Said Sadi: « Zerhouni a pour mission de protéger le clan de Oujda »

 

said2.jpgSaid Sadi, président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie, a accusé le ministre de l’Intérieur, Nourredine Yazid Zerhouni, de faire du régionalisme. Il a ajouté que Zerhouni ne fait que «représenter les renseignements et sa mission est de protéger le clan de Oujda pour qu’il demeure au pouvoir». Réagissant aux déclarations du ministre de l’Intérieur d’avant-hier, dans lesquelles il indique que le RCD a présenté un candidat décédé, un autre en prison et un autre ancien militant du FIS, Sadi a confié à El Khabar que «Zerhouni a menti aux Algériens». Pour Said Sadi, «cet homme (Zerhouni) était un colonel dans les renseignements et il les représente toujours». Il a souligné que « la mission de Zerhouni est d’exclure les autres pour permettre au clan de Oujda de coloniser l’Algérie». Sources El Khabar

 


Commentaires

  1. Arezki dit :

    Merci de préciser votre source. Pour plus de clareté!

  2. djamel dit :

    ce n’est pas pour defendre ZEHROUNI,mais s’il est chargé de proteger le groupe de OUJDA ,Mr le docteur deputé ,il est chargé de defendre quelle groupe.

  3. Amsevrid n wizgan dit :

    je m’étonne Djamel que tu doutes de la clarté de l’analyse du docteur.
    En tout cas, il (Sadi) n’est pas là pour protéger le groupe auquel tu appartiens.
    Désolé Djamel.

  4. bouhadda dit :

    Pourquoi nos hommes politiques au pouvoir ou dans l’opposition ne précise pas leur propos en méttant des noms sur des images et des sous-entendus qu’ils évoquent.Quelle hipocrisie!

  5. si kali dit :

    laissez sadi trankil . allez voir autre chose .le news ffs aperdu son fief. il ne fait ke perdre.

  6. kaddour dit :

    Qui protège le clan « Sadi » ? Question à zéro centime lorsqu’on sait que le dr vient de fourguer un terrain à batir du coté de oued smar pr la bagatelle de 30 milliards de centimes, + une baraque pas loin du siège du parti à el biar, avec son pote hamid…Cessez de duper les gens !

  7. ahcene dit :

    Décidément, c’est génétique. »Aqvaili adivan athingh ouqvaili »(Dixit Lounis Ait menguellet)Mes frères, pourquoi avon-nous cette manie de refuser systématiquement ce qui vient de chez nous et d’admettre sans résérve ce qui vient d’ailleurs? Comprenez-moi bien je ne défends ni X ni Y je n’appartiens à aucun bord politique. je suis un homme libre comme nos ancetres.Méditons ce passage de Ait Menguellet. Merci pour votre patience.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER