Da Madjeber sera enterré le dimanche 3 février

Né le 17 septembre 1939 à Ath Larba dans la commune de Beni Yenni, Marouf Madjeber a rejoint le maquis du FFS en septembre 1963…Membre du Conseil national du parti depuis le premier congrès jusqu’à son retrait à cause de sa maladie vers la fin de 2004. En décembre 2001, Da Madjeber était désigné secrétaire national du FFS chargé des Finances. Il avait géré honnêtement l’argent du parti. Il était d’une intérgrité morale irreprochable. En mai 2002, de retour d’Alger où il avait assisté à la session du Conseil national (boycott des éléctions législatives),  Da Madjeber a échappé à la mort suite à un accident de la ciruculation. Notre camarade Hamid Berkani, qui l’a accompagné, a rendu l’âme sur les lieux de l’accident. Da Madjeber était hosipitalisé à Bouira…

Marouf Madjeber est décédé le 29 janvier 2008 à 17h30 à Paris suite à une longue maladie. Sa dépouille arrivera à Alger le samedi 2 février à 10h00. Il sera inhumé le dimanche 3 février à 13h00 à Ath Yenni.  Repose en Paix Da Madjeber.

Commentaires

  1. Da Medjeber, un itinéraire exemplaire dit :

    Da Medjeber,un itinéraire exemplaire a dit:
    31 janvier 2008 à 10:58

    Notre camarade Medjeber nous quitte dans la dignité. Il a souffert en silence face à la maladie, mais aussi face aux attaques personnelles gratuites qui l’ont beaucoup affectées.
    Au dessus de la mêlée, il a refusé de répondre aux attaques gratuites contre son intégrité.Il a préféré concentrer toute son énergie à la lutte contre la maladie. C’est dans la dignité qu’il nous a quitté. Sa famille peut être assurée que les nombreux disciples qu’il laisse derrière lui ne toléreront pas que l’on travestisse l’itinéraire exemplaire qui a été le sien. “A ki r’ham Arbi à Da Medjeber”

  2. boudjemaa Medjkoun dit :

    toutes mes condoléances à la famille du défunt et au FFS. C’est toujours dans les moments douleureux que l’on se rend à l’évidence de l’indisponsabilité de tout un chacun.

  3. MOUMOUH dit :

    da madjbar est dcd mais la vie continue je pense en ce moment à la fondation da madjbar bouira.je demande avis a sa famille.allah arahmak a da madjbar

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER