Ain Torki (Ain Defla): FFS, RND, HMS, RCD et FNA se retirent de la course électorale !

Les représentants du FFS, RND, HMS, RCD et FNA dans la commune de Ain Torki (wilaya de Ain Defla) se sont réunis ce matin en urgence après avoir constaté des anomalies dans le déroulement du scrutin.

Réunis au siège de l’APC, les représentant de ces partis ont décidé :

1- Le retrait définitif du scrutin en exigeant son annulation

La décision a été prise suite à la fraude massive caractérisée par:

-L’empêchement des scrutateurs de compter les bulletins de vote au niveau des bureaux. A cet effet, il a été constaté un manque de près de 2400 bulletins de vote du FLN.

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    ce meme wali de ain defla qui a organise la fraude massive
    a très peur ces derniers temps de son sort après l’arrivée de monsieur ouyahia a la tète du gouvernement , à noter que ce pauvre Rambo a manqué de respect a monsieur ouyahia l’ors des élections législatives de 2007 en lui jurant de ne laisser aucun élu du RND franchir le seul du parlement comme il a poursuivi sa menace contre ouyahia en mettant un grand nombre de militants de son parti en prison après leur protestation contre la fraude massive des élections locales de la même année dans la commune de bourached .
    Monsieur ouyahia ; ce pauvre wali n’a pas tenu longtemps il est très mal dans sa peau surtout quand il a demandé aux élus de l’APW l’or de la clôture de la cession de juin 2008 de lui faire un soutien écrit en jetant toutes les fleures sur sa médiocrité après avoir fait de cette wilaya une wilaya de moyen âge.
    Monsieur ouyahia, au nom de la population de la wilaya de Ain defla on vous demande de bien vouloir nous débarrasser de cette vermine et nous vous resterons fidèle.

  2. kaddar dit :

    Ce même wali en mois de mai 2009 a demandé aux élus locaux ( APW APC ) de l’aider avec une lettre de soutien pour qu’il puisse rester encore a ain defla afin qu’il puisse terminer ce qui lui reste (..!)

  3. kaddar dit :

    Maintenant ce wali milliardaire qui travail en association avec des entrepreneurs de gros calibres se professionnalise dans les conflits , il s’est servi de ses outils ( membres Apw) pour créer de la sizanie a l’intérieur de l’apw . A noter que ces élus ont étaient choisis par ce wali comme candidats aux élections locales 2007 de la wilaya de ain defla pour être utiles a des fins utiles.

  4. sabrina dit :

    pourquoi vous avez une rage de dents envers se wali

  5. Ain DeflaWI dit :

    Ain Defla Wilaya de Hogra

  6. antar malg dit :

    ce wali qui a etait la cause de la frode le 29 novembre a miliana ,en fesont l’apui au fln, et normalement c’etait le pt qui a fait la surprise avec 5 siege au lieu de 3

  7. habitant de Ain defla dit :

    Maintenant, vous constatez que ce wali que vous l’avez traité de mille défauts, est regretté par les habitants honnetes de la wilaya car ils ont constaté qu’il a laissé un vide qui n’a pas été comblé parce que c’est un travailleur et ne fait pas de populisme.C’est le vrai commis de l’état.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER