Que cache la polémique Sadi-Zerhouni ?

said4.jpgyazidzerhouni22.jpgC’est tout de même curieux que ce blog, réputé proche du FFS, puisse devenir un relais des polémiques Zerhouni-Sadi en ce moment précis et trouble ! Les polémiques Zerhouni-Sadi nous intéressent-elles ? Qu’est-ce qu’elles sont sensées cacher ? Sadi a-t-il été rappelé à de nouvelles missions ? A de nouvelles diversions ? Ne sont-elles pas là pour camoufler le hold-up des listes FFS dans plusieurs wilaya ? La suppression des listes FFS n’a-t-elle pas pour fonction de réduire par la fraude et l’arbitraire le FFS au même niveau de mobilisation que le RCD ? Y–a-t-il un plan de fraude visant à faire dire que le RCD à lui seul a été capable de mobiliser plus d’électorat que le FFS et ses partenaires (Hamrouche, Mehri et les syndicats autonomes) réunis ? Y–a-t-il un plan qui vise à placer le RCD par la force, la fraude et l’intox comme principal interlocuteur de l’opposition démocratique en Algérie aux yeux de l’hypothétique communauté internationale ? Sadi accusant Zerhouni d’être des services ? Sadi a-t-il oublié la genèse de son parti aux mains des labos des services ? N’ont-il pas siégé dans le même gouvernement ? N’appartiennent-ils pas tous les deux à l’école criminelle des janvieristes éradicateurs qui a mis le pays à sang à feux et à genoux ? C’est le fait d’appartenir aux services qui soit un crime plus que le fait d’avoir les mains tachées de sang ?

Par Fouroulou

 

 

Commentaires

  1. MOHA dit :

    et pouquoipaslaquestion suivante:quicache la rencontre BELKHADEMET KARIMTABOU,
    ils sont tous des services sauf vous ?

  2. abd dit :

    je ne sais pas comment des perturbateur et des agents du système comme ce denommé fouroulou qui acuse sadi d’éradicateur, pourqoui cet acharnement sur le parti rcd

  3. djaaboub dit :

    parce que le rcd ,création des services ,a eu un rôle dans la tragédie (les patriotes,smail mira le face de rat,ait hamouda,et les chiens issus de cette mouvance).Encore ils émargent sur le budget de siadhoum.foutez-nous la paix .le docteur devrait s’allonger sur un divan, car il ne connaitra jamais la société Algérienne,c’est une psycho-pathologie, Sigmund FREUD MA YAFRIHACH. said sadi le tocar en politique restera cloisonné électoralement dans son village.DIEU fasse que MR ZERHOUNI lui dissout son partillon de cadres endimanchés.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER