Souk Oufella: trois élus non partisans rejoignent le FFS

Trois élus indépendants de la commune de Souk Oufella dans la wilaya de Béjaïa ont rejoint, la fin de la semaine passée, le Front des forces socialistes. Il s’agit des élus Achat Arab, Rabhi Samir et Semaoun Azzedine, rapporte Le Jour d’Algérie. Le FFS devient désormais parti majoritaire dans cette assemblée qui connaît un blocage depuis son renouvellement, en novembre 2007. Ainsi, le FFS compte quatre élus au sein de l’assemblée, ce qui lui donne la possibilité de contrôler la municipalité et éviter la dissolution tel qu’envisagé par le code communal.

Commentaires

1 2
  1. un habitant de cette localité dit :

    Pourquoi toutes ces insultes inutiles, cette haine farouche ?

    A mon humble avis : des niveaux peu reluisants. pas trop de lumière malgré vos têtes en forme d’ampoules!

  2. semaoune azzedine dit :

    CONSEIL.
    SI J AI UN CONSEIL A DONNER AUX GENS C EST CELUI QUI CONSISTE A ORIENTER LEURS ENFANTS A DEVENIR DES ENSEIGNANTS POUR MIEUX GAGNER SA VIE ET SA SANTE DU FAIT DE REPOS PROLONGES.
    A QUOI SERT UN ENSIGANT SI LE FRUIT QU IL FORME N A AUCUNE VALEUR NI CONSIDERATION.
    UN ARCHITECTE D ETAT TOUCHE BEAUCOUP MOIS QU UN MAITRE D ECOLE
    NO COMMENT.

  3. burg111@hotmail.fr dit :

    Aujourd’hui nous sommes pire

    La démocratie est un trésor précieux pour les peuples et les nations du monde qui ont la chance de l’exercer avec intélligence , au profit de leurs bien-être collectif et individuelle .
    Elle nous permet d’affirmer nos chois politiques a traver des suffrages communales , régionales et nationales mais aussi c’est un choix d’hommes et de femmes qu’on juge capable de rendre nos rêves pour réalitée et cela ne peut se réaliser sans la solidarité et la fraternité de nos citoyens et de nos villages.
    Ce n’est pas un drame si un homme politique change de camp si il a cesser de croire aux valeurs de son parti , d’ailleur un homme politique élu ( Maire )extr.. cesse immédiatement de travailler qu’au profit de son parti et c’est tout a fait légitime que nos hommes politique puissent avoir des ambitions.
    Nous devont les propulser vers un destin régionale et peut-être nationale.
    L’enfant aujourd’hui ➡ l’homme de demain ↩ ♓ .

1 2

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER