Le Colonel Kherfi Ahmed en remplacement de SMain Lamari ?

Selon des informations crédibles, le futur Chef du Contre-Espionnage du DRS serait le Colonel Kherfi Ahmed . Il sera promu général et prendra les commandes de la DCE à la place du général Smain Lamari décédé récemment.

Kherfi Ahmed est originaire, comme Smain Lamari, de la ville d’El Harrach. Marié et père de deux enfants, Kherfi était, dans les années 1990-1997, capitaine de grade au CTRI de Blida et considéré comme la plume du CTRI. Il était sous les ordres du Colonel Djebar Mehenna. En 1997, il a été promu Commandant et mis à la tête du CTRI de Ouargla par Smain Lamari pour revenir plus tard à Blida en tant que chef du CTRI puis du CPO (Antar) à Hydra. Sources Tigha


Commentaires

  1. Omar dit :

    la moindre des choses, quand on reprend quelqu’un c de le citer. information extraite du BLOG DE de TIGHA.

  2. KHERFI dit :

    je m’appelle ALI KHERFI fils de SMAIL KHERFI demeurant à MANTES LA JOLIE région parisienne (FRANCE).

    Quelles sont nos liens de parentés?

    Mon mail : a_kherfi@YAHOO.FR

  3. kherfi zakaria dit :

    bon jour surment nous sommes une seul famille.j’espere quon se change des emails.
    ca me fait plaisir de vous conaitre.

  4. kherfi nassima dit :

    j’ai besoin d’aide

  5. kherfi chaabane dit :

    tout d’abord j’ai l’honour de dite Monsieur le colonel kherfi ahmed bonne Annee 2009. et jai dite bone corage a ce travaille et tout ma familler elles passe les grand salusations..
    moi kherfi chaabaane nee 20/08/1974 a TAHER WILAYA DE JIJEL Je suis un fonctionnaire a la wilaya a jijel.
    merci boucoup.

  6. jazairia dit :

    @ tous,

    tant qu’il ya aura des Hommes.

    qq’un peut-il me décoder tous les sigles. on ne sait même pas qu’est ce que ça signifie.

  7. KHALED dit :

    تحاتتي الخالصة لكم بالنجاح بالرغم من التاخر الكبير
    حتى وان لم يحب لك الجميع الخير فانت دائما في المقدمة

  8. Brebi Kherfi Ben Tikhsi dit :

    Moi, je suis Kherfi Taos et j’aimerai tisser un lien durable avec le colonel Kherfi; comme ça on aura bcp de petits et on constituera un troupeau de « khirfan » !!

  9. DAI- EL-KHEIR dit :

    Mais quel parcours..! ,woohaaw….! on va orner sa casquette et ses épaules avec des plumes d’orées, ça va nous couter cher une augmentation de salaire a taux de SMNG/100 Brut de son précèdent salaire comme ça on ralentit ou on bloque pour des années la période de la promotion des soldats et les sous/off, avec la crise économique il faut trouver des alternatifs « une componsation »

  10. khaled dit :

    Mais par simple CURIOSITé , UN GENERAL de l armée, c’est quoi?
    -1- quelle est sa mission
    -2-qu est ce qu il commande
    -3-combien peut il commander-
    -4-quels sont ses limites( peut il commander des civils , peut ils travailler avec les civils cadres , entrepreneurs etc..etc ..)
    -5-dans le cas n° 4 , ou il peut travailler avec les civils, quéls seraient les lois et droits de chacun de ces deux partis ,)
    -6-quélle est sa position avec les étrangers , résidants , non résidants ,..
    -7-quéls type d affaires peut il conclure un général avec les nationaux , et avec les étrangers….
    -8-avec les autres éléments de la sécurité ( police , gendarmerie , douane s etc..

    Une comparaison avec les généraux Russes , Américains ,Français , etc nous donneraient quelle position d un général Algérien.

    C est trop de quéstions oui , à débattre dans un forum FA OU DANS le sénat chez les députés!?

    Car étant un civil j ai connu un général, je dirai trés démocratique simple , avec plein de qualités, et de bonnes volontés.

