Réunion du Conseil national du FFS, demain jeudi

Le Conseil national du Front des Forces Socialistes (FFS) se réunira jeudi 24 et vendredi 25 janvier au siège national du parti. Lors de cette session, le premier secrétaire, Karim Tabbou, va procéder, selon nos sources, à l’annonce de la composition du secrétariat national. 

Commentaires

  1. mouhya dit :

    vu la composante de ce conseil nal!des éx premier secretaire national :djedai,joudi+ dalila taleb+etc etc etc!qu’est ce que en peut attendre d’un conseil mekhayette sur mesure pour l’actuel premier secretaire!!!!!!!!!!! pour la composition du secretariat nal!heureusement ya la main de si el houcine qui va la trier .
    sinon je pense que nous sommes entrer dans la logique takheyatte!exclusion+marginalisation .

  2. TOUBIB dit :

    CEUX QUE VOUS AVEZ CITER NE SONT PLUS MEMBRES DU CONSEIL NATIONAL

  3. bachiri dit :

    NOUS ESPERONS REVOIR DJEDDAI ZENATI BOUHADEF SAIDI OUANDJELLI TALEB UNE COMPOSANTE DONT CERTAINS FONT PARTI DU 1 CONGRES FFS

  4. hamayas dit :

    j’ai beau essayer de relancer le debat sur le devenir du ffs , je ne rencontre que quelques commentaires de camarades decouragés, la protestation legaliste et legitime finit-elle en queue de poisson? Je pense qu’il est imperatif que tous ceux qui croientencore en ce parti prennent et coordonnent des initiatives pour dementir les propos machiaveliques de tabou qui brandit à chaque fois le fait d’avoir dejoué un « coup d’etat » calquant ainsi le pouvoir qui parlait de  » mains de l’étranger » pour justifier sa repression

  5. sbah l'kheir i berzidane dit :

    sbah l’kheir i barzidane une chanson du feu politique Ferhat… pour ainsi dire gouverné le FFS avec à ces côtés Nassim Saddeg c’est de la médiocrité quand on sais que c’est Djaffar Tabbou le frére du premier secrétaire qui l’a installé au siége, on comprend. Pire encore, ce Nassim a mangé sa carte de militant à Alger et a refusé d’assumer sa qualité de militant du FFS. En fait, est- ce qu’il a dégagé cette carte aux tollettes ?

    Qu’il nous dise si elle est bleu et blanc ? Au moins on aura l’authenticité de la carte .

    Un étudiant témoin du fait.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER