Le ministre des moudjahidines évoque les origines juives de Sarkozy !

sarkosyisrael.jpgDans un long entretien accordé au quotidien El Khabar, le ministre des Moudjahiddines, Mohamed Cherif Abbés, a évoqué les origines juives du président français Nicolas Sarkozy. En effet, à la question du journaliste sur le sort du traité d’amitié algéro-français, le ministre algérien a déclaré qu’au jour d’aujourd’hui « cela n’est pas envisageable, les Français ne sont pas prêts et en particulier durant le mandat de M. Sarkozy. Vous connaissez les origines du président français et les parties qui l’ont amené au pouvoir. Saviez-vous que les autorités israéliennes avaient mis en circulation un timbre à l’effigie de Nicolas Sarkozy, en pleine campagne électorale ? Le gouvernement d’ouverture que dirige M. Sarkozy, qui a vu plusieurs personnalités de gauche rejoindre un gouvernement de droite soulève plusieurs interrogations comme pourquoi Bernard Kouchner a décidé de sauter le pas, cela ne s’est pas fait pour des croyances personnelles. Ceci était le résultat d’un mouvement qui reflète l’avis des véritables architectes de l’arrivée de Sarkozy au pouvoir, le lobby juif qui a le monopole de l’industrie en France. »

Commentaires

  1. mourad dit :

    bonjour à toutes et à tous
    le Monde est nè d’hommes et de femmes et nous sommes commdaner à vivre de sorte heureusement,j’ai beaucoup voyager je n’ai jusqu’à présent senti que je suis ètranger dans un autre pays,les peuples sont courtoies et serviables qu’on je m’adresse à eux pour un renseignement,ce qui me choque etant un Algerien qui revient tres souvent au pays c’est que le langague officiel de l’algerie est tres souvent contradictoire.Aussi j’ai assistè à un preche au sud algerien ,l’imam pendant tout le preche à cible les juifs ,je ne suis pas contre de parler des contenus des autres rèligions pour mieux èclairè les fidèles mais au lieu de cela on porte des accusations ,on transporte le conflit politique du moyen orient à l’intèrieur de la mosquè.je suis triste pour nous Algeriens ,ce beau pays qui peux etre une plaque tournante de humanitè, du commerce,des èchanges et arriver à cultiver la HAINE .Arrètons de conduire nos enfants vers la bètisse humaine ,.LA FARQUA BEIN ARABI UOA AJAMI ILA BI TAQOUA »" »la hougharirou kaoum ilama huo ghahirou bi anfoussihim

  2. Alilou dit :

    Je vais peut etre répondre à mr Mourad pour aussi faire un petit commentaire. Le racisme réapparait d’une maniére violente en Occident. Et ce racisme concerne surtout les musulmans. Tous les musulmans du monde sont ciblés et sans distinction. Et derriere ce racisme il y a bien entendu la patte sioniste. Arrétons de les disculper.J’ai vécu plus 11 ans en europe et j’ai vu que les juifs nous connaissent bien. Et lorsque quelqu’un vous connait bien ,connait votre langue et votre réligion, vous savez… Par contre les chrétiens s’ils ne nous aiment pas c’est parceque ils nous connaissent mal. Et eux déja arrivent à peine à se protéger contre le sionisme.

  3. djaaboub dit :

    Au lieu de chercher des poux sur la tête des autres ,car au fond, si sarkozy est juif ou martien cela ne m’intêresse guère car il n’est pas Algérien ,ce ministre des moudjahidine devrait balayer devant son secteur ,avec les milliers de faux moudjahidines et de harkas hauts placés à la pyramide de l’état et qui nous pollués notre oxygène mental et détruit l’avenir de nos enfants. Il doit être le garant du serment fait aux CHOUHADAS « ALLAH YERHAMHOUM ». S’il est ministre c’est que forcément il est de connivence avec les cavaliers de l’apocalypse. C’est ça le fond du problème, quant à sarkozy c’est un nain aux mains d’autres destins. salut

  4. Bouzelouf dit :

    Mais il ne faut pas pour autant penser et croire que l’Algérie et les Algériens se trouvent à l’abris des méfaits du sionisme! Loin de là …
    Beaucoup l’ignorent peut-être, mais depuis l’accession de Boutef au pouvoir, et sous de farfelus prétextes, des centaines(oui, des centaines!) de cadres Algériens ont été limogés et remplacés par «d’autres plus compétents». Il se trouve que dans ce saignée méthodique, des Algériens de confession juive, ont été discrètement placés dans des postes influents, sensibles et décisionels dans l’administration algérienne.
    Libre à certains de penser qu’il s’agit là de paranoïa, mais c’est la triste réalité, malheureusement vérifiable sur le terrain.
    Qui ne se souvient pas de cette polémique où Boutef s’est empressé, de serrer la main selon certains ou de donner l’accolade selon d’autres, à Yéhoud Barak lors des funerailles de Hassan II ?
    Qui ne se souvient pas de l’invitation officielle, lancée par Boutef à Enrico Macias de venir à Constantine ? Qui ne se souvient pas de la protection dont joui l’actuel directeur de l’institue du monde arabe à Paris (ex-diplomate Algérien de confession juive) de la part de Saïd Bouteflika, frère de président de la République ? Qui ne se souvient pas de l’empressement des autorités Algériennes de présenter à Sarkozy, alors ministre-candidat à la présidentielle de la République Française en visite officielle à Alger, les représentants de la communauté juive d’Algérie ? Qui ne se souvient pas du ballon de sonde de l’opinion et du silence de la présidence quant à la décision de Sarkozy-Président de ramener dans sa délégation Enrico Macias (voir à ce sujet la vidéo suivante : http://www.magav.org/enrico.wmv)?
    Qui ne se souvient pas de l’arrogance de ce ministre de la solidarité qui n’a pas hésité à déclarer pompeusement et devant la presse algérienne son intention d’inviter les responsables de l’association des juifs Algériens pour prendre part à un congrès quelconque organisé à Alger? Qui ne se souvient pas que le secrétaire général (numéro 2 du ministère), toujours en poste comme beaucoup d’autres de ses coreligionaires, de ce ministre est un médecin tlemcenien de confession juive ? Qui ne se souvient pas…
    Qui ne sait pas encore que les nominations à ces hauts niveaux de la Hiérarchie de l’administration algérienne nécessitent une enquête de sécurité assez poussée(police, gendarmerie, DRS) et se font par décrêt présidentiel ?
    Auriez-vous des explications rationnelles à ce phénomène ?

  5. Hugo dit :

    Bonjour,

    Je suis francais, une moitié de mes origines est juive-algerienne (constantine) et je ne suis absolument pas pratiquant. Je ne suis jamais allé en Algérie, la seule chose que je veux vous dire :

    Lorsque mon arrière grand père est mort, toute la ville s’est rendu dans le vieux cimetierre pour le mettre en bière, et la personne qui l’a enterrée ètait l’Imam Ben Badis, son ami et voisin.

    Voilà.

  6. hasheikoum dit :

    ce monsieur abbés devrais enquêtée sur ces faux moudjahidine au lieux d’aller cherchez
    des poux dans la tète de sarkozy lui au moins il sait lire et écrire !

  7. hakim5 dit :

    ce n est pas la religion juive qui derange…mais son soutient au loby israelien neo liberal qui n a aucune pitié pour les peuples…c est un danger de l humanité…
    j aurai preferé qu enrico macias viennent en algerie et pas cet energumene qui arrive a coloniser meme son peuple…….

  8. SAMSUNG dit :

    Le bon joueur cherche la balle et le mauvais joueur cherche des excuses.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER