourtant apres 2 parti politique il se retrouve à la rue

  2. ferhat dit :

    effectivement le pouvoir ne veut plus des hommes legitimes comme djaballah qui ne veut les chaises du pouvoir et veut sortir ce pays de la dictature des parties de coalition contre le peuple

  3. djaaboub dit :

    ya vénérable cheikh Djaballah,vous êtes en retard de 16 ans,les élections c’est ce même pouvoir qui les décide,les programme,les arrange,les charcute,les valide,les annule,etc…ELAAB HMIDA OUA ERRACHAM HMIDA. Alors cheikh, il faut avouer qu’on tourne en rond.Les élections ou plutôt les carnavals fedechra il y en a eu des centaines ,organisées avec des centaines de milliards sans pour autant que cela ne bouge d’un iota ,la situation empire de plus en plus et ce « peuple meurtri et écrasé comme un cafard » vit l’enfer sur terre.Alors pourquoi les élections?

  4. s.s de massoud dit :

    monsieur dlaballeh nous vous conseillons fraternellement que « illi yahceb ouahdou ……… » revennez à votre « rochd  » et accepter de diriger de nouveau votre mouvence en acceptant en bon democrat les salles regles du jeu

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER