Les délires de Louiza Hanoune

hanoune21.jpg«Si nous aurons l’APC d’Alger-centre, nous arrêtons le processus de privatisation de Port d’Alger», a déclaré Louisa Hanoune. », l’Authentique. Depuis quand une APC décide-t-elle de la privatisation ou non d’un port?

Commentaires

  1. layachi dit :

    vive louiza,laaziza c’est le sommet nass kherfet,avoir l’APC Alger centre pour arreter le processus de privatisation du port d’Alger,ce qui pourra etre une verite si Mister ZITOUNI l’actuel P/APC le voudra et si SI Ahmed OULAHYIA le permet ,de s’empasser d’une APC dont le budget depassa 100 Milliards ou tout se fait les kheima pour les sahraoui du polisario,les logements pour les citroyens de soustara et aussi les elus pour renforcer la famille d’elus et manipuler le conseil .
    Khalti ,l’APC Alger centre est tres loin pour vous ,meme el hizb el ouahed ne pourra pas l’avoir,ce sera un miracle

  2. slimane dit :

    povre de nous avec qui en vit!!!!!!!!!!!atasse attasse mazel hal _tu n es sait pas que les affaires ici se font enytre 2 bouteils de vins pauvre algerie

  3. mohouamer dit :

    pour les boulanger d’alger peut etre,le port non, mai il peut toujours faire un assie pour arrete la privatisation d’el hadjar ‘annaba sa ville natal’ povre luiza.

  4. HAMID dit :

    pauvre louiza c’est vrais tu parle mais tu ne change que ce que le systeme desire

  5. didi dit :

    APC d’Alger / Port d’Alger (arrêt du processus de privatisation!!!) , je ne voie pas le rapport!!!?????. Mais dites moi: c’est tout le monde qui est dingue ou c’est moi qui suis imbécile!!!… Vraiment c’est du n’importe quoi, même pour la louiza, je crois qu’elle commence à comprendre la « leçon ». Heureux les martyrs qui n’ont rien vu.

  6. khelifi brahim dit :

    a vous louiza inch allah cet election 50 pour cent inch allah pour le parti de l avenir brahim ouled derradj m sila

  7. Mino dit :

    Allons LOUISA HANOUNE, confie toi, se que qui vais savoir manier notre pays. C’est une grande femme, très forte. Louisa Hanoune beaucoup beaucoup de chance pour les élections. Beaucoup nous te voulons comme la presidente de l’Algérie.

  8. bachiri dit :

    louiza ,tu ferais mieux de moins parler, toi qui hier criait à qui voulez l’entendre que la langue berbère devrait être officielle….et voila que tu reclames toi aussi un 3 mandats à Boutef et un salam à ali benhadj .pauvre algérien si jamais le prix du petrole dégringolent nous assisterons à une valse jamais égalée .et fais gaffe a toi les votes des quota serait terminer….IL N’y a que les vrais partis qui survivront au naufrage

  9. adem dit :

    tu conforte les dires de certains integristes femmes sont pas valable pour le pouvoir

  10. Amine dit :

    LOUISA HANOUNE…
    Tu et la mellieur femme du momde, la plus fort.
    Moi et toute le monde t’aimer.
    Tu sera la presidente de l’Algerie on 2009.
    VIVE LOUISA HANOUNE.
    Pour un pays libre, et de igualite.

  11. reda dit :

    je ne sait pas dans quel contexte cela a etais dit,ont aurais aimer voir louisa s’éxpliquer la dessu mais bon le probleme de l’algerie n’est pas dans le niveau intelectuel de ses hommes et ses femmes politique…dailleur y’a pas que louisa hanoune qui hier elle déffendais des idées et aujourd’hui elle proclame d’autres! hier aussi je me souvient d’une certaine khalida toumi qui remplissais les salles pour deffendre la cause du pauvre citoyen algerien,les innégalitées les corruptions….ext mais bon enfin de compte nous sommes tous pareil nous les algeriens ont à besoin à un moment de notre vie politique de passer par la,pour pouvoir obtenir un poste au sein du houkouma,c’est bien dommage khalida tu nous a vraiment bloffer,car ont a vraiment crus en vous. j’encourage les jeunes algeriens et algeriennes à plus de débats,vous avez une chance innégle de changer le court de votre vie avec tous ses wassailes el iialame. un algerien perdu fi el rorba

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER