4 députés du PT ont rallié le FLN !

hano.jpgQuatre députés du Parti des travailleurs (PT) ont rallié le FLN, a annoncé, hier, au quotidien Sawt El Ahrar, Layachi Daadoua, chef du groupe parlementaire de l’ancien parti unique.

Par ailleurs, M. Daadoua a rélévé que 17 députés, issus des autres formations politiques, ont rejoint le groupe parlementaire du FLN, depuis les élections législatives du 17 mai 2007. 

Commentaires

  1. monadhilounbila aounwan dit :

    dda louiza ou nna laaziz c’est kif kif
    la friperie politique continue

  2. biban dit :

    c pas étonnant du tout !
    c une meme famille les hamehamistes!

  3. Abdelkader de bab el oued dit :

    Les migrateurs existent partout,le PT a deja eu l’experience de l’ex mandat à l’APN ou il y a une exode de deputés dont qui sont devenus membre du conseil national du RCD.
    Es qu’ils n’ont pas quitté le PT à cause de l’autoritarisme de LOUIZA.
    Maitenant,les citoyens decouvrent le PT qui ouvert seslistes de candidatures à du n’importe.
    un ex militant du PT

  4. aissa rahmoune dit :

    C’est la saison du mercato et ce dernier parle des transferts des stars de foot-ball.

    Ce langage footbalistique est très répandu de nos jours sur le terrain politique.

    Selon le dictionnaire Larousse, « transfert » singnifie action de transférer.
    Selon la même source, qui est crédible, transférer veut dire : faire passer d’un lieu à un autre –transmettre légalement une propriété, des capitaux.

    L’information transmise par notre cher EL-MOUHTAREM est assez cohérente dans ses énnocés. Tout d’abord, il s’agit du parti des travailleurs qui travaille d’arrache pied, car ils sont tous des chevilles ouvrières et belliqueux à tel point que même après avoir eu un mandat au parle-ment, n’hésitent pas à redoubler d’efforts sur les questions d’ordre économique en soldant leur compte du PT au profit d’un transfert de capitaux au FLN.

    Sawt el ahrar est la voie des libres, hélas pas des vrais IMAZIGHENES, et c’est un organe de presse du FLN, vient confirmer et en toute liberté le dumping opéré par le FLN dans les vestiaires de L’APN en réalisant un bon marché de transfert. A croire les propos de son chef de groupe parle-ment-taire, 17 députés passent de différents clubs politiques pour signer une nouvelle carrière au FLN. Qui dit mieux ?

    Attention à la contrefaçon! Celui qui trahit un jour est capable de trahir toujours.

    Quand à nous les gaverochards, les enragés, les autres… ce débat ne nous intéresse pas, ne nous concerne pas, ne nous amuse pas, ne nous hérite pas, car avant, pendant et après les élections législatives du 17 mai 2007, où nous avions remis un carton rouge. Nous vous méprisons, nous vous rejetons, mais vous êtes toujours la !!!

    YAKHI SMATA.

    AISSA RAHMOUNE.
    AVOCAT STAGIAIRE.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER