Karim Tabbou: « le chef du gouvernement s’est engagé à trouver des solutions »

tabbou11.jpgLe premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou, a annoncé, lors d’un point de presse tenu ce matin au siège national du parti, à l’issue de sa rencontre avec le chef du gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, que ce dernier a pris l’engagement de trouver des solutions aux nombreux problèmes relatifs aux élections locales, soulevés par la délégation FFS.

En effet, lors de sa rencontre avec M. Belkhadem, la délégation du FFS a présenté, dans le détail, la situation prévalant lors de l’opération de dépôt des candidatures au niveau de l’administration. Une occasion pour le FFS d’énumérer les nombreux blocages et entraves rencontrés par ses représentants dans plusieurs wilayas du pays. (Vous lirez le document présenté par la délégation du FFS au chef du gouvernement).

Pour sa part, M. Belkhadem, s’appuyant sur un document élaboré par les services du minsitère de l’Intérieur et des collectivités locales, a présenté des éléments d’information qui lui indiquent la situation du point de vue de l’administration. « Nous avons fourni toutes les précisions sur les faits; suite à quoi, le chef du gouvernement s’est engagé à saisir les services du ministère de l’Intérieur dans le souci de trouver des solutions ». Karim Tabbou a souligné qu’il y a, certes, une volonté chez M. Belkhadem, « mais nous avons constaté, chez lui, une insuffisance de l’information ».

Par ailleurs, le chef de la délégation du FFS a précisé que la demande d’audience auprès du chef du gouvernement a été introduite par le FFS après avoir collecter des informations relatives au déroulement de l’opération du dépot de listes au niveau des DRAG. « Vu la gravité des actes commis par l’administration, j’ai décidé d’introduire une demande d’audience auprès du chef du gouvenement à l’effet de lui faire part de nos inquiètures », a déclaré Karim Tabbou.

Le FFS a déposé son dossier du Congrès

Sur un autre registre, Karim Tabbou a affirmé que le FFS a bel et bien déposé le dossier du 4ème Congrès au niveau du ministère de l’intérieur. D’ailleurs, a déclaré le premier secrétaire, lors de la rencontre de ce matin, le chef du gouvernement a salué la réussité du 4ème Congrès du FFS.

El Mouhtarem ffs1963.unblog.fr

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER