Le site du RCD et le chanteur Ait Menguellet

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a publié, sur son site officiel, un article intitulé:  »Accusé du meurtre d’une vieille dame, le fils de Lounis Aït Menguellet devant la justice lundi ». En effet, c’est l’AFP qui a rapporté cette information. Mais en quoi une telle information intéresserait les visiteurs du site du parti de Said Sadi ? Le RCD veut sans doute régler ses comptes avec le chanteur Lounis Ait Menguellet.  

Commentaires

  1. larcdik dit :

    le rcik est tres fort ce n est de la tchitchi

  2. yaz dit :

    ait menguellet c qu un homme. et son fils de 32 ans visiblement il avait pas toute sa téte. peut etre que le rcd veut faire concurrence à la rubrique faits divers du journal le parisien. en tout cas le fiston il a un drole de parcours.

  3. Anonyme dit :

    FERHAT A PERDU SON FILS ON A RIEN DIT DES MILLIERS

    D’ALGERIENS SONT INTRODUITS AUX TRIBUNAUX A TORTS OU A RAISON ET PERSONNE NE DIT RIEN ALORS DE GRACE ARRETONS CE TAPPAGE MADIATIQUE STERILE QUI NE MENE A RIEN .LE FILS DU CHANTEUR LOCAL ALA KABYLIE A ETE JUGE PAR UNE JUSTICE PARTIALE ET…PUIS EN QUOI CA INTERESSE LES KABYLES .BAH CE N EST QU’UN FAIT DIVERS.MEME MENGUELAT FILS LUI MEME A RECONNU SON CRIME ET IL DOIT PAYER .LAISSER LE RCD ET LE FFS TRANQUILLE MENGUELATTE CHANTEUR CELEBRE JUSQU’A BOUKHALFA NE FAIT RIEN POUR LES KABYLES EN GENERAL IL NE PENSE QU’a REMPLIR SES POCHES .LES SEULS QUI SOUFFRENT SONT/TAK IDIR ABRANIS FERHAT ET CEUX QUI ONT PAYER PAR LEUR SANG MATOUB ET IZRI UN ASSASSIN EST ASSASSIN SI VRAIMENT IL EST INNOCENT DIEU LUI VIENDRAIT EN AIDE .GLOIRE ETERNELLE A FERHAT MATOUB IZRI IDIR

    à

  4. AIT CHERI F AHMED dit :

    MENGUELATTE A DE LARGENT ET IL DOIT PAYER SI SON FILS EST UN TUEUR.LA PAUVRE DAME N’A PAS MERITER UN TEL SORT ALORS MENGUELLAT CESSE DE PAYER LES JOURNALISTES ET D’ENTRAINER NOS JEUNES DANS DES CHEMINS VASEUX A C H

    L

  5. yacine dit :

    c’est vraiment pathétique a lire ces 4 commentaires; au lieu d’essayer de comprendre , voila qu’il versent dans la haine. mais ca ne m’etonne pa c typiquement kabyle. dommage…..

  6. Ahcene dit :

    J’ai déjà essayé par le passé d’attirer l’attention des modulateurs de ce blog sur certains dépassements.S’il s’agit d’un blog pour les réglements de comptes, il faut le specifier. Sinon, S.V.P, arretez le massacre. Adieu!

  7. azzar dit :

    Des produits semi œuvrés de l’école algérienne, râlant dans les trois langues mais n’en maîtrisant aucune, quelques piteux militants de la division, des trois quarts d’artiste, des ratés de tout bord ayant trouvé leurs repères par la grâce d’une aliénation culturelle effrayante à laquelle la Kabylie n’a pas échappé, s’érigent aujourd’hui en donneurs de leçons, en objecteurs de conscience, dictant à tout le monde ce qu’il faut faire et ce qu’il faut dire.
    La suite de l’article sur :
    http://azzar.dzblog.com/

  8. nez algrien dit :

    les chiens aboient la caravane passe,SAID SADI?CONNU ET RECONNU POUR SON COURAGE SOn MILITANTISME DURANT LA DECENIE NOIR LE TEMPS DES INTERDIS, CES RIDICULES QUI PARLENT AUJOURD’HUIT NE FONT QUE LUI DONNER DE LA VALEURE ON CRITIQUE QUE LES HOMMES FORTS,CEUX QUI DERANGENT,S.SADI A PASSER SON DOCTORAT DE MEDECINE A LAMBES dant une geole d’1M2

  9. moh dit :

    a mr yazid .a mr ou madame l anonyme du 03fev2008 et ait cherif (a mis nathnechrif) pourtant ce nom est majestueux.
    essayez de relever un peu votre niveau car vous verser dans la médiocrité la plus extréme .( aya seguadh ighimi segmas znadh iwfousik.
    winaken ith-houzadh yeghli
    matchi dhwin idh -akhsimik.

    sincérement vous ne méritez ni mr saadi ni mr ait ahmed ni mr ait menguelet .
    vous méritez ce que vous vivez et je pense le pir car donner la liberté a des gents de votre éspece c’est comme si donner un révolver a un bébé.
    bien amnésiques que vous étes vous me faites de la peine oui vous me donné envie de vomir( mes respects aux visiteurs de ce blog et a ceux qui ne mérite pas l’insulte)
    .de la part d’un citoyen de la soummame qui garde et jusqu’a la

  10. moh dit :

    a mr yazid .a mr ou madame l anonyme du 03fev2008 et ait cherif (a mis nathnechrif) pourtant ce nom est majestueux.
    essayez de relever un peu votre niveau car vous verser dans la médiocrité la plus extréme .( aya seguadh ighimi segmas znadh iwfousik.
    winaken ith-houzadh yeghli
    matchi dhwin idh -akhsimik.

    sincérement vous ne méritez ni mr saadi ni mr ait ahmed ni mr ait menguelet .vous avez toujours voulu confiner la kabylie pour mieu l’enfoncer d’avantage dans la regréssion (pauvres éxtrémistes)
    vous méritez ce que vous vivez et je pense le pir car donner la liberté a des gents de votre éspece c’est comme si donner un révolver a un bébé.
    bien amnésiques que vous étes vous me faites de la peine oui vous me donné envie de vomir( mes respects aux visiteurs de ce blog et a ceux qui ne mérite pas l’insulte)
    .de la part d’un citoyen de la soummame qui garde et jusqu’a la

  11. mark wanes dit :

    Amchoum!
    Mon père par admiration m’a appelé wanes lire Ouanes, prénom donne par yemas 3zizou à lounis Ait menguelet ce monument de la Kabylie comme beaucoup de fils de cette région .laisser propre un endroit est un impératif de la vie le retrouver tel quel est une obligation exigible envers tout un chacun. Ecouter une chanson de Lounis est un passage oblige pour humer le parfum de la brume venue des Ouacifs qui s’appelle thilleli. Parler, dire, chanter du moment que c’est vehiculer par le vent (adhou)de la tolérance alors laissez le siffler

  12. amazighe dit :

    akhir a tous,
    je salut , les messages qui ont remis les point sur les i; et je rajoute que depuis mon enfance j’étais fiére d’etre amazighe, et j’aime les kabyles mais les derniéres decenies c’est comme si un cancer moral nous a atteint, de telle sorte qu’on se retrouve plus dans notre amazighité.
    acuusé les autres ne sert a rien, car personne ne nous obliges, on peut nous interdir de manifester de parler , mais personne ne peut t’interdir de porter et de garder tes valeurs.
    dans le monde entier ca se passe comme ca.
    mais peut etre c’est le monde qui a changé , et que l’etre humain devient de plus en plus khoubziste

  13. amazighe dit :

    akhir à tous.
    on en serait pas là.

    si chacun de nous se regarde dans un miroir avant de parler
    si chacun de nous donner une etincel de paix pour les autres ,
    si chacun de nous penser a mettre en valeur les qualités des autres sans les juger du minim d’erreur.
    si chacun de nous se juge avant de juger les autres.

    mais je crois que les kabyles ont tendance à croire qu’ils connaissent tout , et qu’ils sont meilleurs dans tous.

    regardons nous en face du miroir , et peut etre on admetra ce qu’on est devenue, on detruit ce que nos ancêtres ont laisser.
    esépérant que se meassge fera sa sagesse.
    amicalement a tous.

  14. arezki dit :

    aujourd’hui je veu parler de la maturite d’un homme politique qu’on veut effacer de la scene, parce qu’il a toujours fait peur par son courage et maintenant avec sa maturite et son experience il devient un danger qui empeche les tenants du systeme de dormir.Dieu seul sait le different passe que j’ai avec ce monsieur pour la gestion anterieur de son parti qui m’est toujours cher,il l’a fait beaucoup d’erreurs qui ont pousse les militants a deserter sa formation mais aujourd’hui il montre une certaine hauteur de vue qui presage un avenir certaine de l’opposition democratique.tout le monde est d’accord que de l’etat du rcd depende l’avenir democratique de l’algerie.

  15. KQROUCHE dit :

    le débat consiste à argumenter avec sagesse et surtout ne jamais accuser ni porter de jugement quand on ne possede pas les preuves,oui chacun est libre de s’exprimer, finalement je constate le langage de lahaine prédomine, c’est triste, finalement cette absence de liberté qui nous a privé de débattre depuis des siècles , hélàs nous sommes finalement aus stade de l’apprentissage, mais de gr^ce soyons sages tolérants, car personne ne détient le monopole de la vérité

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER