A Aït Yahia: Le FFS mise sur Ait Hammadouche
Au bastion du Front des forces socialistes, la commune d’Ait Yahia, dans la daïra de Ain El Hammam, la formation de Hocine Ait Ahmed a décidé de jeter son dévolu sur la personne de Farid Ait Hammadouche pour remporter l’assemblée populaire de ladite localité. Elu maire de la même division territoriale, toujours sur la liste du vieux parti de l’opposition en 2007, M Ait Hammadouche revient ainsi aujourd’hui pour briguer le trône à l’occasion des prochaines élections locales du 29 novembre. En somme, le FFS mise apparemment beaucoup sur l’expérience de cet homme, directeur d’un collège de son état et jouissant d’un respect authentique au sein de la population. C’est pour cela sans doute que le FFS a décidé de lui renouveler la confiance et de le choisir pour driver sa liste aux prochaines joutes électorales qu’il veut absolument remporter, avec une majorité écrasante, d’autant plus qu’on sait que la commune d’Ait Yahia constitue l’un des fiefs notoires du FFS. Massi Aït-B.
Mourad Ait Hamadouche à été élu en 1997 et à été déchu quelques mois àpres par ses pairs.
cette fois il sera déchu par la population avant meme d’etre elu
le bastion du FFS à TAKA AIT YAHIA, Village natal de Hoine Ait Ahmes, Mebarek Mahiou et Rachid Toudert tous rois glorieux et valeureux militants dela démocratie, merite mieux qu’un ancien maire déchu pur abus de bien sociaux, la population de taka ne votera pas pour mourad ait hamasouche !
Et pourtant,l’actuel maire (cheikh mohand)qui a fait 3 mandats ,il a vecu avec les Ait AB arouchistes,il a traverse toute les epoques de la civilisation communale,jusqu’à demander une retraite de la collectivité ,et personne n’a denonce et apres on lui retrouve les moyens d’organiser une conference de presse à l’HOTEL LALA KHEDIDJA ainsi que la couverture mediatique pour denoncer le rejet de sa candidature pour un 4e mandat.
cela pourait etre un vrai combat politique,et un vrai acte d’elu si notre maire sortant et candidat decu avait deja anime une conference de presse pendant son mandat pour denoncer l’autoritarisme du chef de daira ,la pauvrete dans la commune Ait Yahia et tellement d’autres…
c’est la demonstration directe que pour EL KOURSI on decouvre des conferencier,des journalistes , des militants et surtout des traitres
VIVE LE FFS,pas de ses personnes
« Incroyable mais c’est vrai »,comment un type comme Mourad ait hamadouche revient pour se faire élire au sein de la même commune, un type qui a été déchu et radié du parti FFS non seulement pas pour mauvaise gestion
(il nous a fait des pistes d’attérissage comme trotoires ce qui engendré des bouchons en permanence) mais surtout pour détournement de fonds destinés à la population et aux pauvres comme l’a si bien fait cheikh mohand athslimane en distribuant l’argent destiné au sinistrés du séisme à ses copains et copines comme si ablallah ait yahia et consorts.
La population d’Ait yahia est-elle naïve ou bête au point de rélire un personnage pareil? Faudra-t-il à chaque écheance éléctorale que sa destinée soit toujours dans les mains des mêmes vampires? n’y a-t-il pas d’Hommes intègres et honnêtes pour représenter cette malheureuse population?
M.AIT HAMADOUCHE, n’est reapparu sur scene politique à ait yahia, que par ésprit de vengence sur la personne de son ex.ami et collégue M.BENSLIMANE Mohand,qui l’a évincé de l’APC en pleine assemblée publique………………………………. M.AIT HAMADOUCHE, ton retour n’est qu’un affront de plus, le KOURSI SERA OCCUPE IN CHALLAH PAR UN CITOYEN DIGNE, HONNETE ET COMPETENT AFIN DE REPRESENTER HONORABLEMENT NOTRE CHER COMMUNE,QUI A ETE MALMENE ET SAIGNE DURANT PLUSIEURS ANNEES.
et le pire c’est que apres tt ce que mourade a volé il ause demander un statut d’asile politique en France et les habitant d’ait yahya qui resident en france n’ont aucune réaction quelque part on merite ces gens la au sein de nos comunes onb les aiment