« Le FFS mise sur 40 communes à Tizi-Ouzou » *
«Nous misons sur 40 APC», a déclaré Belkacem Benbelkacem, premier secrétaire fédéral du FFS à Tizi Ouzou au quotidien El Watan (8 octobre 2007). Pour le premier responsable du FFS dans la wilaya de Tizi-Ouzou, le FFS sera présent dans toutes les communes de la wilaya. « Toutefois, certaines listes qui ne répondent pas aux objectifs et critères arrêtés par le parti à l’issue de son dernier congrès seront probablement annulées. C’est le cas de celles de Zekri et d’Aït Agouacha», a souligné M. Benbelkacem. Par ailleurs, le FFS a décidé de reconduire parmi ses candidats les présidents d’APC de Draâ El Mizan, Imsouhal, Timizart, Aït Bouadou et Tizi n’Tleta. Le responsable fédéral a précisé au journaliste d’El Watan que la plupart des postulants sont des universitaires.
* En réalité, le premier secrétaire fédéral a déclaré au journaliste que le FFS mise sur 45 communes et non 40.
il faut agir contre les forces du mal et cela ne peut etre que par des decision du parti des decision ferme et courageuse.
le ffs n’est pas une prpoprité privé.
cas de la structure d’ait yahia qui est otage de certains oppotuniste qui se protocleme du ffs.
ses elements ce sont rattrappés par leurs histoire
quelques soit le nombre , nous savons déja que la commune de Taka Ait Yahia, village natale , de Hocine Ait Ahmed, Da Mebarek Mahiou et Rachid Toudert, trois figures de proue du FFS sera perdu par le FFS, après avoir perdu Ain El Hammam , ça sera un Tsunami!
hélas, la nouvelle direction du FFS a abti son assise sur la division et la proppagande.
Karim Tabou et les autres n’ont fait que perpétuer l’entreprise de déstabilisation du FFS lancé par l’ennemi du FFS au lendemain de l’assasinat de Da Mebarek Mahiou le 04/11/1995 et accentuer après la mort de Seddik Debaili.
L’histoire retiendra que les coalisés B ahlou/Tabou/Famille Ait Ahmed ont liquidé le parti!