Ghania Oukazi supplie Said Bouteflika

phot.jpgLa journaliste du Quotidien d’Oran, Ghania Oukazi, a fait des mains et des pieds pour prendre une photo-souvenir avec le président Abdelaziz Bouteflika lors de sa visite à Tamanrasset. A cet effet, selon des témoins, Ghania Oukazzi a supplié Said Bouteflika d’intervenir auprès de son frère afin d’exauser son voeu. Finalement, la journaliste a réussi à prendre la photo-souvenir.

Commentaires

  1. ma tabou che dit :

    vive djamel zenati le hero

  2. boutef - ane dit :

    zerhouni comte double fes effectifs de l armee et reduire les salaires des proletaire vive la republique de oudjda

  3. boutef - anssen dit :

    tahya el mamlaka de oudjda beni par les kabyle des service. honneur a matoub le hero . heureux pour toi de mourir en grand que de vivr comme nous les ………..anaarbouha en l arabisera ouyahya . vendu……..

  4. fhoto+ dit :

    merci bon dieu de m avoir donner cette chance historique et incessissable de poser avec le president de la rep . desormais je ne jurerai que de son nom. d ailleurs chaque nuit je metterai cette photo devant moi et je meditrai jusqu a atteindre le stade supreme du yocateflika .

  5. photo++++ dit :

    au lieu de journaliste il fallait lire la journaliere et au lieu du journal le quotidien il fallait aussi lire le comedien. excusez mous pour ce genre d erreurs cher lecteurs

  6. Akker dit :

    Et l’inclinaison-courbette suivie du baise-main à sa majesté-Fakhamatouhou Bouteflika 1er, ça rentrera en vigueur juste après la révision de la constitution ou immédiatement après l’instauration officielle de la «monarchie républicaine de la tlemcenie centrale» ?

  7. Mr respect dit :

    hé !!!! c quoi tout ca , vous voulez quoi a la fin!!? meme le detail d’une journaliste vous interessent a se point la !!!?, pour qu’il soit publier et critiqué sur ce blogue!!?, hé il faut metre la bar plus haut , et mr elmouhtarem vous avez une responsabilité tres importante sur se blogue, alors pas de reglement de compte pêrsonnel ,laissé vos truc de journaliste sur d’autre terrin , ici vous n’etes interessant que sur les histoire du ffs et ses opposants politique !!
    et sans arriere pensé svp

  8. zahia dalger dit :

    Oh…. cest domage jaurrais aimer avoire une photo avec bouteflika …je salut la journaliste oukazi ghania qui a reussit ….moi jusqua present jai pas reussi meme pas a le rencontrer par hassard ….cest un homme que jaime tres tres fort cest homme de classe ….cest homme qui ma s’éduit ….pour dire moi qui na jamais suivie la politique …et dire un jour je serais folle d’AMOUR dun president ….et oui cest un fils d’elbiar ….Mon reve vous rencontrer et prendre une photo avec vous monsieur le president bouteflika ….est ce que cest possible ???

  9. samia dit :

    salut

  10. rym dit :

    bonjour
    c’ est pas la photo avec bouteflika qui va régler le problème de l’algérie réveillez vous les algériens notre pays s’écroule et je lance un appel à ceux qui dirige ce beau pays BARAKAT FAUT CEDER LA PLACE AUX JEUNES LAISSEZ NOUS VIVRE LA DEMOCRATIE ET VIVRE LA BELLE VIE DE NOS RESSOURCES SOUS TERRAINES.

  11. Journaliste dit :

    Voila je voudrais dedier ce message a tous les leches-botes Marochiens qui sont hostiles a l’Algerie, le pays d,1 milion et de demis de chouhadas, le pays ou la democratie circule librement tandis qu’au Maroc tout est restreint et miserable ce qui a poussé a prostitution des adolescentes, et l’affaire des vieux pervers occidentaux qui se deplacaient pour satisfaire leur besoin sexuel, jusqu’a ou un document de pedophilie faisait la une sur F2, quel scandal!. politiquement, l’Algerie devient la deusieme puissance arabe actuellement, et qui a proposé ces derniers jours l’ouverture des frontieres a maintes reprises? malheureusement le gouvernement Algerien tourna le dos et classa l’affaire auxoubliettes! finalement Oudjda souffre de misere commerciale jusqu’a ou des hotels se sont transformés en stock mort car les maroc c’est le pays des touristes seulement,non pas le pays des marocains. VIVE L’ALGERIE

  12. assirem dit :

    Au soit disant journaliste .
    Qu’est ce qu’il t a fait le Maroc et surtout le peuple frère Marocain .
    Rappelle toi , le premier acte de piraterie caractérisé a été fait par la France le 22 Octobre 1956 si ma mémoire est bonne et c’est vers la tunisie que Hocine Ait Ahmed , Boudiaf et les autres que l’avion a été détourné en provenance du Maroc .
    Les Marocains nous ont aidé ainsi que les Tunisiens .
    Nous sommes frères de sang car nous sommes tous issus de Tamazgha que tu le veuilles ou pas .Je suis contre nos gouvernants mais je suis solidaires du peuple Marocains qui souffre le calvaire comme souffre le peuple Algériens spolié par la junte militaire et la monarchie Marocaine .
    Tu n’as rien dans la tête en t’attaquant à nos frères Marocains , ce n’est pas de leur faute s’ils sont dans cet état de précarité .
    Tu penses que ça va bien chez toi en algerie ? Pas du tout ; les gens qui se suicident continuellement , les boat people , noyade par centaines ( Lah Irahmhoum ) par contre si tu fais parti de la famille de ces sanguinaires oui tout va bien .
    Je profite de l’occasion de demander pardon au peuple Marocain pour le mal qu’on leur a fait au temps de Boumediene en les extradant manu milita-ri vers le Maroc , combien de séparation des deux cotés .Bien sur qu’on n’ a pas besoin de passeports pour rejoindre nos frères Marocains , une carte d’identité suffit , mais malheureusement les dictateurs des deux bords ne sont pas prêts de réconcilier les deux peuples qui n’ont rien à se reprocher .
    Va voir ailleurs , ce blog appartient aux démocrates et non aux amis de Boutesrika et des monarchies .
    Vivent le peuple Algérien et Marocain .

  13. yrroh dit :

    bonjour tout le monde,
    apres avoir lu tous ces commmentaires j’en conclu que ce n’est pas demain que le probléme algerien trouvera sa solution, ce n’est vraiment pas avec une pareille jeunesse qu’une revolution est possible, il faut attendre encor jusqu’a ce qu’elle aura la ressemblance de l’emir AEK, de l’Arbi ben mhidi, de ferhat abbasse et d’autre , qui portaient dans leur coeur lAlgerie, qui ne pensaient pas à la belle vie comme le suggére rym ci-dessus, je suis qu’un chauffeur de taxi qui cotoie tousles jours des algers riens qui n’ont pas encor compris ce que veut dire voter, ce que veut dire patrie, ce que veut dire beaucoup de chose, franchement nous ne faisons pas honneur ni à notre algerianité, ni à notre amazighité, ni à notre arabité et encor moins à notre relugion, nous des gen qui peuple un pays, des destructeurs innés, (poesie.56@hotmail.fr)

  14. Mourad dit :

    Quelle honte

  15. babizou dit :

    moi bouteflika je !!! est parlai a genéve pret du jardin englais en suisse et pour vous prouvai que jedit la veritai il la une chenne don son cou sai sa mere qui lui a donais et dans sa chaine . une maidayan!!!!!!et je sai tro de lui mai il et bien et sur de lui moi je veupat de problem salem

  16. babizou dit :

    moi jai conu bouteflikaa genéve en suisse.le quai ilya un jardin quisapelle jardin englais !!! et pour voudire il porte une chaine don son cou que samere lui adonnais il yas une petite maidaye ….. mai je sai sait lhomme que lalgerie a besoin edais le et lutais contre la coruption salem

  17. babizou dit :

    je quonai boutef estjai meme!!!!! a geneve au jardin englai au laque leman en suisse il a une chene dan son cou avec une petite maiday. cet lhomme qui faut pour lalgerie edais le et lutait contre la coruption vive lalgerie mesulmante salam ala man itabaa el houda

  18. abdelmalek dit :

    ou est la photo ?

  19. soraya dit :

    C’est une preuve de plus que ghania oukazi verse dans le dossier de ces journalistes lèche-bottes. Oukazi a déjà fait plus que des mains et des pieds pour travailler à l’ENTV. C’est une vulgaire opportuniste!!! Elle s’est faite viré par Omar Belhouchet d’El Watan, elle essaie depuis de s’ccrocher à n’importe quel espoir. Elle va certainement ajouter la photo avec Boutef à son CV mais à 54 ans, la madonne a déjà raté le coche!!!

  20. gueddouche dit :

    bbnjour atous les alegereinne ;;;;;;salam;;;;;quelquin a la photos de said bouteflika

  21. medjber dit :

    vive l’autonomie de la kabylie pour etre loin de oudjda..
    a+

  22. Atmane dit :

    mes chers amis j’ai lu le commentaire de notre ami Medjber qui parle d’autonomié de kabylie , mon ami il vous faut connaitre l’histoire de l’algérie au Nigéria la langue officielle de l’état c’est l’anglais donc selon vous les nigérians sont des anglais ,non les nigérians sont de différentes ethnies mais la langue anglaise les unien un seul peuple pour les algériens presque la meme chose c’est l’islam qui a arabisé les populations tamazightes comme s’est passé avec elmowahidine et el morabitine et benihamed benbadis a dit dans son poème : le peuple agérien ets musulman et à l’arabité il appartient. mais por la question de prise de photo de oukazi avec le président ça ne sert à rien de bien pour l’algérie on doit s’occuper de choses sérieuses qui concernent directement notre CHERE ALGERIE

  23. Amar dit :

    A 15 ans, j’avais une folle envie de me photographier avec Abdelhalim Hafed. A 25 ans, mes désirs allaient vers Sabah. J’allais écrire à Nasser pour le supplier à me donner un coup de pousse. A 30 ans, je n’avais aucune envie de me photographier avec des célèbrités. A partir d’une simple photo souvenir, certains ont accédé au statut de « Moudjahid » et perçoivent sans honte la pension qui sied à ce statut ô combien valeureux.

  24. didine dit :

    مساء الخير

    طلب مساعدة

    انا من قسنطينة

    لقد تم استلام رسالتك وسيتم الرد عليك في أقرب وقت ممكن .

    جدة آرت لخدمات مواقع الانترنت
    هاتف : 96626144008
    فاكس : 96626144009

    شكراً لك

  25. Anonyme dit :

    c’est n’importe quoi ce truc la! ha ha aha a
    yen a qui n’ont vraiment rien dire…on dit que le silence est d’or, je comprends mieux pourquoi en lisant ca, c’est une blague ces comments, svp, dites moi que vous vous faites des blagues…ha aha ha trop marrants le niveau…tant que les paysans sont dans nos villes, y’aura de la merde en Algerie…c’est le seul pays dans le monde, a cause de son histoire colonial, a avoir eu un gouvernement qui a autorise les « paysans » s’installer en ville, ils nous ont envahi et ont impose leur culture du coup: montons, anes, etc. en ville (on en voit encore aujourd’hui a Oran) et les bagaras a alger, qui croient que posseder une belle voiture et un portable est le but de la vie…Qu’ils retournent dans leur environement d’ou ils se sentiront mieux d’ailleurs…et aux intello de reprendre le pouvoir calmement…pas par la force des paysans (la loi du plus fort), de toutes les facons, c’est une question de temps tout ca, vive l’Algerie, et vive le retour en force des tetes…

  26. Karim dit :

    c’est n’importe quoi ce truc la! ha ha aha a
    yen a qui n’ont vraiment rien dire…on dit que le silence est d’or, je comprends mieux pourquoi en lisant ca, c’est une blague ces comments, svp, dites moi que vous vous faites des blagues…ha aha ha trop marrants le niveau…tant que les paysans sont dans nos villes, y’aura de la merde en Algerie…c’est le seul pays dans le monde, a cause de son histoire colonial, a avoir eu un gouvernement qui a autorise les « paysans » s’installer en ville, ils nous ont envahi et ont impose leur culture du coup: montons, anes, etc. en ville (on en voit encore aujourd’hui a Oran) et les bagaras a alger, qui croient que posseder une belle voiture et un portable est le but de la vie…Qu’ils retournent dans leur environement d’ou ils se sentiront mieux d’ailleurs…et aux intello de reprendre le pouvoir calmement…pas par la force des paysans (la loi du plus fort), de toutes les facons, c’est une question de temps tout ca, vive l’Algerie, et vive le retour en force des tetes…

  27. dad dit :

    C’est fou ce que les gens peuvent etre méchants : d’abord, Ghania Oukazi n’a jamais supplié qui que ce soit pour prendre cette soi-disant photo, et puis elle ne s’est pas faite renvoyée mais a bien effectivement claqué la porte de l’ENTV(et celle du journal El WATAN d’ailleurs) il ne faut vraiment pas croire tout ce qu’on raconte parce que c’est pas du tout vrai, et les gens qui écrivent ça devraient avoir honte !! au lieu de contribuer à faire évoluer les choses il s’accrochent à des détails futiles et complètement faux c’est vraiment décevant de voir qu’au lieu que nos journalistes travaillent ensemble, ils se tirent dans les pattes. je pense que celui qui a dit ça doit être un jaloux et c’est franchement méprisable. mais pour dire à quel point Ghania Oukazi s’investit dans son travail, et s’efforce d’être honnête et vraie, là , y’a personne !!

  28. stephane boutefleka dit :

    salut maman jetam tèl 0557426730

  29. chibane dit :

    entre nous elle a raison cette bonne femme qui ne voudrait pas se faire photographier avec le president de la republique// SLTS// karim

  30. stephanne dit :

    salut men blog haldoo.skayrock.com jes riain oubtunu

  31. Messabih dit :

    Et flasque le quotidien d’Oran,les gardiens du temple,y’a que moi et vas y contre le Rai funebre d’Oran et la voix d’Oranie,contemplateurs des ecrivains
    genre sauce tiede progeniture de Boussouf-KGB et un clin d’oeuil vers le palais de la culture(PACO)et ses gnous de la Bastille.
    Enfin de compte Bouteflika gere une culture emPAGSillée et Islamisée.Il offre des logements à ceux ci et des mosquees à ceux la .Comme çà vous serez
    voisins ,et ne mordrez pas la main qui vous nourrit !

  32. L'Apatride dit :

    Monsieur,
    Chérif OUCHENE
    Boîte Postale n° 80
    04355 Ain Kercha (Algérie)
    Tél.: 00.213.7.74.00.55.58 @: ouchene_2510@yahoo.fr
    Ain Kercha – Mardi, le: 19 octobre 2010
    Monsieur, Le Président de la République Algérienne
    Mesdames et Messieurs, Les Cadres de la Nation Algérienne

    OBJET: Indemnités d’Humiliation du Peuple Algérien.

    Monsieur, Le Président de la République,
    Mesdames et messieurs, Les Cadres de Nation Algérienne,

    Ma qualité de citoyen de la République Algérienne Démocratique et Populaire. Cette République indépendante pour laquelle un million et demi de Martyrs se sont sacrifiés m’oblige à hurler haut et fort ma douleur ! Je refuse haut et fort à me soumettre et à accepter l’humiliation et la soumission devant un pouvoir avec à sa tête un Bâtard, sans aucun lien avec ma patrie l’Algérie! Je refuse que des mercenaires me confisquent cette indépendance.
    BOUTEFLIKA, Mesdames et Messieurs, nous a inoculé le virus de l’humiliation et de la soumission. Depuis la date tragique du 09/04/1999, l’honneur de l’Algérie et la mémoire de nos valeureux martyrs sont plus que piétinés et humiliés. Ceux qui ont pissé dessus et brûlé notre étendard et, qui ont traité nos Martyrs de chaussures sont devenus des partenaires et amis de ce Bâtard de Président!
    Cet imposteur dictateur depuis son installation par des terroristes et des tortionnaires en violant et en pissant dessus notre constitution n’a su et n’a pu que nous humilié avec des indemnités de la HONTE.
    Au lieu du travail que nous avons perdu depuis la tragédie de sa venue, le voilà entrain de nous humilier avec des indemnités de la honte (منح الإهانة)! Du filet social à, 3.000 DA contre des travaux forcés, au couffin de Ramadhan à l’indemnité scolaire qui cette dernière nous est attribuée sous forme d’insulte car, des Bâtards qui représentent cet imposteur dictateur nous privent par bureaucratie et surtout pour mieux nous humilier.
    Cette alliance héritée par l’OAS avec à sa tête BOUTEFLIKA, FLN, RND et ONM nous impose un traitement des plus tortionnaire au monde ! Nous vivons une Déportation au sens propre du terme.
    Franchement non seulement, j’ai honte mais, aussi je me vois humilié sous le règne de ce pouvoir composé des terroristes et tortionnaires, des voyous et voleurs et des criminels et assassins. Je dis voleurs car, toutes les preuves sont réunis pour juger ce Président, qui a tout volé l’époque BOUMEDIENE et, le voilà entrain de ruiner complètement notre patrie.
    Je vous pose la question ! Est-ce que des preuves formelles noires sur blancs existent que ce voyou de BOUTEFLIKA a volé ou pas ? Si oui pourquoi ne soit-il pas jugé comme ces milliers d’Algériens qui croupissent dans des geôles pour des sujets minables alors, que lui le vrai voleur, le vrai voyou, le vrai traître et lâche soit Président et, est couvert, Pourquoi ?
    La biographie et le parcours de ce voleur du siècle sont pires qu’un Satan vis-à-vis de nous peuple Algérien. Qu’attendez-vous d’un Psychopathe qui instigue des assassinats et des crimes pour mieux liquider les vrais Algériens et se faire entourer des Bâtards et Traître comme lui ? Ses actes et agissements sont ceux d’un vrai Xénophobe. Il est entrain de nous séparer et diviser pour mieux régner. Il est de mon devoir de dénoncer !
    Sommes nous des musulmans ou pas ? Si oui ! L’islam nous interdit à nous soumettre sous le règne de ce Satan, Bâtard et Fils de Pute ! Car, non seulement ce Président soit un Rat mais aussi célibataire endurci, sans enfants ni amour ni tendresse. Des preuves existent bel et bien que ce Traître soit un vrai tyran et un vrai mécréant et, que tous ses projets vont dans un sens contraire à la réalité. En un seul mot, BOUTEFLIKA est l’ennemi public n° 1 du peuple Algérien et, son alliance sont de vrais mercenaires contre l’Algérie et les Algériens.
    Ce qui me permet de rappeler sans cesse que ma pisse soit mieux Algérienne que le sang qui coule dans vos veines vous BOUTEFLIKA et votre alliance d’assassins et de criminels.
    En conclusion, Monsieur Le Président, Messieurs les Cadres de la Nation, Votre allocation de scolarité, votre couffin de Ramadhan, votre filet social et en général toutes vos indemnités que vous attribuez sous forme et en guise de nous humilier nous peuple Algérien moi, je vous réponds de les mettre là où je pense ! En clair dans vos culs.
    Il faut appeler un Chien par son nom un Chien ! Et un Chat par son nom un Chat ! Et bien sûr un Voyou et Voleur un Voyou et Voleur ! BOUTEFLIKA est non seulement un Voyou et Voleur mais, aussi un Mercenaire contre l’Algérie et les Algériens ! Ses actes on en est une réalité !
    BOUTEFLIKA se comporte comme un vrai Dictateur, de Terroriste et de Tortionnaire devant nous peuple Algérien avec des regards perçants et des mises en garde muettes mais, devant les occidentaux et les étrangers en général, on le voit à l’image d’une marionnette, souriant, la tête basse. Il ne lui manquait que de baisser son pantalon ! Oui ! Je le dis et je le confirme.
    Il nous traite de fainéants et préfère la main d’œuvre étrangère pour mieux voler et dilapider nos biens et nous priver de nos droits fondamentaux. BOUTEFLIKA est un vrai Diable et un Vrai Satan ! C’est un vrai Tsunami au regard de notre économie.
    Enfin ! Celui qui me prive de mes droits fondamentaux moi et mes enfants dans une Algérie gorgée de richesses prétendant qu’il est Président de la République ! Moi, en guise de révolte, je pisse dessus ! Même si je dois laisser ma vie.

    Chérif OUCHENE qui ne vous doit aucun respect. Chérif OUCHENE Qui pisse dessus votre passé de Maquisards ayant pris les armes contre l’occupant. Chérif OUCHENE qui ne cessera de ternir votre image jusqu’à mon dernier soupir !

    Signé : Chérif OUCHENE

  33. laic dit :

    Oukazi s’attaque aux Kabyles maitenant pour attirer l’attention de boutef afin de la nomer ministre de l’information dans le prochin remaniement .Qui sait ?

  34. amazigh@yahoo.fr dit :

    cette pseudo-journaliste (Ghania oukazi)qui est à son énième bourde ferait n’importe quoi pour se montrer à ses maigres et leur lécher les bottes. Mais comme, elle est moche et vieille personne n’en voudrait d’elle. Autant solliciter la patronne d’un bordel pour lui trouver une place, quant aux fiers kabyles que nous sommes, nous ne voulons pas d’elle.

  35. amazigh@yahoo.fr dit :

    cette pseudo-journaliste (Ghania oukazi)qui est à son énième bourde ferait n’importe quoi pour se montrer à ses maiTres et leur lécher les bottes. Mais comme, elle est moche et vieille personne n’en voudrait d’elle. Autant solliciter la patronne d’un bordel pour lui trouver une place, quant aux fiers kabyles que nous sommes, nous ne voulons pas d’elle.

  36. OUCHENE dit :

    Monsieur,
    Chérif OUCHENE
    BP. n° : 80
    04355 Ain Kercha (Algérie)
    Tél : 00.213.7.94.80.80.05
    Ain Kercha – Jeudi, le: 05 Juillet 2012
    Monsieur, Abdelaziz BOUTEFLIKA
    Chef des camps de Concentration d’Algérie
    Messieurs, de l’Alliance (S.G) du FLN, ONM et RND
    (Les Poules Mouillées de la Nation Algérienne)
    Copies à : (A titre d’SOS)
    L’Honorable François HOLLANDE
    Président de la République Française
    Monsieur, Le S.G des Nations Unies
    Monsieur, Le Président de l’U.E

    OBJET: Chérif OUCHENE Refuse la Capitulation (Relance).
    REF: Cinquante (50) ans de Torture et de Séquestration, Basta! Ça suffit!

    Monsieur, Le Chef des Camps de Concentration d’Algérie,
    Mesdames et Messieurs, Les Poules Mouillées de la Nation Algérienne! (Alliance)

    Je le répète sans cesse. Ca ne va pas tarder j’en suis sûr et certain! C’est moi le peuple et c’est moi qui vous le dis: Vous n’allez pas avoir une occasion comme celle de Zine El-Abidine BENALI. Votre destin est lié au sort qui a été réservé à KADHAFI et à SADDAM! Avant ça des civières et des cages vous sont préparées comme c’était le cas à, Hosni MOUBARAK. Vous avez fais trop de mal à ce peuple Algérien. Ce peuple qui n’est pas le vôtre. Vous m’avez confisqué mon indépendance pour laquelle un million et demi de martyrs se sont sacrifiés. Vous m’avez humilié, torturé et séquestré pendant 50 ans. Vous avez fais de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable, un drame et un crime contre l’humanité! Vous avez fais de l’indépendance de l’Algérie une torture morale infernale et éternelle au peuple Algérien que je suis! Vous m’avez ôté l’Honneur et la Fierté d’être Algérien. Et, je prends pour responsables seuls le FLN, l’ONM et le RND et bien sûr BOUTEFLIKA au passé glorieux ayant pris les armes contre l’occupant alors, qu’en réalité il a passé toute sa jeunesse dans un Hammam à Oujda (Maison de Tolérance).
    Moi, Chérif OUCHENE déclare refuser la capitulation quitte à laisser ma vie!
    Le peuple Algérien que je suis tentera par tous les moyens de vous oublier. Ce peuple oubliera toutes les souffrances et tous les maux que vous lui avez endurés depuis cinquante (50) ans. Mais, je n’oublierai jamais au grand jamais que vous nous avez conduits à une guerre civile. Je n’oublierai jamais au grand jamais que vous nous avez inoculé le virus de l’humiliation, de la soumission et de la bassesse comme vous l’êtes! Je n’oublierais jamais que vous nous avez imposé un Bâtard, un Fils de Pute, un Tortionnaire, un Terroriste, un Voleur, un Hypocrite et surtout un Traitre de la Nation à la tête de notre Algérie depuis le: 15/04/1999 contre la volonté du peuple! C’est à vous que je cause Mesdames et Messieurs, de l’Alliance (FLN, ONM et RND = La Peste, le Cancer et le Sida). Lorsque je dis avec tous mes respects, Bâtard et Fils de Pute, ce n’est pas pour dire du n’importe quoi mais, je le dis car je suis en possession de toutes les preuves formelles pour vous le justifier et démontrer mathématiquement. Il faut appeler un chat, un chat! Et un chien, un chien!
    Vous persistez sans cesse à ce que la France présentera ses excuses au peuple Algérien au regard de son passé colonial. Vous le dites avec audace! Mais quelle sorte de gueules avez-vous? Dans le cas où la France déciderait à présenter ses excuses au peuple Algérien ça sera pour la seule raison qu’elle nous a abandonné entre les mains des Terroristes et des Tortionnaires du FLN. Car, avec toute sincérité l’Enfer et les atrocités de l’OAS seraient mieux humaines que votre Eden! C’est vous l’OAS! C’est vous la Gestapo! Et c’est vous Al-Qaïda! Il n’existe pas de Terroristes et de Tortionnaires sur terre comme vous Mesdames et Messieurs, de l’Alliance: FLN, ONM et RND mais, seulement vous l’êtes devant votre peuple. Ailleurs, devant l’occident vous n’êtes que des Poules Mouillées!
    Votre passé glorieux les armes à la main contre l’occupant, je pisse dessus!

    Je me permets en même temps de lancer une pétition avec obstination pour l’ouverture d’une enquête sur les origines de ce BOUTEFLIKA car, j’ai la certitude qu’il ne soit pas Algérien. Le passé de ce voyou, criminel et assassin d’Abdelaziz BOUTEFLIKA ayant dilapidé des centaines de milliards de dollars et ayant volé (preuves à l’appui) des sommes pharamineuses lorsqu’il était Ministre des Affaires Etrangères est un passé noir. BOUTEFLIKA est l’ennemi public numéro 1 de l’Algérie ! Il n’a fait que du mal à ce peuple Algérien. Et, il doit être jugé, lynché et lapidé! Pourquoi des Algériens de souches pour des sujets bidons, banals et minables croupissent et moisissent dans des geôles alors, que les vrais traitres, criminels, assassins, voyous et voleurs se la coulent douce? Pourquoi? Il doit être jugé pour apologie du Terrorisme lorsqu’il espérait devenir terroriste s’il avait vingt ans! Oui! Il le clame à chaque occasion. Il ne cesse de nous manquer respect à chaque fois qu’on le voit à la télé! Il nous a traités et il nous traite encore de toutes les vulgarités. Vous appelez ça un Président ou un Voyou?

    Vous pouvez m’interner encore dans un asile psychiatrique comme à l’habitude. Bien sûr c’est la loi du plus fort. Mais, une chose est certaine c’est que, ce que je et j’ai dis est tout à fait une réalité bien fondée! Ensuite, je n’ai pas le droit de me taire! Les Poules Mouillées comme vous je pisse et pisserai dessus sans retenue! Ok?
    Votre Indépendance Mesdames et Messieurs, est une Indépendance des Traîtres! Votre Paix Mesdames et Messieurs, c’est une Paix des Lâches! Votre alliance est une alliance des Terroristes et des Tortionnaires FLN, ONM et RND (La Peste, Le Cancer et le Sida).
    Savez-vous Messieurs, Le Président de la République Algérienne, Le Secrétaire Général du F.L.N, Le Secrétaire Général de l’O.N.M, Le Ministre des Moudjahidine, Le Secrétaire Général du R.N.D, Mesdames et Messieurs, Les Poules Mouillées de la Nation Algérienne que ma pisse serait toujours mieux Algérienne que le sang qui coule dans vos veines? Vous l’oubliez me semble-t-il Eh bien! Je vous le confirme encore que ma pisse soit mieux propre et Algérienne que le sang qui coule dans vos veines! Je le dis haut et fort! Car, c’est une réalité.

    Notre étendard avait été incendié et nos martyrs ont été qualifiés de chaussures devant le monde entier. Vous n’avez pas osé même pas lever le petit doigt, cela en est une preuve que vous êtes réellement des Bâtards et des Fils de Putes sans aucun lien avec l’Algérie. Vous avez été des Terroristes et des Tortionnaires, vous le resterez éternellement! Vous avez été des Traitres et des Lâches, vous le demeurerez continuellement! Vous avez été des Voyous, des Voleurs et des Violeurs, vous le persisterez sans fin!
    BOUTEFLIKA Président de la République Algérienne?! C’est là le sens de la vraie- Haute, Haute et Haute Trahison. C’est une forme de pisser dessus la mémoire de nos un million et demi de Martyrs. J’ai Horreur! Je n’arrive pas à m’adapter ni à accepter la Capitulation. Ôtez-moi la Nationalité Algérienne pour l’amour du ciel! C’est vomissant pour que je le sois sous le règne des Bâtards et des Fils de Putes! Sous le règne des Terroristes et des tortionnaires! Sous règne des Voyous et des Voleurs! Sous le règne des Poules Mouillées!
    Je persiste! Moi, Chérif OUCHENE déclare refuser la capitulation quitte à laisser ma vie!
    Ma qualité de citoyen de la République Algérienne, né sur le sol Algérien, ce sol pour lequel un million et demi de martyrs fussent sacrifiés m’oblige à dénoncer et à hurler haut et fort!
    Je clame haut et fort que j’ai des droits au même titre que vous. Je refuse que des Bâtards et des Fils de Putes me privent et m’évince moi et mes enfants de nos droits fondamentaux. Je refuse qu’un million et demi de Martyrs se fussent sacrifiés pour que des poules mouillées comme BOUTEFLIKA, ses Maquisards et son alliance m’endurent des souffrances et me privent des richesses de mon Algérie.

    Chérif OUCHENE

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER