« L’Etat de droit commence par la police »

C’est le slogan des campagnes menées annuellement par la police algérienne. Un autre slogan connu de la police: « S’instruire pour mieux servir ».

revolteflic1.jpg

Photo prise par Newpress lors d’une marche populaire à Alger

Commentaires

  1. Saladin dit :

    La photo est assez parlante et reflète avec éloquence le slogan des voyous qui ont pris en otage notre pays : « l’Etat de Droit commence par la police ». Quelle blague !

  2. fireman dit :

    tout à fait daccord pas de droits pas de liberté d’expression juste droit à la repression malheureusement c’est l’image réelle d’un etat de police typique, tout le baratin officiel n’est qu’illusion.

  3. L'ALGERIEN dit :

    MERCI ON EST BIEN SERVIE DE PUIS LONGTEMP MONSIEUS LES INSTRUIT

  4. jaza-iryia dit :

    « Cette demeure dernière appartient à ceux qui ne cherchent NI POUVOIR et NI CORRUPTION sur terre , et la FIN HEUREUSE APPARTIENT AUX GENS PIEUX »……

  5. Anonyme dit :

    belle photo

  6. LE KABYLE dit :

    NO COMMENT

  7. akil dit :

    merci une autre fois pr ceux qui veules salire l image du pays pqoi sur cette photo c’est les pomicier qui on tore vous s’avez ce quil a fait l homme peut étre c’est un téro,,,,,?????????????????????????????????????????????????????????????????????

  8. houari dit :

    je connait cette image est j ai ansisté personellement a c’est evenement est je donne raison au flics est je remerci tout les policiér gendarme anp pour ce quil fon pour le pays ceux qui me croix pas vont aux maqui de tizi et boumerdesse pour voir tous c’est jeune qui on sacrifié leur vit pour qeu l ‘algérie vive….

  9. samaritain dit :

    Les gardiens de la « paix », au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !

  10. guelma dit :

    voila…comme ça en peut vivre ici au bled…es je donne 100 pour 100 raison pour les flics….

  11. Anonyme dit :

    haha welah je veus savoir juste un truc pour quoi le policier qui est a part (a droit dans la photo) a le visage crispé comme un sébadrie pourtant il ne tien personne je me demande c si la héne quant voi sur sont visage au quoi

  12. Anonyme dit :

    sa roule cm sur des roulettes

  13. mi&mi dit :

    Je ne suis pas du tout dacore!!!! ok le police fait de la réprétion mais c’est qu’elle en est bien obligée!! au lieu de la critiquer aider a trouve des soluton et a prévenir concrètement la délnince! :)

  14. med dit :

    haouari totalement d’accord avec toi mon amie

  15. ali boukeurte dit :

    la police algerien traque les algerien mais ils laissent les etranges balancer le kif et la drogue partout il ya un sal française elle sapelle mereille henquenne et son complice tami houcine elle vien de france et lui de oued rhiou wilaya de relizan ils transportent du kif de oued rhiou a boumerdesse le kif est acheter de la personne qui sapelle djilali ould blhcenne …. mais nos autorite ne peuve rien fair pasque cest une française et elle est belle

  16. khaled dit :

    allah yahdikom on va pas invitter un délinquant sous dangereux a boir un café devant une résistance il ya une persistance allah yahdikoum ne soyer pas plus juge que les juges eux memes allah yahdikom est seq ue la police a fait se geste avec vous ?? non alor pq il le font avec suis la ?? allah yahdikom c’est sa l’état de droit c’est avec sa persistance est ses services de sécuriées allah yahdikom

  17. abderrahmane dit :

    c la police nous aimmen les policier police nace mlah yestahale kilo tefah

  18. hakim5 dit :

    QUI A DIT QUE NOUS AVONS UNE POLICE,,,?N??
    NOUS AVONS PLUTOT UNE MILICE ANTI DEMOCRATIE.

  19. kra mehdi dit :

    avant de crétiqué la police, rapelez vous qui a protéger vos vie durant les année téro, et surtout ne me dites pas que c’est l’etat qui a inventé le térorisme car se serai con, dans toutes chose ya du bon et du mauvais, comme la fait signalé le frere plus haut demandé vous dabord se que le mec sur la photo a fait, notre pays et infésté de voyous et vous le savait et j’encourage notre police a etre encore plus impitoyable car c’est la seule maniere de combatre ce fléau.

  20. hichem dit :

    merci bcp pour policier …..et vive l’Algerie forever

  21. BELAIDOUNI dit :

    salam/la dgsn doit prendre des sanctions grave contre les abus de pouvoir et a l’encontre des policiers qui ont contribues a des crimes de sang comment peut-on laisser des policiers accuses de complicités de crime et association de malfaiteurs ils continuent a occupes des postes dans les commissariats(voir affaire BELAIDOUNI MOKHTAR swt)nous avons joint tous les details de ce crime et le degre de participation de chaque policier dans cette affaire macabre.l’ ex dg de la police a etait informer par lettre et fax le 15/02/2010 malheureusement il est mort que son ame repose en paix j’espere que le nouveau dg fera ce qu’il faut pour mettre un coup de balai et qu’il prendra de nouvelles mesures pour les a o p afin qu’ils puissent mieux vivrent et ce donnes completement a leurs taches sans penses comment il rentras le soir sans les AOP il n’y a pas de police.salam

  22. benmostefa dit :

    ohoho les gardiens de la …. khallou el bir boghtah. id allah foug ras el adel laou iadel bel hak sadak allah eladim

  23. BELAIDOUNI dit :

    L’AFFAIRE BELAIDOUNI MOKHTAR/ MONSIEUR LE MINISTRE DE L’INTERIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE LE DIRECTEUR DE LA D.G.S.N. NOUS CONFIRMONS QUE NOUS SOMMES FERMEMENT OPPOSES A TOUTES INDULGENCES QUELLE QU’EN SOIT LA FORME FAITE AUX AUTEURS DE L’EMPIETEMENT VOLONTAIRE SUR LE CRIME DE NOTRE DEFUNT PERE MONSIEUR BELAIDOUNI MOKHTAR POUR NOUS LA QUESTION RESTE A SAVOIR SI UN PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE UN COMMISSAIRE DES OFFICIERS ET DES AGENTS DE POLICE POSSEDENT UNE IMMUNITE AU CODE PENAL ALGERIEN? NOTRE AFFAIRE DOIT ETRE TRAITEE TANT QUE TELLE PAR LA RECHERCHE ET L’OBTENTION DE LA VERACITE DES FAITS NOUS CONSIDERONS QU’IL EST ESSENTIEL TANT QUE POUR NOUS QUE LA HIERARCHIE JUDICIAIRE FASSIONS RESPECTER LES DROITS NOUS LANCONS DES REVENDICATIONS CLAIRES ET DETERMINEES AFIN DE REUSSIR ET D’OBTENIR LA REVOCATION ET LA MISE EN DETENTION DES AUTEURS CITES UNE TELLE INITIATIVE DE LA PART DU GOUVERNEMENT NOUS PLACERAIENT DANS UNE SITUATION PLUS APAISANTE MORALEMENT QUE PHYSIQUEMENT IL APPARTIENT A CHAQUE RESPONSABLE DE SE POSITIONNER DU COTE DE LA VERITE ET DE CONCLURE PAR DES FAITS REEL ET PREUVES DE CE CRIME CRAPULEUX SIGNE PAR DES HOMMES QUI AVAIENT LE DEVOIR DE FAIRE RESPECTER LA JUSTICE ET ONT FAIT VOLTE FACE ET LE CHOIX DE LA CORRUPTION LA SANCTION LA PLUS GRAVE DOIT ETRE PRISE AVEC CELA LA JUSTICE DONNERA LA CONCEPTION DE L’EFFICACITE DE LA LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISE ET LA CORRUPTION. NOS SALUTATIONS REPUBLICAINE

  24. belkacem dit :

    la police algérienne dans ses rangs chasse les intellectuels et les fidèles à la nation en gardant les ignorants pour vu qu’ils obéissent aux ordre des voyous et qu’ils soient aussi disciplinés qui désire le grade il n’a qu’à verser une somme de 300.000 Dinars au autorités de D.R.H Hydra et ensuite il suivra des études dans des universités même pour les illettrés après il se fait délivré d’un certificat pour justifier l’illégalité c’est honteux.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER