Sans nous

mamarfarah.bmpAu moment de la grosse gueule de bois du 9 avril 2004, certains journaux ont cherché à toucher ces officiers et autres experts qui leur rendaient visite quotidiennement, avec un tas d’assurances en béton sur la prochaine victoire de Benflis ! Brusquement, leurs numéros de portable ne répondaient plus !

Certains journaux seront privés de publicité, leurs directeurs et journalistes traduits devant la justice, Benchicou emprisonné dans l’indifférence générale, militants et sympathisants de l’ancien SG du FLN traînés dans la boue … Les fameux numéros ne répondaient toujours pas !
En ces jours où se dessine une autre grosse manipulation, j’entends les mêmes refrains ! Tout le dispositif va se mettre en place et les visiteurs du soir vont assaillir les rédactions avec de très, très lourds dossiers et des engagements sans faille !
Faites donc, mais sans nous ! Car, et si le roi est connu d’avance, nous on ne joue pas aux fous du roi cette fois-ci !
farahmaamar@yahoo.fr , Le Soir d’Algérie
 

«Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.»

Commentaires

  1. un citoyen. dit :

    La presse dite indépendante,Benchicou entre autres, a joué un rôle très actif dans l’arrêt de processus démocratique en Algérie. Sans son précieux apport la junte n’aurait rien pu faire. Sa responsabilité morale est entièrement engagée.
    certes, actuellement elle évolue au chaud dans la cours des (grands), mais tous le monde doit savoir que personne n’est dupe et que tous le monde connait tous le monde, et que tous le monde sait qui est qui est qui est quoi. Ce n’est qu’une question de temps, les larbins et les serviteurs zélés finiront par être démasqués.

  2. Boubegra dit :

    130 kg d’ignorance, d’inepsies, d’opportunisme, de rokhss sortis de l’école de la sinistre police politique.
    Il est vrai que l’idiot au pays des lâches est ROI. Et que le Khobziste affamé devient, grâce à l’école de la police politique, un fin stratège et analyste.
    Yafhem el fahem.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER