Droit de réponse à la haine de Zahouane

zehouane.jpgFaut-il répondre à la haine exprimée par un malade mental ? Après avoir mûrement réfléchi j’ai pris la décision de ne pas alimenter la haine par une réponse sur le fond.

J’ai été qualifié de juif, puéril, roublard,  et maintenant primesautier (je n’ai pas pu m’empêcher de rire en fouillant dans les dictionnaires la signification de ce terme médiéval d’un autre temps, fausse érudition typique d’un autodidacte).

Maintenant il m’attaque personnellement alors qu’il sait que les lettres anonymes ne font pas partie de ma culture comme il sait que c’est lui qui a falsifié les statuts en vue de transformer une assemblée en congrès extraordinaire.

Zahouane échafaude un complot ou une conspiration à partir de mensonges auxquels il finit peut être par croire. Typique comportement paranoïaque. 

Attaqué personnellement dans une lettre aux organisations internationales, je suis bien obligé maintenant de déposer plainte personnellement pour diffamation, en attendant de formaliser une autre plainte pour injures à caractère raciste contre un individu qui a exprimé publiquement et à plusieurs reprises une opinion raciste et antisémite.

Pr Kamel DAOUD,

Membre du Comité Directeur

Chargé des relations internationales

Commentaires

  1. arezki dit :

    je sais que mr hocine zehoune etait dans cette situation » lire la reponse de hocine zehouane en 1964 au journal » puis c’est la redicive;
    la recidive d’une neoplasie tue; attention monsieur il faut prendre conseil des medecins.

    question :Aït Ahmed comparaîtra devant la Cour criminelle révolutionnaire

    reponse de zehoune; Abordant la question du châtiment d’Aït Ahmed, le frère Zahouane précisa que l’affaire serait «instruite selon la juridiction du pays». «Il comparaîtra devant la Cour criminelle révolutionnaire. Dès qu’il aura été présenté aux magistrats (cela demande évidemment quelque temps car il a été pris en pleine montagne et son acheminement s’entoure de certaines précautions. Il sera inculpé officiellement et l’inculpation sera rendue publique».

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER