Moussa Touati réclame sa part de la fraude !
Depuis les « résultats » qu’il a obtenu lors des élections locales du 29 novembre, le FNA de Moussa touati occupe le devant de la scène médiatique…pour dire des bétises. En effet, Moussa Touati a déclaré ce qui suit au Soir d’Algérie du 11 décembre 2007.
Moussa Touati: « Ecoutez ! quand on parle de 19% de taux de vote aux législatives et qu’on le gonfle à 35%, je veux bien savoir qui a profité des 16 % qu’on a ajoutés. C’est une question qui reste entière !
Le Soir d’Algérie: Vous confirmez que le taux de vote aux législatives n’a pas dépassé les 19%, ce qui aurait conduit à l’annulation pure et simple du scrutin, mais si c’est le cas, pourquoi avoir fermé les yeux ? Que faites-vous de la question de la légitimité ?
Moussa Touati: Effectivement, la question de la légitimité est essentielle seulement pour des considérations évidentes liées à la stabilité et à la sécurité du pays, nous avons pesé le pour et le contre. Le choix a été vite fait. L’annulation du scrutin aurait conduit à un embrasement qu’il fallait à tout prix éviter. Nous sortons d’une décennie terrifiante. Pas besoin d’ajouter de l’huile sur le feu. Seulement, le pouvoir avait pour obligation de partager équitablement les 16% et non en faire bénéficier quelques partis.
Commentaire: Après une telle déclaration, des journalistes algériens continuent à qualifier le FNA de premier parti de l’opposition.
Rajouter de l’huile sur le feu d’apres se maalam de la politique à kechabia,une phrase qui disparaitra surement suite aux nouveaux prix de l’huile et CEVITAL s’enrichera.
Une réalité sociale d’avoir:
- les prix de l’huile et de la pomme de terre à la hausse et la vie de l’Algerien à la baisse .
Une realité Banale d’avoir:
- des hommes politiques opportunistes juqu’à la moelle,critiquant demandant la hausse de leurs salaires à l’APN ,les pauvres ils n’arrivent pas à subvenir aux besoins de leurs familles victimes des inondations dans leurs villas à CLUB des PINS.
Il y a de quoi à se suicider sans tuer des inoncants bien sure, comme ceux des attentats d’hier à BEN AKNOUN et HYDRA,mais ils n’auront pas se plaisir .
Ces politiciens KHORDA feront mieux de retrouner à leurs moutons en ces jours de l’AID pour déplumer encore les Algeriens .
Les resultats des elections c’est du passé,et l’analyse de TOUATI s’est du connu,Rabi yestak seketna .
Pour moi ,je fume ma cigarette,je surf sur internet et le cauchemar continue, RABI KHIR et HAKDA MAKACH KTAR.
الى كاتب المقال يا صدىقى فى هده البلاد الحقرة مدسترة .السرقة مدسترة .مادا ىمنع من دسترةا لتزويرخاصة انه اصبح صناعة جزاءرية بدون منازع.انت لا ترى الا موسى تواتى . و اسيادك الدين يدفعون لك هل هم ملاءكة كرام