Patrick Parisot nouvel ambassadeur du Canada en Algérie

parisotpatrick.jpgLe ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, a reçu, aujourd’huii à Alger, M. Patrick Parisot, qui lui a présenté les copies figurées des lettres l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Canada, auprès de la République algérienne.  Diplômé du baccalauréat en science politique de l’UQAM en 1984, M. Parisot est devenu attaché de presse du premier ministre en 1993 et conseiller spécial en matière de politiques en 1999, poste qu’il a occupé jusqu’en 2001, année où il a été nommé ambassadeur au Chili. Avant son entrée au gouvernement, M. Parisot a été journaliste à Radio-Canada et à Télévision Quatre-Saisons. De 2003 à 2007, il a été ambassadeur au Portugal.

Commentaires

  1. kaddour dit :

    Salut meussieu l’ambassade du Canada.

    Voilà, je m’apele KADA et j’ai 20 tans. Je t’écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’uregence s’il te plait. C’est une question de mort ou de mort.
    C’est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est sirieux. Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c’est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l’ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.
    Voilà meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout, mais s’est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s’il te plait, donne moi le visa.
    En attendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible, je t’embrasse toi et toute

  2. harrar hakim dit :

    jes la citoiyente canadiene jes vecu 7ans jes 17ans
    demi

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER