Qui est Nadia Kerraz?
La journaliste du quotidien Le Jour d’Algérie Nadia Kerraz, qui a couvert la conférence de presse animée à Barcelone par Mohamed Samraoui, n’est autre que l’épouse de l’actuel directeur de la maison de la presse Tahar Djaout. ( Sans commentaire) !
L’envoyée très spéciale du Jour qui a écrit un article intitulé « Le félon Semraoui confondu » a passé trois jours en Espagne avant de revenir à son poste…à Alger. Marhaba !
Qui a été finalement confondu? Mohamed Samraoui ou la « journaliste » très spéciale? Qui est félon sans cette histoire?
Merci de nous avoir informé de ces dessous très spéciaux de nos « services » ….spéciaux.
ces journalistes de toufik on les trouve partout, la seule fois ou boutef avait raison c’est quand il les a traité de TIYABET EL HEMMAM et ca veut tout dire.
Le félon Samraoui
Mais yal khawa c’est « Binathoum », le linge sale se lave en famille et je ne vois pas ce que viennent faire ici les déclarations de Samraoui, ancien du DRS. Eh bien il a changé d’avis entretemps, wella nas mlah, tant mieux et moi je m’en tape. Je n’éprouve aucune sympathie à son égard. C’est un félon du DRS. Selon le dico Le Petit Robert, « félon » signifie : « Qui agit contre la foi due à son seigneur. Synonymes : Déloyal, hypocrite, traître. » Donc, c’est binathoum. Alors Nadia Kerraz, Mohamed Samraoui, Toufik, Hadj Zoubir… C’est la même famille… maffieuse. Et comme toutes les familles maffieuses, les félons « qui agissent contre la foi due au boss (au parrain) » sont punis sévèrement pour l’exemple. Les ex-maffieux ne méritent aucun compassion.
je vous direz que l’actuel directeur de la maison de la presse est député RND de bordj bou arreridj. à vous d’imaginer la khalouta qui regne ici. exportée vers l’espagne par mounji dit zaim !!!!!!!!au fait zaim en koi ?????
je ne aucun gout de toi