    Dans le cas contraire les gens doivent savoir un peu à quoi i s en tenir!
    Car il est dit en clair :

  11. Anonyme dit :

    saha ftourek ya ami ahmed de la part foudil kherfi et saha aidkoum

  12. algerien dit :

    bj Mr.le colonel vous avez un metier tros difficile celle des serivces secrets .vous etes a la gerance d une respensabilité de sauvgarder tout un payer des danger venant de l exterieur et de l interieur . j ai parler sur tout un livre sur les bons recommendations et les outiles indispensables pour un agent ou officier des services secrets.je suis un medecin psychiatre .voules vous de l aide ?? je suis a l hopital frantz fanan de blida .vous le connaissez certainement. demander seulement Dr.boulit ou sur e mail. un salut militaire .vive l algerie

  13. mohand dit :

    Ces commentaires en eux seuls donnent une image de la situation et le tempérament des Algériens. Dès que cette information est sortie voila une multitude de membres supposés de la famille qui se manifestent d’une bien drole de façon, même un medecin. Vous imaginez la situation, c’est dramatique. Allez y tous , demandez lui tous de vous contacter et pourquoi pas de vous prendre dans son équipe. Et alors on vous verra auriolé et grandi par la volonté de votre parent! honte à ceux qui agissent comme vous. Voila pourquoi l’Algérie est une proie enlassée entre les griffes d’opportunistes parfois ignares. J’ai honte d’être un Algérien comme vous. Où que vous soyez ,il vous aidera votre parent ne vous en faites pas , c’est dans les gènes ! où que vous soyez vous serez satisfait c’est dans l’ordre des choses. C’est comme ça que vous voulez que ça continue de marcher , alors à la bonheur !

  14. youcef dit :

    اشكرك كثيرا يا حضرات الجنرال لقد شرفتنا جميعا وبالخصوص عائلة خرفي من مدينة جيجل

    دمتم في خدمة الوطن
    خرفي يوسف -شعبان- من جيجل موظف بالولاية

  15. khaled kherfi dit :

    salam
    je m’appelle khaled kherfi ben abdelkader , je travaille dans une banque étatique ,je veux MR abdelkaderkherfi colaboré avecvour pour l’interet du pays

  16. LAHLOU dit :

    Je tiens a remercie les éléments du DRS pour l’enquete qui a été déligentée a l’encontrede de cette bande de SONATRACH, su ce n’est pas le DRS l’economie Algérienne est partie en air

  17. B.LARBI dit :

    TOUS VOS MESSAGES SON BASES SUR INFORMATION ERRONEE SUR LA CARRIERE DE CE GRAND HOMME.C’EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS UN GRAND RESPONSABLE DU PAYS.SI EL HADJ AHMED LE GENERAL NE DORT QUE QUELQUES HEURES POUR PROTEGER LE PAYS PENDANT QUE VOUS DORMEZ TOUT LE TEMPS.ET CROYEZ MOI IL NULMLEMENT BESION NI DE VOUS NI DE VOS SUPPOSEES LIEN DE PARENTES.
    VIVE L’ALGERIE.
    B.LARBI DE CONSTANTINE.

  18. kherfi elhocine dit :

    voila bsr ou bjr atous se qui connaisse la famille kherfi la famille des martyre. je m’adresse a vous cher oncle je te filicite pour votre nouveaux grade et que dieux puisse te protège ton ame m oi je suis de bouira exactement a bechloul je l’ance un appelle atoute la famille qui porte le nom kherfi me contacte sur facebook ou sur le tel:0771/79/84/95

  19. Anonyme dit :

    aussi pourri que le prédécesseur surement

  20. aflou dit :

    wallah t’as raison naili , on veut reecrire l’histoire en faisant de chabani: un saint allez interroger les populations, a diar chiouk il vous diront tous le mal quil a commis au temps ou il travaillait main dans la main avec un certain benllounis .benllounis au moins lui est mort l’arme a la main alors, que le criminel chabani, s’est rendu en pleurnichant aux troupes de said abid et vous oser appler ca victime ;victime de quoi de qui .un vrai moujahid

  21. Anonyme dit :

    prochainement en juillet un nouveau promu général plus corrompu que ses précurseurs

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER