De la viande d’âne prochainement dans vos assiettes !
Les habitants de Garidi 2, à Alger, se sont réveillés sous le choc d’une découverte macabre, ainsi les éboueurs ont retrouvé deux têtes d’ânes et quelques abats dans des bennes à ordures. Les services de sécurité ont ouvert une enquête sur toutes les boucheries sises à la commune de Kouba, ainsi que d’autres communes limitrophes.
L’enquête concernera toutes les boucheries situées dans la commune, afin de pouvoir saisir les quantités de viande d’âne , avant qu’elles soient vendues aux consommateurs, les services de sécurité indiquent qu’ils n’écartent pas l’éventualité que ces deux ânes font partie d’un grand nombres d’ânes abattus et enterrés dans différents endroits , pour être vendus , par la suite, aux consommateurs , comme de la viande fraiche ou bien pour les transformer en merguez .
A signaler que ce n’est pas la première fois qu’on trouve de la viande d’âne, les services de la gendarmerie nationale d’El Harrach, ont déjà saisi une quantité évaluée à plus 1867 kilogrammes, possédée par deux bouchers à Alger, et destinée à la consommation
je trouve sa intolérable !!! J’ai 12 ans mé je suis capable de regardé sa enface car c’est
la réalité . Moi méme méme j’ai une annesse et si elle subissé le méme sort que c’est pauvre bétes je le/la ferait payer pour se qu’il/elle a fait.
bessa7a ci la politique de botaflika
LAISSONS ENTRE LES MAINS LA JUSTICE DIVINE POUR PUNIR LE OU LES AUTEURS D’UNE TELLE BARBARIE.
je trouve sa horrible et j’espert que les coupables ont été retrouvés ………!!!!!!!!!!!
ha les deux têtes d’ânes 3tiwhom lboutaflika.yfik men lgalba.o wakloh lmokh dyalo.o lasko lih dok lwadnin bach yban mazyan
nik babak