Elections locales du 29 novembre: affiche du FFS

affiche.jpg

Commentaires

  1. menouar lhocine dit :

    alors avant tous je suis vraimment desolé pour la plupart des resultas mais ca fais rien ! je vous souhaites egalement un courage et que le combat continue vive l’opposission et vive le f f s jusque a la mort . merci et prend soin de vous !

  2. slimane FFS dit :

    Avant tout, je crois qu’il est de devoir de tout militant convaincu de voir la face du coté positif c’est a dire voir d’ou est venu l’échec afin d’y remédier; car a mon sens ce n’est pas l’opposition qui a baisser les bras mais plutôt ceux qui gèrent les affaires politiques de l’opposition qui ont fait que le FFS a perdu les locales de novembre 2007 qui sont a mon sens impératives du moment ou le travail de proximité.
    Monsieur tabbou est un jeune cadre combien même engagé et maîtrisant quelques questions d’ordre politiques et qu’en aucun moment on a le droit de le dénigré et de tirer sur lui comme si il est l’unique responsable de cette débâcle. Le FFS a besoin de lui comme d’ailleurs de tous ceux qui se reconnaissent dans l’opposition et dans le discours du FFS.
    L’opposition est toujours vivante cette masse la silencieuse n’attends que les choses soient plus clairs afin d’agir dans le seul objectif de changer le cours des choses radicalement. La démission du SN du FFS n’est qu’un témoin de la bonne foi et le sens de responsabilité que chacun de nous doivent avoir dans son esprit pour espérer à un lendemain meilleurs.
    Le 4eme congrès du FFS a été organisé sans la présence des cadres du parti sans ses véritables militants qui sont vus exclus sous prétexte de contrarié le SN sur quelques points d’ordre organique si ce n’est pas organisationnel .
    Il est temps que les militants du FFS les vrais militants s’organisent et se mêlent vraiment des affaires de ce parti car il est l’espoir de l’opposition.
    Je tiens aussi à dire qu’un congrès extraordinaire est une priorité si on veut vraiment rassembler tous les acteurs politiques qui se reconnaissent dans la ligne politique du FFS alors qu’on parle d’ouverture du parti sur la société civile tout en écartant ses propres militants (absurdité politique).
    Tous ensemble nous garantirons une opposition effective, un avenir meilleurs et une Algérie prospère
    Bien a vous tous
    mes salutations militantes.

  3. maninour dit :

    a da slimane vous dites des choses trész positives, c’est vrai qu’on ne doit pas tirer sur l’ambulance, c’est vrai que l’acte de tabou est eminemment politique mais de là a le laver de toutes responsabilité dans la debacle là je ne suis pas d’accord car je vous renvois a tous les nom d’oiseaux et autres qu’il a distribué a tous les camarades protestataires qui ne demandaient que l’application stico-sensu des textes du parti; je vous rappelle aussi que lors de l’elaboration des listes pour les derniéres elections il a totalement piétiné tout le travail de ce qui restait comme structures, travaillant en solo avec ce qu’il a nommé comme superviseur (et ils ont bien visé) . Moi je dis enfin de lancer des propositions suceptibles d’aboutir à un congrés extraordinaire, bannir la chasse aux sorciéres, ramener de la serenité mais surtout d’inviter da lHOCINE à etre a l’écoute de ses militants et aussi des ses anciens compagnons d’armes qui tout abandoné et perdu pour la CAUSE DU FFS

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER