Amara Benyounes face à ses contradictions
Dans un communiqué de soutien à Omar Belhouchet et Chawki Amari, rendu public aujourd’hui, le Secrétaire général de l’UDR, Amara Benyounes, a affirmé que par la condamnation des deux journalistes d’El Watan »les partisans de la presse unique et de la pensée unique confirment leur volonté de mainmise sur l’un des derniers bastions de la liberté dans notre pays ».
Reconnaitre que la presse est l’un des derniers bastions de la liberté dans notre pays signifie tout simplement que les autres libertés n’existent pas. Il est alors à s’interroger sur les raisons de soutien qu’apporte Benyounes au président de la République !
Soyons sérieux mes amis. Réfléchissons aux moyens politiques pour sortir le pays de cette impasse tragique au lieu de s’intéresser à des pantins comme Benyounés et autres. L’Algérie est tombée bien bas, au point où des idiots sont érigés en hommes politiques.
Ne nous enfermons pas dans le jeu du régime.
amara benyounes est inscret au club de soutien toute azmute.
benyounes avant qu’il nous parle de liberté, il doit d’abord nous expliquer d’où lui vient cet argent avec lequel il fait de l’intoxe et la manipulation de nos esprits afin de plaire à ses maitre avec sa merde de (dépêche de kabylie).
d’ou lui vient cette argent, il faudrait réviser vos cours d’histoire, c’est quelqu’un qui a toujours travailler,et qui a fait de hautes Etudes,il n’a pas besoin de plaire au gents pour vendre sa merdre de dépéche de kabylie comme le dit certain