Un militant du FFS de Taka défend le candidat du parti aux élections locales

A travers les différents articles que je viens de lire,  il y a vraiment un danger sur le politique et l’activité politique dans notre région !! Aujourd’hui, nous constatons qu’il y a des gens qui contestent la candidature de M. AIT HAMADOUCHE Mourad. Je leur dirai que c’est leur droit d’exprimer leur colère mais pas au point de toucher à l’amour propre des autres et surtout de tenter de remettre en cause  la crédibilité du candidat.
Les contestataires ont déclaré que le candidat du FFS, Ait Hamadouche, a détourné des biens publics durant sa gestion de l’APC de 1997 au 1999. Ils ont même affirmé que son successeur, qu’ils appellent maintenant Chikh Mohand Ouslimane, a déposé plainte contre Ait Hamadouche, alors que jusqu’à présent la justice ne l’a pas encore convoqué !! ( une preuve que son successeur n’a jamais déposé plainte, mais je vais aller loin:  c’est lui qui sera convoqué dans les prochains jours. Il doit se présenter devant la justice pour répondre des ses actes suite a l’enquête de l’IGF sur sa gestion depuis 2000 à ce jour).
Qui a détourné 12 milliards ce centimes destinés aux victimes du siésme en 2005 ? Qui a distribué des bons de commande pour bénéficier des matériaux de construction? On attend les réponses Monsieur……. Le souhait des gens d’AIT YAHIA c’est de réaliser un changement dans la gestion des affaires de leur collectivité. Mais est-ce qu’il y a une autre alternative pour arrêter les groupes d’intérêts et mettre fin à la corruption dans notre APC? Je dirai que la liste électorale pilotée par Mourad AIT HAMADOUCHE pourra faire face… A travers cette liste, nous allons réhabiliter le politique et faire un grand nettoyage dans le parti. Enfin, je veux juste dire aux habitants de Taka que « TIKHSI D IDAMN-IS ITSINGHANE « .
Un militant de Taka 

Commentaires

  1. Tchebreg dit :

    S’il vous plait Monsieur Elmoutarem, laissez mes commentaires tranquilles :x

  2. tchebreg dit :

    Ca te chatouille quand on te prie, hein !
    C’est bien. Continue ;)

  3. rabah dit :

    De grace, ne defendons pas l’indefendable, nos deux élus (ex.et l’actuel)sont identiques. alors à quoi bon!!!!!!!!!!!

  4. citoyen d'ait yahia dit :

    slt tout le monde

    je veux juste dire quelque mots sur cet article
    effectivement il ya des contestataire sur la candidature de morad AIT HAMADOUCHE, mais je dirai que tout militant qui se respecte doit voter sur cette liste de monsieur AIT HAMADOUCHE. les gens d’AIT YAHIA doivent etre des militants disciplinés. bon courrage monsieur AIT HAMADOUCHE.

  5. mourad dit :

    retournes d’oû tu es venu,tu veux encore prendre ceux qui reste,tu veux encore nous faire des dos d’anes imbecile.on votera pour le FIS mais pas pour un crapaud comme toi.tu veux que chaque soir tu fais le tour des bars batard vas.

  6. groupe de citoyen d'ait yahia dit :

    un individu qui fait contre compagne pour une liste validé par son parti, est il un militant?
    aujourd’hui on constate qu’un groupe d’individus a AIT YAHIA sont en train de faire une contre compagne conte la liste pilotée par mr AIT HAMADOUCHE. ce groupe comporte maleurheusement l’actuel P/APC et surtout l’actuel P/APW par intérim, ils ont oublier qu’ils represente le FFS dans des institutions de l’etat.
    mais je tiens a rendre hommage au secrétariat national du parti qui a commencer l’assinisement du FFS de ces opportunistes, le bon exemple l’exclusion de l’actuel P/APC d’ait yahia ( mohand ben slimane) en attendant d’autres.
    enfin la mobilisation des militants d’AIT YAHIA au tour de la liste FFS pilotéepar mr AIT HAMADOUCHE est une réponse a ses insoumis.

  7. taqa dit :

    rien ne peut justifier une haine, meme j edirai plus que peut on faire contre une trahison.
    cette categorie cosmopolite piloté par des arriviste et les réfuguier du fln au sein du ffs et oui un opportuniste ne lache rien.
    courage morad nous allons tous ensemble rendre a cesar …
    par rapport a l’echec enregistré les commanditaires ont eut tous des promotions et oui
    mais jusqu’a quand peut on tromper et manipuler des honnete gent qui leurs seul crime et d’avoir aimer le ffs de da lhocine.

  8. Anonyme dit :

    depuis le temps taqa s’est distinguer a chaque fois cette fois si on n’a pa pu contrenir toute cette agiataion fébril et effréné le jour de l’affichage de laliste du ffs.
    que veut tu faire ou dir rien ils ont mis tous ce qu’il faut pour casser le ffs, ses elements a cix morad chaque matin passe au bureau de mohand dela chaqu’un fléxé selon le poids de ce qu’il donne comme information.
    certain c’est le contarire chikh mohand les flasch quand les tps sont codés.
    honte a vous vous n’avez rien d’homme ni de nif je m’adresse a toi ce tireure de ficelle , bref vous avez une promotion tu es director di …….. normalement.
    ar melmi…………………………………!!!!!!!!!!!!!!

  9. ahol dit :

    en tt cas vous ete tous des voleur

  10. TAKA POUR TJR dit :

    RIEN DE SPICIEL PAS DE FFS PAS DE RCD TJR MEME PROB DANS NOTR RIJION VIVE NOUS ET VIVE LA SOLITUDE

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER