Youcef Yousfi : « l’ONU a agi sous pression »
Le représentant permanent de l’Algérie aux Nations Unies, Youcef Yousfi, a considéré la décision de l’ONU de créer une commission d’enquête sur les attentats du 11décembre comme «un précédent», soulignant que l’organisation « a commis une erreur flagrante en prenant une décision aussi importante sans nous consulter». Le représentant de l’Algérie aux Nations Unies a indiqué à El Khabar qu’il avait rencontré le chef de cabinet de Ban Ki Moon et «je l’ai officiellement informé que l’Algérie n’était pas d’accord avec cette décision et je l’ai appelé à éclaircir les raisons qui ont conduits à cette décision mais il ne m’a rien apporté de nouveau ». Il a ajouté « je crois qu’ils se sont précipités, les travailleurs de l’ONU ont exercé une grande pression sur eux, leur demandant de prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des travailleurs onusiens ».
yousfi le port-parole des chiens d’en haut! oui, pour une commission d’enquête ,ça suffit comme ça, nos enfants meurent à chaque tournant et vous nous demandez à nous d’êre vigilant !barakat ya dine ELLAH.
dans la vie il faut accepter les idees des autres. on ne peut pas toujours avoir raison.c est le bon sens qu il le dit monsieur zerhouni.
cependant,dans cette new histoire de l’ onu et le du pouvoir . c est que ni l un ni l autre n a raison et ils sont tout les deux complices et responsable.
et particulierement monsieur zerhouni et son equipe, habitue toujours a avoir raison , a prendre le dessus dans toute les affaire et surtout gagner toutes les guerres contre tout ce qui bouge , mais cette fois ci , il a perdu la boussole avec l asiatique.un mot mal placer de zerhou l a mis en position pas asser comfortable et pour ne pas dire un ko politique et diplomatique
il restera eternel, le cri des 250.000 victimes et la soufrance de mouh el mahgour .