Ali Djerri quitte la direction d’El Khabar
Les actionnaires du quotidien arabophone El Khabar ont procédé à la désignation de M. Ameur Mahieddine au poste de directeur de publication (DP) en remplacement de M. Ali Djerri.
Des infornations relatives à l’indentité du nouveau DP d’El Khabar et le parcours de Ali Djerri vous seront communiquées dans les prochains jours.
En réponse au commentaire d’ Algérian :
Vous vous permettez de deféquer des énormités sur un Homme dont l’intégrité et le sérieux n’ont été remis en cause par qui que ce soit en Algérie car nul n’est capable d’en avoir autant. Certains disent que l’on sanctionne la réussite vous en étes la preuve le plus nefaste et fetide.
Son courage et son combat pour l’Algérie ne sont digne que de lui car personne d’autre en à les capacités morales,et surtout intellectuelles , en ce qui concerne l’illettrisme votre style et la profondeur de vos accustations reflétent de la petitesse de votre étre.
Le colportage ,térré derriére votre ordinateur ,de vos ragots totalement faux et le jugement du niveau d’un Homme que vous n’egalerai jamais reflechit votre courage , courage que vous n’aurez jamais la chance de mesurer face à un Homme pour qui vous étes aussi insinifiant que vos remarques.
c’est vrai
je suis très incrèdule face aux accusations destinéés à Ali Djerri, je trouve cela inadimisibles d’ècrire des idioties.
Car je le connais personellement, depuis des années, son intègité, n’a jamais été mise en cause. si notre pays avait des grands hommes tels lui, il n’y aurai pas la situation déplorante que prèsente actuellement notre pays. renseignier vous avant de dire n’importe quoi, sur sur gens,que vous ne connaisser même pas. Il y a des grands hommes dans la vie, et il fait partie de ceux -la. chose que vous ne pourrez-jamais être.
je connais personnellement Ali, et je pense que c’est quelqun d’admirable, je suis convaincue que tout ce que vous dites n’est que mensonge, ali est un homme d’exception, il a su se frayer un chemin dans un monde où seul les ignards font leur lois, c’est quelqun d’une grande culture, d’une grande bonté et d’une gentillesse extraordianaire, on dit souvent que nul n’est prêtre en son pays, et je pense que sous ces paroles il n’y que de la jalousie, sachez qu’on ne montre son veritable visage qu’aux gens qu’on aime, et dommage vous n’en faites partie car si c’etait le cas vous sauriez que c’est un homme merveilleux, j’ai eu la chance de le connaitre et il a boulversé ma vie.
c’est un message venu du coeur de Annaba
ali est un tres grand homme la feirte de eldjazair un heros au meme niveau que les moudjahidine du 1 novembre 54 un grand journaliste
ALI DJERRI a su profiter a » l’ALGERIENNE » de l’opportunité qui s’est présenter pour lui a savoir la direction d’un journal de tail comme el khabar. ce qui est évident qu’il ya des haut responsable dans ce pays qui n’ont meme pas le niveau de 4 ème année IL A COMPRIS QUE L’algérien est un MASO ( abad koa ) il à utilise tout ses frustrations sur son entourage, meme les plus proches ‘ tout de meme il a un trés bon coeur, et vous n’avez qu’a voir avec son outourage surtout de aouinet el foul ( CONSTANTINE)
il faut remetre le deba à sa place
c’est pas vrai ce que vous dites il est un homme qui se bat pour ce pays il fau lire le journal pour croire ca , c’est un homme honéte tré gentil
moi je connai sa femme elle est belle et inteligante et elle a rien a voir avec vous mansonge
c’est pour ca que lalgerie ele est comme ça avec vous