Tizi Ouzou

Le taux da participation aux élections locales a atteint à Tizi Ouzou les 42,47% pour les APC et de 40,81% pour l’APW.

 

Le taux de participation le plus élevé pour les APC est enregistré au niveau d’Aït Chafaâ où il a atteint les 72,89%. Le taux le plus bas a été enregistré dans la commune de Tizi Ouzou où il n’a pas dépassé les 20,97%.

 

Le RCD a obtenu 29 communes sur les 67 existantes à Tizi Ouzou. Le FFS a obtenu 18 communes, suivi par le FLN avec 14 communes et le RND à égalité avec les listes indépendantes (3 communes pour chacun).

 

APW de Tizi Ouzou

RCD: 16 sièges

FFS: 15 sièges

FLN: 10 sièges

RND: 6 sièges.

 

Commentaires

  1. DRS.bureau 3 dit :

    Merci KARIM TABOU, mission accomplie, tu as fait mieux que ton collegue 0007 alias djeddai, mais reste quelques recalctrants a Bedjaia qui continuent a voter ffs tu as encore du travail. tu as les salutations de YAZID ET TEWFIK. A Bientot

  2. mohand arezki dit :

    par amour du ciel
    il faut faire barrage au rcd sinon vous allez avoir un certain mohand ikherbane comme p/apw
    il faut sceller une alliance avec le fln
    ffs 15+fln10 c’est une majorité

    mohand ikherbane agent du drs, ancien de l’unja battu dans sa commune par le ffs
    ffs 1900
    rcd1100

  3. maninour dit :

    par amour du ciel a da moh arretez de faire un point de fixation sur les resultats des derniéres elections nous savions que le ffs allait connaitre une catastrophe, nous avons identifié ceux qui l’ont mené a ce resultat, demain il y a un CN extraordinaire dans tous les sens du terme de grace faites les propositions les plus intelligentes possibles POUR QUE VIVE LE FFS

  4. Arezki dit :

    Le conseil national du FFS évalue sa participation aux élections locales
    ALGER – Le conseil national du Front des forces socialistes (FFS) s’est réuni jeudi au siège du parti à Alger en session extraordinaire, consacrée à l’évaluation de sa participation aux élections locales du 29 novembre dernier. Dans son intervention, le premier secrétaire national démissionnaire du FFS, M. Karim Tabbou s’est dit « non surpris » par les résultats des élections locales, soulignant que ces dernières étaient pour le FFS une « opportunité pour engager un ressourcement (et) un contact avec la population ».

    [Aps 6/12/07]

  5. Anonyme dit :

    Je voudrais connaitre les résolutions émises par le CN extra qui s’est tenu ce jeudi et qu »elle est suite réservée a la demande de démission du 1ier Secrétaire national du FFS.

  6. maninour dit :

    a anonyme-tu penses reellement qu’il existe un conseil national à l’heure d’aujourd’hui? C’est une bande d’opportunistes qui viennent magistralement prouver ce dont ils sont capables ces incapables.Il ne peuvent emettre la moindre critique ni le moindre reproche à ce petit staline du ffs et à son cabinet noir sinon de larmoyer  » a si karim qim dhi lanayakh et continue ta noble mission car le parti agonise encore salut anonyme

  7. SALAH d'Alger dit :

    Rien à esperer des membres du conseil national d’Alger qui sont detestés par leurs voisins et surtout leurs familles par preuve sur les 10 membres du CN d’Alger 03 seulement ont eu leurs sieges aux elections locales du 29.11.07.
    Le 29/11/07 ce jour des elections locales:
    - Les electeurs retraités de la commune de SIDI M’HAMED n’ont pas voté sur la liste de la CNR conduite par un valeureux tailleur.
    - Les electeurs d’Alger centre ont changé d’avis devant les urnes,ils ont preferé le RCD vu que le tete de liste du FFS est absente quand il est present pour accomplir un 2 eme mandat aupres de Mr ZITOUNI en le cautionnant dans les conseils de l’APC tout en le denoncant dehors.
    - Les electeurs de Gue de constantine ne sont pas convaincus par un tete de liste reformé bien connu par professeur RIDOUH.
    - les electeurs d’EL BIAR n’ont pas trouvé de liste FFS uniquement le bulletin de vote avec le sigle du parti etant donné qu’elle renferme des militants du RCD et un syndicaliste de l’UNPEF (croisement du RND & FLN)
    - les electeurs d’el eucalyptus ont decouvert l’arnaque de la liste FFS avec des militants de la coalition presidentielle FLN et RND ainsi que HMS,une liste conduite par un militant qui activait au FLN et qui s’est absenté de se parti que depuis 07 mois pour changer d’equipe.
    - les electeurs de cherage ont refusé de voter quand ils ont decouvert la liste de la famille HADOU et MAHAMED et surout l’homme fort de l’arnaque à la megane, en sanctionnant le leader du sport Mr MOKBEL,en ce jour KAOUCHE ainsi que son equipe de football se sont absentées .
    Ce sont des sanctions de citoyens pour des personnes douteuses et nuisibles pour l’environnement et dont l’usage releve de la contre indication.

  8. Amayas dit :

    les citoyens ont voté pour ceux qui sont restés près d’eux dans les moments difficiles ne serait ce que pour les soutenir morallement. alors de grace comprenez que les kabyles ne sont pas dupes ils sont la créme de la politique algerienne, l’avenir nous dira et prouvera que le RCD est le seul salut car c’est le seul LAIC, azul i tarwa n jerjer.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER