Le groupe parlementaire des « indépendants » pour un 3ème mandat…

parle.jpgLe groupe parlementaire des « indépendants » a appelé jeudi le président Bouteflika à la révision de la Constitution et à briguer un troisième mandat en vue de « valoriser et dynamiser » la démocratie et répondre à l’appel du « peuple dans toutes ses composantes ». M. Djemaï Mohamed, vice président de l’APN et vice président du groupe LG électronics, a estimé « qu’il n’y a point de place aux idéologies et surenchères politiciennes, quand il s’agit de l’avenir de la nation et des intérêts communs du peuple ».

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.