Zerhouni a-t-il menti?

yazidzerhouni2.jpgLors d’un point de presse qu’il a animé au CIP, suite aux attentats perpetrés à Alger, le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Nouredinne Yazid Zerhouni, a affirmé qu’aucun mort n’est enregistré parmi les fonctionnaires de l’ONU. Pour sa part, une porte-parole de l’ONU, Maris Okabe a aafirmé qu’au moins quatre employés de l’ONU ont été tués et 14 autres sont portés disparus. Nous signalons que lors de sa conférence de presse, le minsitre de l’intérieur a utilisé le même style lorsqu’il annonçait les résultats des élections. En effet, Zerhouni a déclaré qu’« à 16 h00, les services de sécurité ont engistré 22 morts et 177 blessés ».

Commentaires

  1. YAHIA dit :

    c’est un pointeur pas un ministre de l’intérieur depuis qu’il occupe ce poste il se plais à donner des chiffres soit les résultatas triqués des éléctions soit des chifres truqués aussi des morts et des bléssés lors d’attentats laches qu’a connue l’Algerie comme celui de ce matin
    y qu’en Algérie que ça se passe comme ça un ministre pointeur, mais son rôl de premier résponsable de la sécurité intérieur du pays et des citoyens ils semble l’avoir oublié.
    SALAM

  2. Fodil dit :

    En réponse à une question d’une journaliste sur l’exploitation des caméras de surveillance sur les lieux des attentas, Mr Zerhouni n’a pas manqué l’occasion, une fois de plus, de balancer une ânerie du genre « ce dispositif est très coûteux ».
    Avec 100 Milliards$ de réserve M. Zerhouni laisse entendre que la sécurité du citoyen coûterais trop chère pour l’état.
    ou bien,……

  3. sofiane dit :

    Bonjour,
    il est tout de meme bizarre que votre blog qui habituellemnt pullule d´articles sur l´actualité algerienne, ne commet aucun article ou qu´un seul, après les graves attentats commis hier par les integristes islamistes.

  4. Mokhtar dit :

    J’aimerai bien connaitre votre réaction sur le massacre insensé qui a couté la vie à des dizaines de vies d’Algériens innocents ! On est tous pour la démocratie , on souffre dans notre peau , on est malheureux , mais de là à semer la mort pour arriver à des objectifs obscurs ! C’est de la barbarie ! c’est contre toute logique , c’est de l’hypocrisie dans toute sa lacheté !Quant à Zerhouni et ses déclarations à l’emporte-pièce , ça ne fait que confirmer qu’on est loin d’avoir un état viable .

  5. eldzayer dit :

    Zerhouni a été lamentable lorsqu’il a présenté les résultats des élections devant les journalistes.
    Il a montré son incurie, en langue arabe notamment (arabisation uniquement pour les indigènes).
    Avoir un éternel mal informé et menteur, après avoir été tortionnaire d’un moudjahid, il est l’un des derniers dinosaures du clan d’Oujda. C’est à cause de la politique de ce clan de terroriste d’août 62 que l’Algérie de Ben M’hidi est arrivée à ce stade.
    Et Atiqa veut un 3ème mandat pour finir son opération de drestruction de l’Algérie

  6. Farid dit :

    Que dire de plus, mon cher Sofiane, si ce n’est que ces blogs nous permettent de discuter de ce que nous savons déjà.
    Nous sommes entrain de parler dans le vide car la solution est connue de tous ; Le pouvoir actuel doit déguerpir.
    Si celui là n’est pas complice, il est néanmoins responsable d’avoir tourné le dos aux Algériens, de les avoir abandonné à leurs sorts face aux terrorisme des poseurs de bombes, des spéculateurs, des administrateurs corrompus et incompétents, des délinquants, des bandits etc.
    Allah ikherejha ala kheir.

  7. fayçal dit :

    le ministre de l’intérieur na pas ça place au gouvérnement !! je pense que c’est tout a fait normal deparler langue national (l’arabe) courament ! il fait plein de fautes c’est lamentable, moi qui est un élève de terminal je pale bcp mieux que lui !! ah !! ne parlons méme du ministre de l’éducation, oui j’ai bien di le ministre de l’éducation !!!un nétoyage dans le gouvernement actuel s’impose !!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER