Samy Belhamri démissionne du FFS et après?
Il s’appelle Samy Belhamri. Il était premier secrétaire de la section du FFS de la commune de Gué de Constantine. Au mois d’août 2006, il participe au premier rassemblement organisé par les frondeurs au niveau du siège national du FFS. Le lendemain, Samy se déplace au siège national du parti, avec une lettre à la main adressée au premier secrétaire, Ali Laskri, afin de se démarquer du mouvement de la fronde.
Lors de « l’évacuation » des frondeurs du siège national du parti, Samy était du côté du secrétariat national.
Ces derniers jours, Samy quitte le FFS pour conduire la liste du RCD aux élections communales dans la commune de Gué de Constantine. En effet, les déclarations de Samy contre le FFS ne sont qu’une manière de justifier ses revirements politiques.
Samy a déclaré à la presse que lors du 4ème congrès du FFS, la direction du parti avait désigné un militant pour y participer au nom de la section de Gué de Constantine ! Quel mensonge ! Samy a bel et bien participé au 4ème Congrès du FFS. Il n’avait pas participé aux opérations de vote, parce qu’il n’avait pas payé les frais de participation aux assises du FFS.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.